175 résultats trouvés

par kagami
17 sept. 2013, 11:07
Forum : Général
Sujet : Le flashmasta
Réponses : 4
Vues : 2267

Re: Le flashmasta

Reznor a écrit :Il m'a servi pour tester quelques homebrew, surtout la traduction de CFC2.
je l'avais complètement oublié celui-là :ange: c'est une bonne idée d'achat donc :love:
par kagami
06 sept. 2013, 16:03
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 14454

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

vite la suite ! un nom de domaine, une interface à jour, une NGPC2 :bourre:
par kagami
06 sept. 2013, 16:00
Forum : BlaBla
Sujet : Vous jouez a quoi en ce moment ?
Réponses : 42
Vues : 11798

Re: Vous jouez a quoi en ce moment ?

je joue à Batman Arkham city, et je kiffe, début un peu laborieux puis l'intrigue s'élabore bien et les manipulations à la manette s'apprenant de mieux en mieux, c'est un vrai plaisir.
par kagami
31 août 2013, 12:09
Forum : BlaBla
Sujet : Changement de pseudo
Réponses : 0
Vues : 2183

Changement de pseudo

hello ! juste pour dire que j'ai changé de pseudo, pour qu'il colle mieux au site que l'ancien était un vieux pseudo internet que je n'utilise plus. ça commençait par chu ça continuait pareil et ça finisssait par nain :LOL . merci à K-Rool pour le changement. si vous voulez changer, spammez-le ptdr ...
par kagami
31 août 2013, 11:02
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 14454

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

Bravo
par kagami
28 août 2013, 16:51
Forum : Général
Sujet : [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!
Réponses : 56
Vues : 14454

Re: [On fait quoi ?]Putain 11 ans !!

Dans le désordre : 11 ans, ça se fête ! comment on pourrait fêter ça ? un RDV gaming NGPC ? où, quand ? ou bien un truc sur le net ? Chacun de chez soi mais où faudrait partager, échanger, je sais pas quoi ? des défis par chat, etc un nom de domaine, oui il le faut ! j'ai proposé ngpc.mobi sur l'aut...
par kagami
28 août 2013, 16:43
Forum : Général
Sujet : Le flashmasta
Réponses : 4
Vues : 2267

Le flashmasta

on en a déjà parlé mais je retrouve pas le topic et comme tout meurt ici, je relance un peu :ange: http://www.flashmasta.com/wp-content/uploads/2012/06/SNK-Neo-Geo-Devkit-Development-Kit-300x211.jpg donc le linker, fait main par Flavor, qui l'a ? il le vend http://www.flashmasta.com/purchase/ à 125$...
par kagami
28 août 2013, 16:31
Forum : Général
Sujet : [Changement de nom de domaine] www.ngpc.?
Réponses : 7
Vues : 15514

Re: [Changement de nom de domaine] www.ngpc.?

par curiosité, j'ai regardé les prix et OVH est moitié moins cher que Gandi, j'aurais pas cru !
j'ai comparé sur les extensions .FR et .MOBI :D
elle est pas donné la .TV, les îles Tuvalu veulent s remplir les poches.
par kagami
26 août 2013, 18:27
Forum : Général
Sujet : [Changement de nom de domaine] www.ngpc.?
Réponses : 7
Vues : 15514

Re: [Changement de nom de domaine] www.ngpc.?

j'ai voté :
.tv si on mets de la vidéo sur ce site. des test vidéo, des intro, sinon ça sert à rien
.mobi bin oui la NGPC est une console portable :love:
par kagami
18 juil. 2013, 00:32
Forum : BlaBla
Sujet : NGPC.info revival ?
Réponses : 20
Vues : 5770

Re: NGPC.info revival ?

je joue à la ps3 depuis 6 mois, comme quoi faut jamais dire jamais ! (abonnée au ps+ que j'adore)
j'ai racheté une GB entièrement refaite...
je touche pas trop à la PSP édition MGS achetée il y a quelques mois
...alors la NGPC elle dort au chaud, mais elle fonctionnera encore super dans 10 ans !!!
par kagami
05 mai 2013, 18:03
Forum : Général
Sujet : News NGPC
Réponses : 7
Vues : 4157

