Effondrement des côtes ?

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
cyberguile
Sérieux
Sérieux
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2005, 23:41

Effondrement des côtes ?

Message : # 42376Message cyberguile »

Yop tout le monde !
Ca fait une sacré paie que j'étais pas venu ici, mais cette après midi, j'ai été pris d'une pulsion d'achat et je sais pas pourquoi, j'ai voulu me chopper de la neo pocket :nerd:
Et là, en fouillant yahoo et ebay je me suis dit O_O O_O O_O O_O mais mais mais mais pourquoi c'est si peu cher ????
J'hallucine où les côtes se sont complètement effondrées ces trois dernières années ?
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42378Message Ezeckiel »

Depuis le boum de la DS j'ai remarqué moi aussi que la plupart des jeux ont bien baissés oui, a la limite c'est pas plus mal pour ceux qui découvrent (ou re-découvrent) la ngpc :)
Il faut dire qu'il y as de moins en moins de nouveaux, reste quasiment que des "vieux" fans, J'ai des jeux en double en stock, relativement communs pour pas très cher depuis un moment et ca part plus alors que fut un temps je les écoulais très vite 8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
xylkz
Fidel
Fidel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:58

Message : # 42379Message xylkz »

je veux bien ta liste Ezeckiel.
Je rachette des jeux en ce moment :)
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42381Message Reznor »

Les cotes ont franchement baisse, a part pour les jeux les plus rares. Pour avoir un full set (aussi bien europeen que japonais) il faut encore allonger pas mal d'argent.
Comme l'a deja dit Ezeckiel ça a commence au moment de la sortie de la DS et de la PSP.
Image
cyberguile
Sérieux
Sérieux
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2005, 23:41

Message : # 42382Message cyberguile »

Bah en fait, j'ai voulu me chopper un faselei mais j'ai oublié de bidder.
Et heureusement ! Le prix final m'a choqué (faut que je retrouve le lien) tellement il était bas O_O O_O O_O
Jme rappelle des bidding wars y a trois quatre ans :oops:
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42383Message Ezeckiel »

c'etait ou ? ebay uk ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
cyberguile
Sérieux
Sérieux
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2005, 23:41

Message : # 42384Message cyberguile »

Jcrois ouais, il a fini à 28£
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42385Message Ezeckiel »

Ba c'est pas si bas que ca, 42€ + fdp :) si je disait le prix que m'as couté le mien dans un lot Faselei + Picture puzzle +Magical drop au temps ou ca cotait pas mal, je te ferais peur ^^

m'enfin oui c'etait plus haut avant, maintenant ca doit tourner dans les 50-60 ahabituellement je pense.
Enfin faut dire que ce jeu est assez facile a trouver sur ebay.uk quand même, tout comme les CFC/MS 2 qui cotaient pas mal par ici.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Helbé
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 33
Enregistré le : 09 mai 2006, 21:41
Localisation : Elsass

Message : # 42386Message Helbé »

moi ça m'arrange alors, je vais essayer de me chopper tennis et metal slug 2
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42627Message Reznor »

Image
Avatar du membre
slaan
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2008, 17:43
Localisation : Bordeaux

Message : # 42629Message slaan »

ca fait un peu chere hum O_O
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42634Message Juanito1979 »

C’est parce que son annonce est bien faite et, du coup, alléchante. ;)
Et puis surtout, bien que ce jeu ne soit pas rare, on ne le voit plus en vente nulle part…

C’est le cas de plein d’autres jeux NGPC. Vous en voyez beaucoup sur Ebay des Dynamite Slugger, Magical Drop, Picture Puzzle, Big Bang Pro Wrestling, Bikkuriman 2000, Delta Warp, KOF Battle de Paradise, Rockman Battle & Fighters, Mizuki Shigeru Yôkai Shashin Kan ? Pour ne citer qu’eux…
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42646Message Ezeckiel »

des Delta warp et des Kof Bdp j'en vois regulièrement perso, les autres dont ce poke-kun mouais c'est sur, a la base c'est pas les plus courants déjà sans être vraiment rare, m'enfin ils doivent bien être quelque part ces jeux ^^
Je me demande si y'en as qu'ils les gardent pas en attendant que ca devienne vraiment oldies et que les prix remontent =)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 42674Message akumajo »

Je pense que y a moins de demande pour la ngpc mais que la cote reste la meme ou va augmenter.

Comme vous le savez, j'ai une fixette sur becky pal, on peu pas dire qu on le voit souvent, donc celui ki le veut vraiment y mettra le prix je pense...

et y a pas mal d autres exemples dont effectivement magical drop pocket et dynamite slugger.
Becky's crew!!!
Image
Répondre