Des prix trop intéressant !!!

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32928Message Stifu »

Manoloben a écrit :(tu n aurai pas dis "je les ai eu", t aurai attendu 2 semaines et tu les aurai remis en vente personne ne t aurai rien dis!)
Attends, je suis pas sûr de comprendre, là... Tu me dis que j'aurais mieux fait de me cacher de ce que j'ai fait, et de faire ma pute en scred après ?
Je vois pas ce qu'il y a de plus glorieux là-dedans. Certes, on m'aurait pas fait chier (si j'avais pas été grillé), mais j'aurais été encore plus une "crevure" qu'on ne me considère à l'heure actuelle.
T'es pas cohérent dans tes propos, ou alors j'ai pas compris ta subtile allusion.
Manoloben a écrit :Quand a la rancune que j ai contre toi, elle datait d avant, mais l episode Megadrive 3(qui d ailleurs n etait pas pour moi je te le rappel, je m en foutais un peu totalement) m a bien montrer que je n avais pas tord. Tu es un MATUVU!
Tu t'en cachais bien si elle datait d'avant. (ce qui renforce mon opinion sur toi, concernant le fait que t'es un putain d'hypocrite)
Et si tu t'en foutais totalement, pkoi t'es venu faire chier pour les MD3 ?

Même si c'est une très vieille histoire, je le rappelle, j'ai pas demandé plusieurs MD3 à mon père pcq je voulais pas le faire chier, et que je savais qu'en ramener une seule ça le saoulait déjà. T'étais le seul à te plaindre du fait que je lui demande pas d'en ramener pour tout le monde, et t'étais le seul à pas en vouloir une ! Le mec qu'est là QUE pour faire chier !
En plus, comme tu le sais, la MD3 qu'il m'a ramené a vite claqué, vu que c'était une console pirate avec des composants pourris (d'ailleurs tu t'es foutu de moi à l'occasion, comme le votour que tu es), donc si j'avais suivi ton "conseil", j'aurais été bien dans la merde par rapport aux personnes à qui j'aurais revendu les MD !
Je vois vraiment pas en quoi "t'avais pas tort", t'as juste fait ce que t'as pu pour me pourrir.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 32929Message Reznor »

Mais que fait l'Apaisator Team? ;)

Mon point de vue: j'en ai rien a foutre car j'ai deja un Cotton UK. Mais au moins je trouve que Stifu a ete honnete et assume totalement sa demarche.
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32930Message Manoloben »

c est formidable quand meme tu reviens tout seul sur le coup de la MD3 alors que j ai dis, rien demander! les gens si ils veulent savoir ils ont les archive!

Oui je le dis clairement quitte a etre une crevure, autant que personne le sache, puisque la je trouve ca bien plus choquant de dire je l ai paye 30 et je vais me faire 100% sur ton dos, que de vendre ce jeu dans 2 semaines quand tout le monde aura oublier!

C est comme ci tu vas dans ta boutique et il te met le prix payer sur chaque jeux et juste a coter le prix de vente!

Bon de toute facon, t es peut etre ouvert pour toute negociation, t es prix ne sont pas ferme?
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32933Message Stifu »

Manoloben a écrit :c est formidable quand meme tu reviens tout seul sur le coup de la MD3 alors que j ai dis, rien demander! les gens si ils veulent savoir ils ont les archive!
J'ai sorti ça pcq tu niais avoir eu tort, et en plus t'es fier de ce genre de conneries... Enfin bon, ne revenons pas là-dessus puisque le passé semble t'être douloureux, vu que tu ne t'es même pas défendu de mes propos ce coup-ci. Je passe l'éponge.
Manoloben a écrit :Oui je le dis clairement quitte a etre une crevure, autant que personne le sache, puisque la je trouve ca bien plus choquant de dire je l ai paye 30 et je vais me faire 100% sur ton dos, que de vendre ce jeu dans 2 semaines quand tout le monde aura oublier!
Ça s'appelle de l'honnêteté, apparemment tu connais pas.
Et pour le "quitte a etre une crevure", si t'étais un peu moins borné tu comprendrais peut-être que c'est pas mon but dans la vie, j'me suis pas dit "tiens j'ai envie de faire ma pute, là" (idée qui a l'air de souvent germer dans ton esprit).
Là mon but, pur et simple, c'est me faire de l'argent, et je m'en cache pas.
Manoloben a écrit :Bon de toute facon, t es peut etre ouvert pour toute negociation, t es prix ne sont pas ferme?
Ça dépend, si c'est toi l'acheteur, je te le fais au prix d'Adol. ¬_¬

