Evolution

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Evolution

Message : # 36298Message Mililou »

Hello...
Sur 2x-cher.com, un vendeur propose Evolution pour 34 euros, complet. Le pb c'est que je ne parviens pas à savoir si c'est un Euro, US ou jap car il ne répond pas aux questions que je lui envoie...
:vener:

J'aimerais savoir si, par hasard, l'un (l'une) d'entre vous connaitrait ce vendeur et aurait l'info... (on ne sait jamais ;) ) : il s'agit de "100jeux"...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 36300Message mariaud »

LOL t'en fais pas c'est des voleurs , il sera donc forcement jap et probablement pas en bon état (US c'est pas possible ;))
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Evolution

Message : # 36301Message Reznor »

a 34 euros il y a 99% de chances que ce soit une version Jap. Par contre la photo sur le site est celle de la jaquette euro...
En tout cas c'est pas une version US le jeu n'est pas sorti aux Etats Unis...
Image
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 36302Message Mililou »

Ah, ben je ne savais pas qu'il n'y avait pas eu de version US... Merci beaucoup pour ces renseignements. :topela:
Je commence à penser qu'il ne voulait pas me répondre justement parce que c'est une version jap et qu'il préfererait que je ne le sache pas... :gerbe:
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 36303Message mariaud »

c'est pas impossible venant de leur part
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36323Message Ezeckiel »

j'avais posé la question puisqu'il le vend aussi sur Priceminister, et c'est une version JAP ;) de toute façon vendeur a éviter absolument ::) 100% jeux = prix abusif et état désastreux dans 99% des cas :/
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 36324Message Mililou »

Dommage, parce qu'ils ont un sacré stock ! :(

Enfin, si jamais qq'1 a un Evolution en loose à vendre... (ou complet, mais pas trô cher (bref, faut pas rêver... :D ) : n'hésitez pas !
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36326Message Ezeckiel »

la version Jap coute rien ;) je l'avais choppé a 7,50€fdp out sur ebay... apres avec gamefaqs on trouve de quoi comprendre, m'enfin perso il m'as pas passionné :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 36342Message Mililou »

A l'époque (heureuse) où j'avais encore ma dream, j'avais eu "Evolution" qui, comparé à ce que proposait cette console en RPG ("Timestalker" était nul, mais que dire de "GrandiaII" ou "Sky of Arcadia", excellentissimes selon moi...) ne m'avait pas paru excellent non plus... :|

Mais j'aimerais l'avoir quand même pour voir ce qu'il donne en pocket, pour le fun (puisque je connais déjà plus ou moins le scénario...) 8)

Sinon, c'est vrai que je l'ai vu à plusieurs reprises pour pas trop cher en jap... mais je préfère quand-même attendre et l'avoir en langue de Shakespeare... ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 36414Message Juanito1979 »

A moins d'avoir de la chance et de tomber sur une bonne affaire (sur Ebay par exemple), ne compte pas avoir un Evolution UK à moins de 80€ ! ;)
Et puis quite à avoir un jeu d'aventures / RPG sur NGPC (puisque c'est le genre que tu as l'air d'affectionner), un peu dans le même genre il y a Biomotor Unitron, qui est nettement plus facile à trouver en version anglaise (US ou UK), et à pas cher (dans les 30€ max) ! ;)

Je pense également à Dark Arms, qui est beaucoup plus orienté action (à la Zelda, mais en beaucoup plus sombre) et qui lui aussi est très courant ! ;)

C'est à peu près tout niveau jeux d'aventures sur NGPC (en anglais s'entend ;)). A oui, y'a bien Faselei aussi, mais lui-aussi est cher en UK (pas de version US existante, à part en loose), et est beaucoup plus "Tactics/aventure" ! ;)
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 36540Message Mililou »

Merci pour les infos Juanito ! Je vais récupérer un Dark Arms US en loose...
Si quelqu'un avait un Biomotor Unitron US ou UK en loose à vendre, n'hésitez pas !
Répondre