Où acheter ?

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Où acheter ?

Message : # 37534Message Mililou »

J'aimerais savoir quels sont les sites où l'on peut trouver des jeux à l'achat.
Voici ceux que je connais : Games Wave, Neo Ayato, Play-Asia, Japan-Type, quelques jeux sur 2xmoinscher.com aussi (et évidemment ebay)...

Mon problème, c'est que j'ai du mal à trouver des jeux UK (si je commence une collec, je préférerais débuter avec des UK, pour pouvoir jouer quand même)...

Finallement, à part ce forum (merci NGPC.info :D )et ebay, il ne reste pas grande possibilité pour trouver des jeux UK... :?

Voilà, voilà,
Encore une fois, merci d'avance pour votre aide !
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37535Message mariaud »

tu as pensé aux déclinaisons locales d'ebay (uk, de, ...) sinon tu oublie lik sang des fois ils ont des trucs, tu as aussi japanpa.com, yakusagames par ex
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Guybrush
Habitué
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:43
Contact :

Message : # 37536Message Guybrush »

Nan c'est vrai. Mais entre ngpc.info et ebay tu peux bien faire ton marcher quand même!
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 37537Message Mililou »

Guybrush a écrit :Nan c'est vrai. Mais entre ngpc.info et ebay tu peux bien faire ton marcher quand même!
Oui, c'est certain, mais ça me plait bien d'aller flâner sur différents sites, et prendre connaissance des prix possibles en différents endroits...

Ne t'inquiète pas Guybrush, j'ai toujours prévu de faire mon marché chez toi ! :D
Avatar du membre
Guybrush
Habitué
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:43
Contact :

Message : # 37540Message Guybrush »

Mililou a écrit :Ne t'inquiète pas Guybrush, j'ai toujours prévu de faire mon marché chez toi ! :D
Ah nan mais je disais pas ça pour moi hein ;)
Répondre