aide pour petits jeux sympas !

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Xilae
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2008, 12:03

aide pour petits jeux sympas !

Message : # 42850Message Xilae »

Bonjour à tous !

Alors comme je l'ai mentionné dans ma présentation j'aime beaucoup les jeux de bastons mais aussi les jeux d'action et les jeux de réflexion. Pour l'instant je possède que des jeux de bastons et j'aimerais un petit jeu sympa. C'est pourquoi que me conseillez vous pour un 1er achat entre :

puzzle bubble, magician drop (je sais plus le nom exact) et king of fighters de paradise ?

Par ailleurs, pour KOF de paradise, peut on y jouer facilement si on ne comprend pas le japonnais ?

Merci de vos conseils avisés

Ps : concernant metal slug 2 que je m'achèterais bientôt, pouvez vous me dire si le jeu est assez long.

Merci encore et bonne journée à vous tous.

Ps2: je commence le boulot à 13 h 00 et ici le temps est pas terrible, ça donne plutôt envie de rester à la maison avec un bon petit jeu...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: aide pour petits jeux sympas !

Message : # 42851Message Juanito1979 »

Xilae a écrit :que me conseillez vous pour un 1er achat entre :
puzzle bubble, magician drop (je sais plus le nom exact) et king of fighters de paradise ?
Je te conseillerai Puzzle Bubble ! ;) Un classique en soit, et la durée de vie est plus longue je trouve (grâce au mode Puzzle). Par contre, rien de nouveau pour ce titre… C’est un Puzzle Bubble comme il en existe déjà sur d’autres bécanes… Tu pourras le trouver très facilement et à pas cher (10/15€ complet pour la version UK).
Magical Drop ( ;)) est plus fun, plus speed (beaucoup plus speed) que les autres puzzles, mais on en a vite fait le tour… Sa vraie qualité est le mode versus en link… Plus difficile à trouver complet celui-là.
King of Fighters Battle de Paradise (re- ;)) n’est pas un vrai puzzle game vu que c’est un « Party game » (comme Mario Party quoi…) = Jeu de plateau + mini-jeux. Il est sympa, a une durée de vie moyenne mais on revient facilement sur les mini-jeux pour faire du scoring.
Tu as aussi Puyo Pop, un autre grand classique.
Mais si tu veux de l’original, tournes-toi vers les Puzzle Link ou Delta Warp ! ;)
Xilae a écrit :Par ailleurs, pour KOF de paradise, peut on y jouer facilement si on ne comprend pas le japonnais ?
Je ne dirai pas « facilement », parce qu’il faut se référer à des traductions pour certains trucs (effet des cartes), mais oui, c’est tout à fait jouable ! ;)
Xilae a écrit :Concernant metal slug 2 que je m'achèterais bientôt, pouvez vous me dire si le jeu est assez long.
Si tu veux en faire le tour à 100%, oui, le jeu est long ! ;)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: aide pour petits jeux sympas !

Message : # 42852Message Scared_Devil »

Entre les 3 je te conseille également Puzzle Bubble. Un grand classique avec une bonne durée de vie et pas cher. En somme tu es sûr de ne pas être déçu.
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Xilae
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2008, 12:03

Re: aide pour petits jeux sympas !

Message : # 42853Message Xilae »

Merci pour vos conseils !

Par contre, qu'est ce que Delta warp ?

Puyo puyo vous en pensez quoi ?

Merci encore
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: aide pour petits jeux sympas !

Message : # 42854Message Scared_Devil »

Pour delta warp tu peux regarder ici

Sinon Puyo pop est un grand classique, si tu connais la série tu ne seras pas dépaysé.
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Répondre