288 résultats trouvés

par K-Rool
06 avr. 2018, 17:49
Forum : Le site
Sujet : NGPC.info V2 ONLINE !!
Réponses : 41
Vues : 12695

Re: NGPC.info V2 ONLINE !!

Haaa oui sympa !!
Je le bookmark au cas ou ... ;-)

nan sans rigoler, je fait un dump de la base SQL et je supprime/modifie toutes les occurrences de ngpc.info ??
par K-Rool
27 déc. 2017, 22:25
Forum : Général
Sujet : News
Réponses : 16
Vues : 1185

Re: Screenshot MOTM 2

Vraiment dommage pour cette superbe console :-/
par K-Rool
08 déc. 2017, 16:35
Forum : Le site
Sujet : Mise à jour du forum
Réponses : 12
Vues : 1054

Re: Mise à jour du forum

EDIT : Fonction mail remise en place !! Coucou les modos, petit message de Teren : J'ai un petit soucis par contre.... pas moyen de m'inscrire sur les forums NGPC.info/fr ... Je ne reçois jamais le mail pour activer le compte... et je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe ni de l'adresse ma...
par K-Rool
08 déc. 2017, 16:32
Forum : Trucs & Astuces
Sujet : Kink of fighters R-2
Réponses : 1
Vues : 2911

Re: Kink of fighters R-2

Salut,

Essai d'allumer la console avec le jeu dedans en appuyant sur select en même temps.

Il est possible que ce soit ça.
par K-Rool
13 nov. 2017, 16:33
Forum : Le site
Sujet : Mise à jour du forum
Réponses : 12
Vues : 1054

Re: Mise à jour du forum

kagami a écrit :
31 oct. 2017, 15:08
Tout ce vert, j'ai eu un choc ! j'ai fermé la page et relancé au cas où mais c'est resté ptdr
J'aimais bien l'orange moi :ange:
Sur la demande de plus de 12.000.000 d'utilisateurs du forum le style Orange Revient en force 8)
par K-Rool
31 juil. 2017, 19:30
Forum : Le site
Sujet : Mise à jour du forum
Réponses : 12
Vues : 1054

Mise à jour du forum

En prévision du changement de formule d’hébergement j'ai mis à jour le forum avec le dernière version de phpbb.

Bon c'est un peu moins joli, mais ça fonctionne, et vu l'activité sur le forum ça ne dérangera pas grand monde ^^

edit :
Je vais changer de thème celui là bug légèrement ...
par K-Rool
02 oct. 2016, 19:23
Forum : Trucs & Astuces
Sujet : [NGP] Problème contraste
Réponses : 3
Vues : 1911

Re: [NGP] Problème contraste

J'ai trouvé la solution !!!

en faite la molette de contraste devait être encrassé.

du coup j'ai utilisé du fil a coudre que j'ai passé entre la molette et son support et le contraste est revenu ^^

:topela:
par K-Rool
01 oct. 2016, 17:20
Forum : Petites Annonces
Sujet : [RCH] NGP noir et blanc
Réponses : 2
Vues : 983

Re: [RCH] NGP noir et blanc

MAJ

je prend meme si ecran cassé
par K-Rool
01 oct. 2016, 16:59
Forum : Trucs & Astuces
Sujet : [NGP] Problème contraste
Réponses : 3
Vues : 1911

Re: [NGP] Problème contraste

j'ai regardé les condos, ils ont pas l'air explosés/ en mauvais état ...

je pencherai plus pour le VR1 qui est mort, genre résistance trop grande ...
par K-Rool
17 sept. 2016, 14:11
Forum : Trucs & Astuces
Sujet : [NGP] Problème contraste
Réponses : 3
Vues : 1911

[NGP] Problème contraste

Salut,

Je viens d’acquérir une NeoGeo Pocket N&B par contre le contraste est extrêmement faible (la molette de réglage est à sont maximum mais ça ne change rien).

avez-vous une solution ?
par K-Rool
04 sept. 2016, 13:13
Forum : Petites Annonces
Sujet : [RCH] NGP noir et blanc
Réponses : 2
Vues : 983

[RCH] NGP noir et blanc

Salut à tous,

je recherche une neogeo pocket, la première en noir et blanc de préférence en boite.

[MAJ] Je prends meme si elle est mauvais état / ecran cassé.

Si vous avez ça en stock j'évaluerai toutes propositions ^^

merci
par K-Rool
22 avr. 2016, 15:25
Forum : Le site
Sujet : Faut trouver un moyen de virer ces bots...
Réponses : 38
Vues : 12750

Re: Faut trouver un moyen de virer ces bots...

kagami a écrit :Il faudrait un captcha à l'inscription.
Je pensais aussi, vu l'activité "débordante" du forum, que l'administrateur ait à valider les inscriptions.
par K-Rool
29 mars 2016, 23:08
Forum : Le site
Sujet : Faut trouver un moyen de virer ces bots...
Réponses : 38
Vues : 12750

Re: Faut trouver un moyen de virer ces bots...

Putain de bots à la con !!

normalement y'a plus de référence au Aminabot, si vous en voyez une merci de me la signaler.

!!!

:fusil: :x :GRR: :GRR:
par K-Rool
10 févr. 2016, 22:01
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 11365

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

Y'a eu un creux dans l'activité du forum y'a quelque temps (années ?) où tout était infesté de bots, une horreur. Je suis ravi de voir qu'il y a encore de l'activité dans le coin :D A propos de rien, c'est moi ou les prix en NGPC sont en train de flamber sur le net ? Y'a plus beaucoup d'activités s...
par K-Rool
16 janv. 2016, 03:24
Forum : Général
Sujet : [2016]Bonne année a tous !!
Réponses : 5
Vues : 1184

[2016]Bonne année a tous !!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 !! :fete:
par K-Rool
16 janv. 2016, 03:08
Forum : Général
Sujet : Les possesseurs de collec Neo complete
Réponses : 26
Vues : 8520

Re: Les possesseurs de collec Neo complete

Il faudrait que je mette ma collection ...

concernant les prix abusés de certain titres ce n'est vraiment pas gage de qualité ^^
pocket reversi est vraiment bof
dive alert plutôt médiocre
evolution ça peu aller mais c'est pas le jeu du siècle dernier ^^
par K-Rool
02 déc. 2015, 01:32
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 11365

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

Se serait trop fort qu'un mec (genre Furtek) crée une interface console <> PC <> Internet <> PC <> console :-)

fini les parties solo ^^
par K-Rool
02 déc. 2015, 01:26
Forum : Petites Annonces
Sujet : Mes Recherches Jeux 2015-2016
Réponses : 3
Vues : 1400

Re: Mes Recherches Jeux 2015-2016

Salut,
Bon courage pour tes recherches, il y'a eu une grosse vente de Stifu y'a pas longtemps c'est dommage.
par K-Rool
23 sept. 2013, 02:01
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 11365

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

c'est bon t'inquiète pas pour les 9 balles ^^
y'a d'autre moyen de participé et faire de belles choses ensemble.

j'attend un nouveau HDD et je te tiens au courant si tu veux ^^
par K-Rool
21 sept. 2013, 03:29
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 11365

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

:topela: :fete: NGPC.FR réservé, je m'en occupe dans les jours qui viennent. par contre il me faut : - un groupe de personnes qui auras accès au FTP. (pas 10000 non plus et de confiances !) - une nouvelle bannière pour le forum en ngpc.fr (je peux la faire mais pas maintenant HDD HS) - .... J'ai pas...