Je sais que t'as un prob avec moi, mais apparemment t'oses pas me faire de reproches quand y'a pas de grabuge, en gros t'as besoin de "l'effet de groupe" pour prendre la confiance et commencer à me réprimander.
C'est naze.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32936Message Manoloben »

mais que t es niais, mais tu crois que je passe ma vie sur le forum pour etre le premier a te faire une remarque! Je suis revenu lundi soir, j ai lu les differents topic j ai vu que tu fesais une petite magouille, apres je ne t ai rien dis.

J ai juste dis que les gens qui trouvait ca immoral soi ne t achete rien, soi ne te parle pas!(ca parait logique on parle pas au gens immoral)
Ensuite c est la facon de presenter, c est meme pas du 5 a 10€ de benef que tu veux te faire, mais carrement du 100%. C est ca le plus dur a encaisser!(surtout pour un tuyau que l on t a refiler!)

C est comme quand j ai vu la Hanshin Tiger a 70€ et que j ai refile le tuyau, la personne ne s est pas empresse de la revendre 150€(et dieu sait que cela aurait ete facile!)

Mais ca tu peux pas comprendre, toi c est tout est blanc ou noir, mais y a pas de demi mesure!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Message : # 32937Message toobar »

Manoloben a écrit :Ensuite c est la facon de presenter, c est meme pas du 5 a 10€ de benef que tu veux te faire, mais carrement du 100%. C est ca le plus dur a encaisser!(surtout pour un tuyau que l on t a refiler!)
C'est surtout une question de point de vue.
Perso, ça me pose aucun problème d'acheter un jeu à quelqu'un en sachant qu'il se fait 100% de bénéf: c'est la vie !

Dans nos sociétés modernes ultra-libérales, si tu raisonnes de cette manière, ça doit t'arracher le coeur à chaque fois que t'achètes quoi que ce soit dans un magasin vu les bénéfices ahurissant qu'ils se font sur des milliers d'articles.

On n'a pas à se la jouer mécène de la neogeo pocket, les jeux ont une côte, si tu réussis à les trouver moins cher, libre à toi de les vendre par la suite au prix de la-dite côte.
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32938Message Stifu »

Manoloben a écrit :J ai juste dis que les gens qui trouvait ca immoral soi ne t achete rien, soi ne te parle pas!(ca parait logique on parle pas au gens immoral)
Tu t'es pas limité à ça...
T'en as profité pour m'insulter (non pas que je veuille faire mon gamin à ce niveau là, ça me blesse pas) sans rien ajouter d'intéressant à un débat qui était fini, pour que ça recommence à nouveau...

PS : "gens immoraux", pas "immoral".
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32939Message Manoloben »

Libre a lui! Y a aucun soucis si il trouve acheteur. Mais ne me demander pas de lui dire merci et de le feliciter. Je vous rappel que Iceman n a pas pris ces jeux pour vous les revendre, ni Pie!

Pour ce qui d acheter en Magasin, connais tu leur benefices sur les jeux? Pas tant que ca sur le neuf(environ 5 euros par jeux), mais j avoue l occaz pour eux, c est le bonheur(pour certains un peu trop, quand on atteint les 200% de marge ca commence a faire gros!), mais ajoute a cela des frais! Mais la n est pas le probleme!

Ce que je critique ce n est pas qu il les revend mais plutot de faire comme ci c etait normal! Ca ne l ai pas, du moins pas pour moi! Mais ca ne fait pas augmenter ma haine envers Stifu.(je suis deja au sommet!)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32940Message Manoloben »

Tu t'es pas limité à ça...
T'en as profité pour m'insulter (non pas que je veuille faire mon gamin à ce niveau là, ça me blesse pas) sans rien ajouter d'intéressant à un débat qui était fini, pour que ça recommence à nouveau...

PS : "gens immoraux", pas "immoral".
et toi ta bien ressorti un dossier de y a 2 ans que t a toujours pas digerer, en essayant de transformer pour que les gens te plaigne! Et je ne t en veux pas non plus!

Quand a l insulte, je n ai fais que repeter ce que tu as dis sur toi meme(que les forumeurs d ici te traiterai de ....)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 32941Message Tirry »

Mais que fait l'Apaisator Team :D :P ??