Re: News NGPC

aucun de ces projets ne m'intéressent, mais c'est toujours bien que des mecs soient motivés par nos consoles chéries x-x
par kagami
05 mai 2013, 18:01
Forum : BlaBla
Sujet : Vous jouez a quoi en ce moment ?
Réponses : 42
Vues : 11798

Re: Vous jouez a quoi en ce moment ?

je rejoue à :
- world of goo, 5 ans que j'y avais aps touché (graphismes ont mal vieilli)
- duke nukem forever, c'st pas extra mais je veux le terminer, pas touché depuis 1 an et bientôt fini
- king of fighters 94/95/96 sur psp (emu) ou sur psp branchée sur ma tv
- l.a. noire, à finir !
par kagami
27 mars 2013, 19:26
Forum : BlaBla
Sujet : [iPhone/jeu] Nano War
Réponses : 2
Vues : 1350

Re: [iPhone/jeu] Nano War

vu le nom je pensais à un super famicom wars mdr
Image
dommage c'est des virus...
par kagami
27 mars 2013, 19:23
Forum : BlaBla
Sujet : NGPC.info revival ?
Réponses : 20
Vues : 5770

Re: NGPC.info revival ?

le forum est pas mort, juste un peu ralenti :LOL
par kagami
27 févr. 2013, 22:19
Forum : Petites Annonces
Sujet : [VDS] Consoles NGPC dont Hanshin Tigers
Réponses : 2
Vues : 1519

Re: [VDS] Consoles NGPC dont Hanshin Tigers

Hanshin Tigers vendue :bourre:
par kagami
27 févr. 2013, 22:18
Forum : Général
Sujet : Une nouvelle Neo Geo portable au Japon! (ou pas)
Réponses : 16
Vues : 5576

Re: Une nouvelle Neo Geo portable au Japon! (ou pas)

merci wolfi pour cette revue. c'est clair, j'achète pas ! il faudrait du 4/3 original, un cpu neo geo pour éviter toute émulation et un vrai stick SNK :love:
par kagami
20 févr. 2013, 19:31
Forum : Autres Consoles
Sujet : NEO GEO
Réponses : 525
Vues : 60979

Re: NEO GEO

OK l'AES c'est pratique, mais côté tarif le MVS défonce tout. mieux vaut le supergun, c'est clair !
par kagami
20 févr. 2013, 19:30
Forum : Général
Sujet : Une nouvelle Neo Geo portable au Japon! (ou pas)
Réponses : 16
Vues : 5576

Re: Une nouvelle Neo Geo portable au Japon! (ou pas)

y en a pas mal à vendre sur le bon coin, c'est pas bon signe !
elle est hackée alors ? et c'est une dingoo ? tu as quelques liens que j'aille lire ça ?
j'attends qu'elle baisse à 50€ ptdr
par kagami
14 déc. 2012, 17:18
Forum : Petites Annonces
Sujet : [VDS] Consoles NGPC dont Hanshin Tigers
Réponses : 2
Vues : 1519

Re: [VDS] Consoles NGPC dont Hanshin Tigers

NGPC Stone blue Hanabi vendue :up:
par kagami
11 déc. 2012, 20:11
Forum : Petites Annonces
Sujet : [VDS] Consoles NGPC dont Hanshin Tigers
Réponses : 2
Vues : 1519

[VDS] Consoles NGPC dont Hanshin Tigers

hello, je vends du double ! NGPC Stone blue pack HANABI (livré avec le jeu) Excellent état, boite, manuel, emballages, très bon état, pas de rayures : 45€ http://uppix.net/7/f/0/6bce3911827b47ee4c2e33f4b0417tt.jpg NGPC Hanshin Tigers, 5000 exemplaires dans le monde, édition limitée En loose, très bo...