TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 39705Message pie »

Hop reçu mon Neo Baccarat :twisted:
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 39708Message Stifu »

J'ai chopé un ptit Pocket Linker sur ebay... Ça fait un bout de temps que j'en recherchais un, depuis que j'avais été contraint à vendre le mien à Juan à cause de problèmes financiers passagers... :p

Par contre, quelqu'un connait un bon programme qui marche sous XP, pour ce linker ? Je me rappelle que ce n'est pas le cas du logiciel d'origine...

Edit : C'est bon, Cresus m'a passé ce qu'il me fallait !
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39722Message Juanito1979 »

Quoi de neuf pour moi...

Sur GC :
- Shadow the Hedgehog (Pal)
- Mario Superstar Baseball (Pal)
- Fire Emblem (Pal)
- Mario Smash Football (Pal)
- Pokemon XD (Pal)
- Captain Tsubasa (Jap)

Sur GBA :
- Fire Emblem (Pal)
- Donkey kong 3 (Pal)
- Dr Mario + Puzzle League (Pal)
- Gundam Seed (Jap)
- Prince of Tennis (Jap)

Sur Neo :
- Fatal Fury (euro)
- SvC Chaos (US)

Je crois que c'est tout, si je me souviens bien...
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39723Message Ezeckiel »

:slurp:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 39725Message pie »

Arf merde j'ai un fatal fury euro complet a revendre si j'avais su ..... En plus je t'aurais fait un très bon prix Juan ! :?

Sinon belles acquisitions comme d'hab. Dis voir ils sont bien :
- Shadow the Hedgehog (Pal)
- Mario Superstar Baseball (Pal)
???
Car m'interessant plus trop a la GC ces 2 jeux là me tentent bien quand même :D
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39726Message Mefffisto »

Reçu ce matin Mario Kart DS en US :D
Un seul mot: excellent!!
Autant j'ai eu du mal a accrocher a la version cube, autant celui la m'a accroche des le debut... je l'ai un peu survole, le mode battle contre l'ordi est deja bien sympa (il y a meme le mode etoile de Mario 64 ou on peut se voler les etoiles). Les nouvelles courses sont biens sympas (surtout celle de Luigi Mansion).
Vivement que je choppe la cle USB pour le Wifi, demain j'espere...
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 39727Message Reznor »

2 nouveaux jeux PS2 Pal pour moi:
Soul Calibur 3 et Capcom Classics.
SC3 assure pas mal avec des plein de modes solo.
Pour la compil Capcom ils ont "oublie" le mode 60hz, j'ai essaye SF2 ca m'a rappele 1992 et la version Super Nintendo...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39728Message Juanito1979 »

pie a écrit :Arf merde j'ai un fatal fury euro complet a revendre si j'avais su ..... En plus je t'aurais fait un très bon prix Juan ! :?
Et ben si t'as des AES à vendre, dis-le aussi ! C'est malin tiens ! :P
Bah, de toutes façons, je l'ai pas eu cher du tout...
pie a écrit :Sinon belles acquisitions comme d'hab. Dis voir ils sont bien :
- Shadow the Hedgehog (Pal)
- Mario Superstar Baseball (Pal)
???
Car m'interessant plus trop a la GC ces 2 jeux là me tentent bien quand même :D
Mario Superstar Baseball est vraiment bien oui ! ;) Comme ça devient une habitude avec la série des "Mario sport", c'est toujours le même principe mais adapté à chaque sport. Question graphs, anims, tout ça quoi, rien à redire, c'est du propre et beau, comme d'hab'. Sur le fond, le jeu est très complet : du baseball pur et dur, avec tous les coups possibles, gestion de l'équipe et de la fatigue, etc ... Evidemment, avec la licence Mario, on a le droit à des supers coups et à des terrains avec obstacles divers. En gros, comme Baseball Stars sur NGPC, et puis ça se joue plus ou moins de la même façon, sauf qu'il y a plus de petits plus...
Y'a un mode en plus qui ne gâche rien et fait bien plaisir en solo !
Juste un truc bizarre : le jeu n'est pas traduit en français... :? Etrange car normalement, tous les jeux à license Mario sont traduits...
Un excellent jeu donc, même ma copine tripe avec, alors qu'elle est pas trop consoleuse...