Ce débat est stérile et c'est un règlement de compte plus qu'autre chose :? Personnellement, je n'ai rien contre Stifu et cet "incident" ne change rien. Le prix pratiqué n'est pas excessif (c'est plus une bonne affaire quand même...) et puis si il veut SS5S en MVS, il va lui falloir beaucoup des billets :/

toobar a écrit :Lorsque j'ai eu mon pocket reversi UK dans un lot, rien qu'en revendant les p'tits jeux de ce lot, j'étais remboursé de mon achat.
Ouais enfin t'étais pas prêt de l'avoir si j'avais pas retiré mon enchère à 10000 euros :P ;)
toobar a écrit :Quand à ceux qui on soit disant manqué une affaire "à cause" de Stifu, faudra juste être un peu moins lent la prochaine fois
Un aller-retour Lyon-Paris pour un seul jeu même si il me dit, c'est quand même pas le top... Argument rejeté :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32942Message Stifu »

Manoloben a écrit :Libre a lui! Y a aucun soucis si il trouve acheteur. Mais ne me demander pas de lui dire merci et de le feliciter.
Personne ne t'a demandé ça... T'aurais pu juste fermer ta bouche, par exemple. :D
Mais bon, c'est pas ton style... Et de toute façon, oui, je sais, c'est un forum... Et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense... (mais y'en a qui vont trop loin...)
Manoloben a écrit :Pour ce qui d acheter en Magasin, connais tu leur benefices sur les jeux? Pas tant que ca sur le neuf(environ 5 euros par jeux)
T'es sûr de ce que t'avances ? Pcq franchement là, j'ai un énorme doute sur ton "5 euros".

Manoloben a écrit :et toi ta bien ressorti un dossier de y a 2 ans que t a toujours pas digerer, en essayant de transformer pour que les gens te plaigne!
J'ai rien déformé du tout... Si tu veux donner ta version des faits, libre à toi. Enfin, je pense pas que ça intéresse grand monde.
Manoloben a écrit :Quand a l insulte, je n ai fais que repeter ce que tu as dis sur toi meme(que les forumeurs d ici te traiterai de ....)
C'est facile de se cacher derrière qqc comme ça, comme ça tu peux m'insulter tout en faisant l'innocent... Cool, nan ?
Et juste pour info, j'ai jamais employé le terme de "crevard" en parlant de moi.
J'ai dit que je *passais* pour un enfoiré ou qqc comme ça, mais toi, en gros, tu dis que OUI j'en *suis* un.
T'as tout à fait le droit de penser ça, par contre, une fois que tu l'as dit, va pas te cacher derrière des vieux prétextes genre "c'est toi qui l'as dit d'abord, je faisais que répéter".
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Message : # 32943Message toobar »

...erreur... sorry
Modifié en dernier par toobar le 25 août 2004, 16:14, modifié 1 fois.
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Message : # 32944Message toobar »

Tirry a écrit :Ouais enfin t'étais pas prêt de l'avoir si j'avais pas retiré mon enchère à 10000 euros :P ;)
J'avoue que pour cette enchère, je te dois toujours une fier chandelle. ;)
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32948Message Manoloben »

Manoloben a écrit:
Pour ce qui d acheter en Magasin, connais tu leur benefices sur les jeux? Pas tant que ca sur le neuf(environ 5 euros par jeux)
T'es sûr de ce que t'avances ? Pcq franchement là, j'ai un énorme doute sur ton "5 euros".
Oui j en suis sure, pour y avoir travailler, pris commande, et fixer les prix!
Manoloben a écrit:
Quand a l insulte, je n ai fais que repeter ce que tu as dis sur toi meme(que les forumeurs d ici te traiterai de ....)
C'est facile de se cacher derrière qqc comme ça, comme ça tu peux m'insulter tout en faisant l'innocent... Cool, nan ?
Et juste pour info, j'ai jamais employé le terme de "crevard" en parlant de moi.
J'ai dit que je *passais* pour un enfoiré ou qqc comme ça, mais toi, en gros, tu dis que OUI j'en *suis* un.
T'as tout à fait le droit de penser ça, par contre, une fois que tu l'as dit, va pas te cacher derrière des vieux prétextes genre "c'est toi qui l'as dit d'abord, je faisais que répéter".
Mais que t es lourd! alors oui je t ai insulte! Mais il n empeche que j aurai pas utilise Crevure si j avais pas lu crevard!

