CONSEIL POUE UN PETIT NOUVEAU:)

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
inox
Sérieux
Sérieux
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2006, 03:49

CONSEIL POUE UN PETIT NOUVEAU:)

Message : # 41221Message inox »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,et j emerai un petit avis.

J ai fait laquisition d une NGPC en loose sur priceminister au prix de 39£ vendu sans jeux couleur bleu etat neuf que je devrait recevoire mardi au plus tard.
Est-ce-que c 'est une bonne affaire?

Et g egalement commander un jeux version US "Dark arms buster 1999". 12,50£.(en loose egalement)
Est-ce-que c'est une bonne affaire et est-ce-que c'est un bon jeux?

Pouvez-vous me dire egalement les bon RPG qui existent sur la machine?

Y-a t-il également des jeux de shoot them up à scroling vertical ou horizonta lsur la consolle?


Et enfin pour finire,connaisez-vous des sites ou ont peut acheter des NGPC car les seuls que je connaise sont "Lik sang" et "Play asia" ou il n y, en a pratiquement jamais en stock!?

Voila ca fait beaucoup de questions :oops: j espere que vous saurez me conseiller.

Merci d avance ;) ;) ;) :D
pour moi la meilleure portable=NGPC
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 41223Message Reznor »

Salut et bienvenue.

Tout d'abord pour les prix, s'agit il bien de livres sterling? Si c'est en livres ça fait un peu cher, si c'est des euros ce sont des prix normaux.

Dark Arms est action rpg tres sympa.

Au niveau Rpg sur la console tu as Biomotor Unitron, Evolution, Nigeronpa et Kikouseki Unitron. Biomotor et Evolution sont des dungeon rpg, genre qui a tout a fait sa place sur console portable. Par contre Evolution est plutot rare et cher en version europeenne. Attention pour ces deux jeux la version japonaise ne propose pas de texte en Anglais.
Nigeronpa est un vrai RPG mais totalement en Japonais et franchement difficile a trouver. Kikouseki Unitron est la suite de Biomotor Unitron, disponible en jap uniquement.
Il y a aussi Faselei, qui n'est pas un rpg proprement dit mais un tactical rpg avec des mechas. Tres bon jeu, un des meilleurs de la console.

Au niveau des shoots, il n'en existe qu'un seul sur la machine: Cotton, adaptaion de la version sur console de salon (Nec, SFC et surement d'autres).

Enfin, pour acheter des ngpc ou des jeux, le mieux est d'aller voir sur Ebay.
Image
inox
Sérieux
Sérieux
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2006, 03:49

Message : # 41225Message inox »

Super merci infiniment pouir ta reponse si rapide.

Et pour le prix de la consolle je me suis trompe de touche c est des € et non des £.

Voila encore merci.
pour moi la meilleure portable=NGPC
Répondre