NGPC et new NGPC

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4025Message pie »

Double Dragon 2 sur Nes,Mario Bros 1(en mode dur!) 2 3(pffff!)Nes, Bugs Bunny GB ,Street of rage 3,Shinobi Master System,Alex Kid Master System

Ben moi aussi j'ai fini ces jeux alors que j'avais pas dix ans ;) (sauf peut etre street of rage 3 j'avais plus je pense)

Tu veux que je t'embouche un coin j'ai fini FF7 la premiere fois que j'y ai joué en moins de 30 H (28H30 je crois)
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4026Message Manoloben »

ET tu me dis ca, mais c est pas moi qui fais le chaud, avec Metroid Fusion et Final Fight(Qui est d ailleurs facile, et peux evoluer, depuis 10 ans! Ce qui veux dire que j en avais 11 a l epoque)
Quand a FF7, c est un peu balo de la finir en 30h, ta pas du faire la moitie du jeu.
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4027Message pie »

LOL t'es VNR si j'ai fini FF7 en moins de 30 H :D
Par contre Final Fight j'y avais jamais joué avant de l'avoir sur GBA donc c'est normal que j'ai pas pu le finir a 11 ans :D
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4032Message Iceman »

Bon je pense que tout le monde à compris le point de vue de chacun... ::)
On passe à autre chose ? :D
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 4037Message MadAmadeus »

iceman brise la glace !!!! ;)
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4038Message pie »

Oui on passe a autre chose :D
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4040Message Manoloben »

Aucun Rapport je suis pas VNr que tu es fini FF7 en trente heures, mais le jeu a de quoi t occupe pour 100H avant d aller voir le boss, entre les ARms, les Courses de chocobo, les materias, les secrets des anciens ect ect.. Alors le finir en 30H je trouve ca Balo(traduction "con"), puisque tu n as pas vu la moitie du monde, ni du jeu!
Et je vais vous dire foutre un chevalier de la table rond(avec du Neo Bahamut!!!) ^^ , en mimer x3 a tout compagnons, a ce con de Sephiroth qui a tuer la si douce petit filles "Ancienne", Bah je te jure qu il ramene plus ca fraise apres!(J ai pas bien dormi le soir ou j ai vu la fille mourrir d un cruel coup de sabre!)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4041Message Manoloben »

Bon sinon je passe a autre chose
Pie je te trouve assez bizarre comme garcon, limite un peu complexer, parceque en relisant mon message je vois pas ou t arrives a voir que je suis ennerve que tu es fini FF7 en 30H, ca sent un peu la mitonerie!
limite tu a quelque complexe. En plus tu pars en tripe sur des choses, pour vraiment rien. On a l impression que Nintendo c est ton pere! Ca parait logique que sur un Forum ou l on parle de NGPC, qu il y ai certaines personne qui n aime pas la GBA!(surtout qu ils ont raisons!)
Bref ca ppart en couille a cause de rien, et juste parceque certain se sente vexe
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4042Message pie »

Pour FF7 t'inquiete maintenat mon compteur est kéblo a 99H99M99S :D
et j'ai toutes les matérias, le chocobo d'or (meme les autres d'ailleurs), toute les limites de chaques persos, j'ai battu les armes, et Sephiroth je le claque en moins de 2 ou 3 minutes :D
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 4043Message MadAmadeus »

haaaaaaaaaa ca c'est du bon jeu,mais je prefère le 9,et le 8 c'est une daume (sauf les musique comme d'abitude).
mais FF7 un tournant dans les jeux video 3D.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4044Message pie »

C kler que
mais FF7 un tournant dans les jeux video 3D.
C kler aussi que ce jeu est une bombe tout comme le 9 et le 6
Par contre c vrai que le 8 je lui :gerbe: dessus
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4047Message Manoloben »

Alors les jeunes, si vous aimez pas le 8, c est parceque vous avez pas compris le but du createur!
Il en avait marre des jeux RPG sans ames(je sort mon epee de 4 metres et je frappe avec le pouvoir du feu), il a voulu tout changer et cree une histoire d amour. Et je pense que pour une histoire d amour c est vachement reussi, surtout le background qui est bon, 2 armee d etudiants qui se trucide, avec une nourrisse qui a signee son propre arret de mort(et en plus elle le savait depuis le debut!) Et tout a etait fait pour que 2 ames se rencontre! Je crois que vous imaginez pas la grandeur du truc, ca veut dire que le destin est ecrit et que tu suis la ligne sans jamais t en ecarter. Avec la double vie de notre heros, qui lui montre ce que c est de perdre l etre aime, bref c est grandiose. Parcontre j ai un truc a lui reprocher, c est la carte du monde, on sait jamais ou on doit alle on cherche un truc pendant des heures. tout ca parcequ il sont pas foutu de t indique ou est la ville, ou le bateau cache(j ai passe 2 heures a faire le tour du monde pour trouver ce putain bateau cache dans une crypte!!! Argggg!) Et aussi quelque labyrinthe a la con qui n ont rien a faire et ralentisse le jeu!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4050Message pie »

t'as aimé le 8 O_O
j'ai meme pas pris la peine de le finir pourtant c pas mon genre de lacher un jeu en court de route mais la....
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4052Message Manoloben »

Oaui j ai aime le Background, il est trop bon. Tout le jeu tourne autour de l histoire de 2 ames soeurs. C est genial, mais c est sur si tu t attendais a du FF7 ou 9, tu aimes c est normal, le 8 ce situe plus dans une histoire interactive(genre toute celle que l on nous pond sur PC, Altantis ect....) qu a un RPG(y a juste les bases, si il avait voulu continuer sur le RPG, il aurai garde les materias, qui sont une grande inventions.). Moi j ai adore le BAckground, la bataille entre les 2 ecoles, la recherche dans l espace, le vaisseau perdu depuis des annees, l armee Garibaldienne qui envahit tout sur son passage a la recherche d un elements destructeur, le chateau final de la sorciere, leur histoire d enfant, la nourrisse qui epargne le heros(et tout ca est calcule! Je te le dis, c est une histoire de destine, meme les visions qu il a de la vie de l autre, c est calcule!) Faut y jjouer pour comprendre! Et le finir, il a des aspect rebarbatif je sui d accord! Mais vraiment l histoire est terrible!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 4054Message Galanaya »

vous gueulez pas dessus pour d'aussi pietres jeux...

rien necaudra les bon ff4, ff5 et surtout le meilleur ff de tout les temps : ff6!
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 4055Message pie »

T'inquiete on se gueule pas dessus ptdr
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 4056Message MadAmadeus »

Moi je l'ai terminé et je peu dire que je b'est pas aimé peut etre justement par ce que la trame etait a l'eau de rose et cela m'a un peu pris la tete.
mais siono grphiquement et musicalement c'est grandiose mais le meilleur FF reste le 6 !!
ou meme le tactics
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 4057Message Manoloben »

Moi j aime tout le monde! Je dis juste que tout le sFF sont geniaux, comme ca! Y a pas de prob! ^^
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 4058Message Galanaya »

ff tactics est pas mal...
mais ne vaut pas le 6....
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 4059Message MadAmadeus »

Galanaya a écrit :ff tactics est pas mal...
mais ne vaut pas le 6....
on ne peu plus daccord
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Répondre