Allez Tchao Stifu, mais au moins j aurai dit ce que je pense!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32949Message Stifu »

Ah oui, désolé... C'était pas "crevard" mais "crevure"... Hmm, c'est kif kif quand même, tu trouves pas ?
Et je viens de faire une recherche sur les 4 pages précédentes (avec la fonction recherche, j'ai pas tout relu, bien sûr) et personne n'a employé le mot "crevard" avant que tu ne me traites de "crevure"...

Alors ptêtre que t'as lu "crevard" avant de m'insulter, mais c'était pas ici que tu l'as lu !

Enfin, okaaaay, on va en rester là. Ça a duré assez longtemps.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 32979Message Juanito1979 »

Reznor a écrit :Mais que fait l'Apaisator Team? ;)
Tirry a écrit :Mais que fait l'Apaisator Team :D :P ??
Ooooiiooiioooooooooooooooiiooiioooooooo !!! (Euh .... C'est censé être le cri de Tarzan ;D)
Bon, ben déjà, comme Scared n'est plus là depuis un bail (parce que, je le rapelle en passant, il n'a plus son taf avec accès au net), l'apaisator team s'en trouve considérablement affaiblie et comme d'hab', je suis méga à la bourre sur la discussion ! :lol

Allez hop, aux fourneaux ! ;D

Bon, tout d'abord, Stifu et Manoloben, arrêtez de vous prendre la tête pour de vieilles histoires comme celle de la MD3, le passé est le passé, il faut le laisser derrière ! ;) OK, je veux bien que vous en gardiez le souvenir, que vous ne vous aimiez pas, etc .... mais il faut tirer un trait sur ces vieilles histoires et repartir sur de nouvelles bases, quitte à ce qu'elles soient branlantes ! ;) Qu'est-ce que ce serait aujourd'hui si la France et l'Allemagne n'avait pas mis de côté leur rancoeur suite aux 2 guerres mondiales ... ::) Et ben pareil pour vous 2 ! ;)

Ensuite, concernant l'affaire proprement dite, à savoir la vente de Stifu suite à l'achat pas cher, suite à l'annonce de Iceman (;D), et bien je ne comprends pas qu'il faille en faire autant de tapage ! :?
Franchement, je pensais très sérieusement aller là-bas pour acheter les jeux puis les revendre, mais comme je suis parti pour la Bretagne lundi dernier, je n'ai pu m'y rendre ... ::)
Je pense ainsi que ce qu'à fait Stifu n'est pas malhonnête ! En effet, tout le monde fait ça !!! Toobar achète un lot 300€ de plusieurs trucs NGPC, dedans : Pocket Reversi. Ben il me l'a quand même vendu à la valeur de sa côte, et je ne me suis pas senti floué pour autant ! OK, c'est cher, OK, il s'est fait une bonne marge dessus, mais tant pis, c'est la dure loi de la vie !! Je ne lui en ait absolument pas voulu ! ;)
Bon, moi je ne me suis jamais fait de bénefs pour les trucs NGPC que j'ai refilé ici, mais je comprends que d'autres le fasse ! ;) Moi je le fait sur d'autres trucs (il suffit de voir mes ventes sur Ebay ;)) !

Ce qui énerve en fait, c'est qu'on est tous verts parce qu'on sait ce qui s'est passé !! S'il n'y avait jamais eu ce topic et que Stifu ait trouvé ces jeux puis revendu 2 fois plus cher, ce serait passé sans problème ! Mais là, on sait tous qu'il les a eu pour pas cher et on sait à quel prix il les vend ! Et c'est ça qui pose problème dans le fond ! ;)
Invité

Message : # 32999Message Invité »

Cotton UK complet à 47,90 € sur Priceminister O_O
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 33002Message Juanito1979 »

Coton deviendrait-il trouvable ? :che:
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 33015Message Ezeckiel »

je l'avais vu depuis 1-2 mois dejà ;) je l'ai pas pris parceque je mettrais pas un prix pareil pour un jeu ngpc mais il as l'air d'avoir du mal as s'en débarasser ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
k1999
Fidel
Fidel
Messages : 95
Enregistré le : 16 oct. 2003, 13:54
Localisation : les sables

Message : # 33056Message k1999 »

Moi je me demande quel age vous pouvez avoir pour tenter de vous enculer de 30€? ::)
visiblement l'argent de poche est pas suffisant :P
aïe pas la tete ->
Répondre