question sur ma ngpc...

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
indask8
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 01 août 2006, 11:05
Localisation : vendée

question sur ma ngpc...

Message : # 40932Message indask8 »

bonjours a tous ! je suis nouveau sur ce forum...

et je vient vous poser une question sur ma nouvelle aquisition que j'ai fait chez mon revendeur de jeux vidéo....

a savoir une néo-géo pocket color avec le jeu metal slug 1st impact...

jusque là rien de particulier... je suis rentré chez moi avec tout content... et je commence mes recherches sur internet car la boite semble bizare...

voici la photo:

Image

donc voici mes question:

cette console vu son packaging a t'elle une valeur suplémentaire?

es-ce que ma console est une machine japonaise? (je me pose des question car vu ce que le mode d'emploi est en jap... par contre l'étiquette a l'arrière est en anglais et en français... bizare...)

enfin... regardez le prix (sur la boite en sachant que le jeux était inclus dans le prix) j'ai fait une bonne affaire ou non (la ngpc est comme neuf j'ai jamais vu une console d'occaz aussi belle...)

merci d'avance pour vos réponses ;)
forza ngpc ^^
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 40933Message Ezeckiel »

tu l'as payé 39€ c'est bien ca ? c'est un prix correct, perso je vend mes ngpc euro en boite à 30€, 25 s'il y as des rayures. Le jeu en lui même en loose vaut 5€, tu peut faire le calcul toi même ;)

si je ne m'abuse ce packaging est celui des versions jap, et il ne vaut pas plus qu'une version euro, par contre peut etre que tu as une ngpc euro dans une boite jap, je peut pas trop dire, la seule ngpc jap que j'ai est au fond de mon placard et j'ai la flemme de la sortir pour vérifier si l'etiquette est en anglais dessus :P certains pourront te répondre mieux que moi sur ce point :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
indask8
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 01 août 2006, 11:05
Localisation : vendée

Message : # 40934Message indask8 »

ok merci je vais attendre la suite des réponses :D
forza ngpc ^^
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40936Message Juanito1979 »

C'est bien une version jap que tu possèdes ! ;)

Il existe différents packagings pour la NGPC au Japon, celui-ci en est un, pas plus rare que les autres... En fait, je dirai presque "moins" rare que les autres car il est pas top (moche quoi... y'a aucun dessin, rien...) et c'est le dernier en date, avant la sortie de la NGPC slim si je ne m'abuse... Donc qui dit plus récent, dit plus facile à trouver en théorie... Mais bon, franchement, ça ne fait aucune différence de prix...

Concernant la NGPC en elle-même (la console quoi), rien ne permet de différencier une console jap d'une US ou d'une euro, et pour cause : elles sont toutes identiques ! ;) Toutes possèdent ce message au do, selon lequel il est préciser que cet appareil est dans la norme bla-bla-bla... En anglais et français.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40938Message Stifu »

Juanito1979 a écrit :selon lequel il est préciser que cet appareil est dans la norme bla-bla-bla... En anglais et français.
Je me rappelle qu'on m'a saoulé une fois pour que j'éteigne ma NGPC au décollage d'un avion, j'ai montré le message au dos à la nana ou au gars, et il s'en foutait... ::)
Modifié en dernier par Stifu le 01 août 2006, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40940Message Juanito1979 »

:lol
indask8
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 01 août 2006, 11:05
Localisation : vendée

Message : # 40941Message indask8 »

donc c'est une console jap merci a tous pour les infos ;)
forza ngpc ^^
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 40952Message teren »

Et 39 € pour ca en boutique, je trouve que c est un bon prix ;)

Bienvenue a toi ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
indask8
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 01 août 2006, 11:05
Localisation : vendée

Message : # 40955Message indask8 »

enfin disont qu'il la bradé... derrière l'étiquette il y en a une autre avec écrit (79 euros) mais bon c'était il y a longtemps... il a remit ces prix a jour depuis..
forza ngpc ^^
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 41004Message cre$u$ »

Image
Répondre