TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32891Message Stifu »

jv_zeffeur a écrit :Il est rare celui-là ?
Oui, mais là c'est une conversion, donc moins rare et moins cher que l'original.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 32892Message pie »

Exact Stifu ! ;)

Mais maintenant j' ai tous les slugs a part le X que je chopperais sur MVS ;)
Image
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 32893Message jv_zeffeur »

Ok merci !
Image
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 33010Message reuno »

J'attend un Cards Fighter clash (loose US) qui est parti de play asia le 18... vous savez pour quand je peux l'attendre parceque là je perd patience!
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 33011Message Stifu »

reuno a écrit :J'attend un Cards Fighter clash (loose US) qui est parti de play asia le 18... vous savez pour quand je peux l'attendre parceque là je perd patience!
O_o
Hmm, tu devrais ptêtre les mailer... Parce que normalement ça prend environ une semaine voire 10 jours maxi, je crois... (enfin ça dépend de la formule d'envoi que t'as choisi)
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 33012Message reuno »

la formule 7/8 jours pas cher :) Bon si c'est pas reçu samedi je mail! Merci pour avoir repondu aussi vite!
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 33030Message Stifu »

Pas de prob. :p

Sinon moi j'ai reçu hier un KoF 96 en MVS (acheté 15$)... C'est un original modifié (je crois), avec les boss de débloqués... C'est cool, et même les boss ont une histoire et une fin... (j'ai vu celle de Goenitz, sympa !)

Seul truc bien chiant : les barres de furie se remplissent instantanément... :|
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 33051Message Reznor »

J'ai recu un Gals Fighter UK, malheureusement tout est deja debloque. Je l'avais deja en jap et c'etait pareil... Je vais finir par acheter une cartouche lose neuve...

J'ai aussi recu Rolling thunder 2 sur MD euro, ca faisait un petit moment que je le voulait mais il etait toujours trop cher pour moi. finalement je l'ai eu a 10 euros, juste ce que je compter mettre.
Image
Avatar du membre
DarkWolf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 266
Enregistré le : 14 juil. 2004, 02:16
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 33061Message DarkWolf »

Je viens d'avoir daytona USA (malgré son age, il a gardé tout son charme), la Horde et dark savior sur saturn
Zo*
Habitué
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 20 avr. 2004, 16:20
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message : # 33062Message Zo* »

DarkWolf a écrit :Je viens d'avoir daytona USA (malgré son age, il a gardé tout son charme), la Horde et dark savior sur saturn

Dark Savior :D
Bon choix :P
Image
Avatar du membre
DarkWolf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 266
Enregistré le : 14 juil. 2004, 02:16
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 33065Message DarkWolf »

Zo* a écrit :
DarkWolf a écrit :Je viens d'avoir daytona USA (malgré son age, il a gardé tout son charme), la Horde et dark savior sur saturn

Dark Savior :D
Bon choix :P
C'est vrai qu'il est pas mal, mais je l'ai pas eu complet (mais bon pour le prix: 2€, on va pas chipoter...)
Zo*
Habitué
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 20 avr. 2004, 16:20
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message : # 33070Message Zo* »

Ba en fait ce jeu était plutôt bon a l'époque (bon maintenant je le trouve moyen...) le système de combat ca change un peu... mais c'est un peu brouillon par moment ! (a l'époque j'avais mis trop de temps a comprendre comment capturer un mostre alors que c'est tout simple :| )
Image
Avatar du membre
DarkWolf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 266
Enregistré le : 14 juil. 2004, 02:16
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 33072Message DarkWolf »

C'est vrai qu'il a vielli et qu'il existe beaucoup mieux mais bon, vu que je l'ai jamais fini, ca va être l'occasion ou jamais.
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 33081Message reuno »

j'ai enfin reçu mon CFC US... et gardant mes tunes pour les bonnes affaires de la braderie, j'ai un coupon play asia qui ne va pas servir donc si toi derriere ton ordi tu veux en beneficier PM moi!
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 33086Message Ezeckiel »

ca y est j'ai reçu mon sonic et mon neo cup, tout deux UK, complets nickels, et je viens de gagner sur ebay un metal slug 2 best collection dans le même état :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 33096Message Reznor »

J'ai recu Kunio Dodegball sur Nec, Biomotor Uniton UK (ke j'avais deja), Idol Jansi Suchi Pai Limited Saturn et Street Fighter Real Battle on Film.

SF c'est vraiment la grande classe, je me suis rarement autant marre en jouant a un jeu. Les digitalisations sont ridicules, certaines couleurs changent d'une frame d'animation a l'autre (ex: le tatouage de Balrog/Vega devient orange a certaines etapes d'anims). Parfois ont remarque que certaines frames sont en fait dessinnees et pas digitalisees. Les decors tombe dans le grand n'importe quoi, l'esthetique est vraiment douteuse.
Les persos sont ceux du film, c'est a dire que Blanka est trop bien fait et impose le respect, Vandamme et Kylie Minogue sont de la partie...
Le seul gros point faible du jeu c'est que "Viktor" Sagat ne combatte pas avec son costard argente du film.
5 dollars de bien investis, c'est presque aussi bien que le film.
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 33097Message Stifu »

http://images.webmagic.com/klov.com/scr ... _Movie.png

Rien que le fait de voir Gouki... o_o
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 33098Message reuno »

Par contre Raul julia qui fait Bison a quand meme la classe grave je trouve
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 33100Message Juanito1979 »

Roh la la ! Comment je m'étais éclaté sur ce jeu-là ! :lol
Même à l'époque, c'était déjà une bouse ! ::)

Pour ma part, je me suis acheté hier Wario Ware Inc Mega Party Game$ sur Game Cube ! ;)
Je l'ai pris avant tout pour jouer avec des amis, et j'ai ainsi pu tester hier soir le mode multijoueur à 4 ! C'est vraiment stressant et marrant à la fois !! Stressant parce que super speed (pour ceux qui ne le saurait pas, les tâches des mini-jeux doivent s'accomplir en 2/3 secondes) et marrant parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi (genre viser les trous de nez avec son doigt ;D) !!! Excellent !!!
Je l'ai aussi testé en solo, et même si le côté fun se dissipe un peu, il n'en reste pas moins le stress dû à la rapidité des actions à accomplir !
En plus, comme il y a pleins de mini-jeux (plus de 200), on varie bien les plaisirs ! ;D Le must, ce sont les mini-jeux Nintendo, avec des reprises de Zelda, Metroid, Ballon Fighter, Dr Mario, etc ... Trop fort !!

En plus, il n'est qu'à 30€ neuf ! ;)
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 33109Message Reznor »

Moi aussi je viens d'acheter Wario Ware sur GC, je l'avais deja sur GBA et c'est vraiment super bien comme jeu. Par contre j'ai teste qu'a deux joueurs pour l'instant.
Image
Répondre