TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 29254Message reuno »

un clone de DDR fait par des amateurs qui l'ont pressé.... c'est notamment vendu sur liksang! I parait que c'est bien fout :)

Pour ma part je viens de chopper un mario paint en boite on peut pas plus complet et comme neuf (je soupconne le proprio de ne l'avoir jamais utilisé) a cash converters pour... 9euros
Invité

Message : # 29257Message Invité »

:D je viens de recevoir Métal slug 5 neuf en jap avec ses 2 posters ! :banane:
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 29268Message cyril8351 »

Je parie que c'était pie ! mdr ptdr

Alors raconte, il est comment ?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Invité

Message : # 29269Message Invité »

dans le topic "neogeo" dans autres consoles. J'ai fait un ptit résumé de mes impressions c'est assez bref car j'ai juste eu le temps de faire une toute petite partie entre midi ! J'adore c'est un bon métal slug, ils detronnent ni metal slug 3 et 2 de la tete mais il est tres bon :D
PIE au travail

Message : # 29270Message PIE au travail »

c'est moi l'invité
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29274Message Juanito1979 »

Reznor a écrit :J'ai recupere Beats of Rage sur DC. C'est un clone amateur de Street of Rage avec les persos de Kof. Malgres quelques defauts c'est plutot sympa.
Pour les photos ca se passe ici:
http://members.rott.chello.nl/~r.vanmas ... reens.html
:strange: Qu'est-ce que c'est que ça ?

Sinon, ben quelques nouveaux trucs pour moi aussi ... Des jeux Saturn, tous complets :
- Mass Destruction
- Daytona USA
- Daytona USA Championship Circuit Edition
- The Horde
- Die Hard Trilogy
- Fighting Vipers
- Fighters Megamix
- Exhumed
- Tomb Raider
- Virtua Fighter 2
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 29278Message Grimer »

J'ai reçu mon mario advance 1 jap :D
trop bien 8)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29279Message mariaud »

il ne vaut ni le ni le 3 :o ;)
toujours pas de vb ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 29318Message Reznor »

Et encore un nouveau jeu Ngp pour moi et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Poke Pro Yakyu :D
C'est trop bien comme jeu, nettement mieux que Dynamite Slugger ;) ;) ;)

J'attends d'autres jeux pour cette semaine, je me suis un peu lache ces derniers jours. Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure je prefere en parler quand je les recois...
Image
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 29322Message reuno »

dreamcast pal nickels:

Rez, Sonic Adventure 2, Capcom vs snk, Skies of arcadia

6euros50 chacun ;) je suis assez content qd meme!
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 29323Message Stifu »

Je vais recevoir Metal Slug 3 en MVS... :D

Il reste plus beaucoup de jeux NeoGeo qui me fassent envie... (À part Samurai Shodown 5 Special, bien sûr, mais il est pas encore sorti :p)

Après va falloir que je m'attaque à l'Atomiswave, quand y'aura des jeux SNK dessus... Mais c'est trop trop cher... :p
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 29324Message cyril8351 »

Clair faut attendre que le prix soit aussi bas que le mvs :[ Là c'est trop chère... mais bon, je sais pas si les futurs jeux snk-playmore vont être bien comme ceux sur mvs, c'est à voir... :?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 29325Message reuno »

felicite moi pour mon Rez au moins!!!! :) Wai l'atomiswave ça va etre chero... d'ailleurs j'en profite pour devier un peu le forum je compte me mettre au MVS cet eté, combien ça me coutrait en tout un supergun avec tout le tralala genre ya plus qu'a y inserer le fatal fury 3 (eh wai yaura plus trop de sous!)
d@md@m
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 28
Enregistré le : 03 sept. 2003, 06:50
Localisation : Buenos Aires
Contact :

Message : # 29340Message d@md@m »

Ma dernière acquisition, le pack Wonderswan Gundam MSVS
Image
:)
http://lynxweb.atari.org
La toile francophone du Lynx
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29342Message Juanito1979 »

Reznor : O_O Il doit plus te manquer grand chose pour avoir tous les jeux NGPC, non ?

