Items sur ebay avec frais de port offert...

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Items sur ebay avec frais de port offert...

Message : # 37574Message Stifu »

J'aurais ptêtre dû poster ça hier mais j'y ai pas pensé... Y'avait un peu plus de trucs dispos...
Voilà la liste du gars :

http://search.ebay.com/_W0QQfrppZ50QQfs ... tfromjapan

Il a dit qu'il offrait les frais de port où qu'on soit dans le monde jusqu'au 20 avril si on lui montre cette adresse :
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=107320

En gros pour résumer la situation, un mec sur neo-geo.com l'a pourri de manière plus ou moins injustifiée, et donc, pour attirer de nouveaux clients et montrer que c'est un bon vendeur, il offre les fdp sur ses trucs jusqu'au 20 avril comme j'ai dit...

Il a dit exactement, page 3 du topic en question :

"Since talk is cheap, every person on this board who wants to purchase from us, just mention this thread after you buy on eBay and I'll ship anything we sell overnight for free. That includes any system. I dont care if it weighs 30 lbs. That is also overnight shipping to Europe, it goes for anybody, anywhere. Overnight and free. Feel free to join me in the offer, Dave."
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 37575Message jv_zeffeur »

Y'a des trucs qui valent le coup, mais d'autres objets sont carrement trop chers : genre la swan...
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 37577Message Stifu »

Ben y'a 3 jeux avec la Swan aussi...
Et hier y'avait une Swan Crystal toute seule pour 39$, ce qui fait 30€ et y'a pas de fdp, c'est un bon prix, nan ?
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 37578Message jv_zeffeur »

Disons qu'on peut trouver mieux ! :P Mais c'est clair que certains objets comme la PC-FX valent le coup !!
Image
Répondre