aide requise!!! [achat console]

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
slaan
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2008, 17:43
Localisation : Bordeaux

Message : # 42639Message slaan »

je voulais savoir: combien faut t'il compter pour un jeu neuf en version euro??? Je me suis un peu baladé, et par exemple, je trouve dynamite slugger a 35€...cher ou pas d'apres vous???
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 42640Message cre$u$ »

Goshu a écrit :Euh, je dis ça, je dis rien, mais ça serait peut-être intéressant d'avoir ce genre de liste sous une quelconque forme sur votre site... :)
Ca y est
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42643Message Reznor »

slaan a écrit :je voulais savoir: combien faut t'il compter pour un jeu neuf en version euro??? Je me suis un peu baladé, et par exemple, je trouve dynamite slugger a 35€...cher ou pas d'apres vous???
35 euros c'est correct pour la version européenne, le jeu n'est pas le plus courant. Après si c'est juste pour jouer mieux vaut se tourner vers la version jap, moins chére.
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42644Message Ezeckiel »

Perso je lui préfère baseball star :) qui lui se trouve a 15€ environ complet ;) mais oui 35€ un dynamite slugger ca va, c'est vrai que c'est pas un des jeux les plus courants.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
slaan
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2008, 17:43
Localisation : Bordeaux

Message : # 42648Message slaan »

Ca y est, je l'ai recu ce matin ^^ Première impression: elle est toute petite!!!
Elle est donc bien neuve, anthracite... Bon les piles livrées avec étaient morte, heureusement que j'ai des regargeable^^
Me reste plus qu'aller faire un petit tour dans mon magasin pour trouver un ou deux petits jeux ^^
En tout cas je trouve qu'elle est classe, je suis super content ^^ elle va vite trouver ca place entre ma PSP (qui prend la poussière^^et ma DS
voila youpi
Goshu
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 26
Enregistré le : 18 févr. 2008, 02:20
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message : # 42649Message Goshu »

hé hé, j'ai eu la même impression quand j'ai reçu la mienne, je l'ai trouvé toute petite... ^^
cre$u$ a écrit :
Goshu a écrit :Euh, je dis ça, je dis rien, mais ça serait peut-être intéressant d'avoir ce genre de liste sous une quelconque forme sur votre site... :)
Ca y est
Oops, désolé... j'avais pas fait attention... Effectivement, les langues disponibles sont indiqués... :oops:
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 42651Message Scared_Devil »

slaan a écrit :anthracite
Tu as du goût c'est la plus belle ^^ Ok je ne suis pas objectif mais quand même
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
slaan
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2008, 17:43
Localisation : Bordeaux

Message : # 42652Message slaan »

Merci :D Bon j'ai acheter pour pas cher king of fighter r2 (en loose par contre, 30€ pour un jeu complet c'est un peu excessif)...
Le stick est super agréable, les coups sortent tt seul (par contre vue que je n'ai pas la notice ...ben je galere...)
Bon, niveau magasin dc, ben sur Bordeaux, il y en a seulement 2 qui font de la ngpc... je crois que je vais plutot me tourner vers le net ^^
voili voilou
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42653Message Juanito1979 »

Hola ouim le net est ton ami !!

Je me disais aussi, 30€ le KOF R-2, c'est du prix boutique ça ! :D

Essaye de te trouver Match of the Millenium maintenant ! :zik:
Le meilleur jeu de la NGPC, avis très majoritairement partagé !!!! ;)
Avatar du membre
slaan
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2008, 17:43
Localisation : Bordeaux

Message : # 42655Message slaan »

Bon j'ai besoin de vous ... Ou trouvez vous les jeux, car vu les prix ,franchement, je doit pas savoir ou chercher!!!
J'ai regarder sur ebay france...ebay uk (mais je ne connais pas le change entre la livre et l'euro)...
bref dit moi please ^^
Goshu
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 26
Enregistré le : 18 févr. 2008, 02:20
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message : # 42656Message Goshu »

Perso, c'est eBay (US et asiatique, avec l'option recherché dans le monde entier) et Play-Asia....
Mais sur eBay, c'est vachement aléatoire (normal), je te l'accorde... La je viens de me prendre Sonic et Fatal Fury, et Faselei et MOTM qui me font de l'oeil...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42660Message Juanito1979 »

slaan a écrit :Bon j'ai besoin de vous ... Ou trouvez vous les jeux, car vu les prix ,franchement, je doit pas savoir ou chercher!!!
J'ai regarder sur ebay france...ebay uk (mais je ne connais pas le change entre la livre et l'euro)...
bref dit moi please ^^
Vu que tu sembles tourné vers les versions Euro et US, le mieux ça reste Ebay...
Tu as bien Ebay fr et Ebay UK, mais il y aussi tous les autres Ebay ! Le Ebay Allemagne par exemple est assez fourni !

Quand tu fais ta recherche sur Ebay Fr par exemple, tapes un truc assez général dans la boîte de recherche, genre "neo geo pocket", ou juste "neo pocket". Puis n'oublies pas de cocher l'option "chercher dans les titres ET les descriptions" !
Ensuite, quand tu as la page de résultats, sur le menu de gauche, tu peux ajouter des critères de recherche en plus... Là tu coches l'option "rechercher dans l'union européenne" ou "rechercher dans le monde entier" et voilà !!
Mais comme l'a dit Gochu, c'est aléatoire... Il y aura des semaines avec que dalle, et des semaines où il y aura tellement de trucs intéressants sur quoi enchérir qu'il te faudra faire un choix ! ::)

Pour ce qui est du taux de conversion des monnaies, vers la Livre ou le Dollar par exemple, va voir ce site ! ;)
Répondre