Stifu : VF (Voltage Fighter) Gowcaiser te tente pas ? ;D

d@md@m : joli pack ! :zik: Par contre, j'aime moins les coloris de la WS en elle-même .. :?
...
Mais le pack déchire ! :D
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 29345Message cyril8351 »

reuno a écrit :d'ailleurs j'en profite pour devier un peu le forum je compte me mettre au MVS cet eté, combien ça me coutrait en tout un supergun avec tout le tralala genre ya plus qu'a y inserer le fatal fury 3 (eh wai yaura plus trop de sous!)
Va sur le forum de neogeofans.com yen a qui peuvent de fabriquer des superguns pour ton besoin.
Le mien perso coute assez chère, dans les 300 euros (je ne l'ai pas encore) c'est JAMMASLOT qui me le construit, c'est un pro de l'électronique, il me fait une convertion sortie s-video et cinch en + du rgb (et oui ma putain de tv n'est pas ntsc!!!)
Il me le fabrique actuellement, il vient de finir son proto, renseigne toi sur le forum conseil.
Par contre une seule chose, évite un dénomé Broidu Kaine (il te fabrique de la merde d'après les plaintes que j'ai pu voir)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29347Message mariaud »

ben voilà j'ai mis en vente sur un coup de colère mon mega cd ( entre autre et des trucs pour un pote) sur ebay et voilà que j'ai reçu aujourd'hui un pro cdx tout neuf :D , switch et prince of persia ... enfin bon je regrette pas pour le mega cd mais j'ai besoin de me renflouer un peu et surtout je vais essayer de choper à terme un multimega (j'en ai marre de voir des fils partout !)
accessoirement, mais c sur pc, je viens de récupérer avec mon nouveau pc : worms 3d, colin mc rae 3, republic, XIII, kotor et CM 03/04 :D

voilà en gros plus le temps pour jouer à la console :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29350Message Iceman »

d@md@m a écrit :Ma dernière acquisition, le pack Wonderswan Gundam MSVS
Image
:)
Bizarre j'ai le même pack, mais avec d'autres couleurs plus "guerrières" (kaki et ocre) :?:
----- SNK Forever -----
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29351Message Manoloben »

pro cdx

***********

Ta eu ca ou? Je veux le meme! :)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 29355Message Tirry »

mariaud a écrit :ben voilà j'ai mis en vente sur un coup de colère mon mega cd ( entre autre et des trucs pour un pote) sur ebay et voilà que j'ai reçu aujourd'hui un pro cdx tout neuf :D , switch et prince of persia ... enfin bon je regrette pas pour le mega cd mais j'ai besoin de me renflouer un peu et surtout je vais essayer de choper à terme un multimega (j'en ai marre de voir des fils partout !)
accessoirement, mais c sur pc, je viens de récupérer avec mon nouveau pc : worms 3d, colin mc rae 3, republic, XIII, kotor et CM 03/04 :D

voilà en gros plus le temps pour jouer à la console :)
Arf, c'est le début de la fin ça :[ Mariaud qui revend sa collection et qui se met à jouer sur PC, la machine du diable O_O ;)
Pourtant, je te comprends, le Mega CD je l'ai mais je l'ai jamais branché :? Par contre, le Pro CDX m'intéresse aussi vu que les seuls jeux qui m'intéressent sont Lunar 1 & 2 :D Bien entendu, je passe après Manoloben si tu le vends...

Coté nouveauté sinon, Baseball Stars et Neo Mystery Bonus en UK sur NGP pour pas cher.... 2 très grands jeux je sais :?
Plus intéressant, Pop'n Music 1,2,3,4 sur Dreamcast plus le pad dédié :)
Répondre