Shadow the Hedgehog, je ne l'ai pas encore déballé ! :lol Je ne peux donc rien en dire encore...
Mefffisto a écrit :Reçu ce matin Mario Kart DS en US :D
Un seul mot: excellent!!
Autant j'ai eu du mal a accrocher a la version cube, autant celui la m'a accroche des le debut... je l'ai un peu survole, le mode battle contre l'ordi est deja bien sympa (il y a meme le mode etoile de Mario 64 ou on peut se voler les etoiles). Les nouvelles courses sont biens sympas (surtout celle de Luigi Mansion).
Vivement que je choppe la cle USB pour le Wifi, demain j'espere...
J'ai pu jouer à la version Pal quand on reçu le jeu à J-Type (y'a 1 semaine de ça), et j'ai clairement apprécié aussi ! Pareil que toi, j'ai bien aimé la course Luigi Mansion, une des plus réussie ! ;)
Par contre, je capte pas pourquoi t'as accroché ce MK et pas celui de la GC... :? Franchement, tu prends MKDD, tu enlèves le coup des 2 joueurs sur le même Kart, tu baisses le niveau graphique, tu changes les circuits et rajoute une nouvelle arme, et tu as MKDS.... J'ai trouvé que la manière de piloter (avec les dérapages pareils que MKDD) et l'environnement graphique faisaient furieusement penser à MKDD...
Je rajoute que le mode Mission est bien sympa ! ;) Genre tu dois choper toutes les pièces sur un bout de tracé, ce qui fait que tu dois avoir une trajectoire idéale, etc... pétage de records en perspective puisque toutes ces missions sont chronométrées !!
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 39729Message pie »

Et ben si t'as des AES à vendre, dis-le aussi ! C'est malin tiens ! Razz
Bah, de toutes façons, je l'ai pas eu cher du tout...
Ok alors c'est cool si tu l'as pas eu cher, ben je l'ai su y a pas longtemps que j'allais le revendre je l'ai choppé en jap, vu que j'ai tous les autres FF en jap ;)

Et merci pour les précisions sur mario baseball, je pense que je vais me le prendre !
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39733Message Mefffisto »

Juanito1979 a écrit :
Mefffisto a écrit :Reçu ce matin Mario Kart DS en US :D
Un seul mot: excellent!!
Autant j'ai eu du mal a accrocher a la version cube, autant celui la m'a accroche des le debut... je l'ai un peu survole, le mode battle contre l'ordi est deja bien sympa (il y a meme le mode etoile de Mario 64 ou on peut se voler les etoiles). Les nouvelles courses sont biens sympas (surtout celle de Luigi Mansion).
Vivement que je choppe la cle USB pour le Wifi, demain j'espere...
J'ai pu jouer à la version Pal quand on reçu le jeu à J-Type (y'a 1 semaine de ça), et j'ai clairement apprécié aussi ! Pareil que toi, j'ai bien aimé la course Luigi Mansion, une des plus réussie ! ;)
Par contre, je capte pas pourquoi t'as accroché ce MK et pas celui de la GC... :? Franchement, tu prends MKDD, tu enlèves le coup des 2 joueurs sur le même Kart, tu baisses le niveau graphique, tu changes les circuits et rajoute une nouvelle arme, et tu as MKDS.... J'ai trouvé que la manière de piloter (avec les dérapages pareils que MKDD) et l'environnement graphique faisaient furieusement penser à MKDD...
Je rajoute que le mode Mission est bien sympa ! ;) Genre tu dois choper toutes les pièces sur un bout de tracé, ce qui fait que tu dois avoir une trajectoire idéale, etc... pétage de records en perspective puisque toutes ces missions sont chronométrées !!
En fait, la raison pour laquelle je n'apprecie pas le Mario Kart DD, ce sont les derapages que je ne controle pas du tout... et la tu es oblige de bien les maitriser, sinon, impossible de finir le jeu...
Avec le retour des derapages a l'ancienne (64, car je n'avais pas fait la version SNES), j'accroche beaucoup plus, j'ai plus de plaisir a jouer, la version 64 m'ayant laisse mon meilleur souvenir pour un Mario Kart.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39736Message Juanito1979 »

Je sens comme un binz là ! :?

Les dérapages sur Super Mario Kart se faisaient en appuyant sur R ou L, ce qui faisait sauter le kart. Si on tourne à fond pendant le saut, en atterissant, le kart dérape.
Sur Mario Kart 64, ils ont virés le petit saut là. Du coup, pour déraper, il faut maintenir R (ou L ou Z) en tournant pour que le kart dérape. En jouant sur les contre-braquages durant le dérapage, la couleur de la fumée provoquée par le crissement des pneus change (jaune puis orange), ce qui provoque un mini-bosst à la fin du dérapage.
Sur Mario Kart DD, c'est exactement le même principe que pour MK 64 concernant les dérapages, sauf qu'il n'y a plus de fumée lors de ces derniers, mais c'est le "crissement" des roues qui change de couleur... Et l'inertie des karts durant les dérapages n'est plus la même.
Pour MK DS, c'est vraiment exactement comme MK DD ! Même effets lors du dérapage, même inertie du kart et même façon de faire le mini-boost ! Alors je capte pas pourquoi tu arrives à faire les dérapages sur MK DS et pas sur la version GC... :???: C'est à cause du stick GC ou qqchose comme ça ?
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 39749Message Reznor »

J'ai recu Nige-ron-pa et Infinity Cure de Iceman.

J'ai donc maintenant tous les jeux UK (avec certains en double comme Evolution, Matt, Becky...), tous les jeux exclusifs japs (plus certains de ceux existant en UK aussi), tous les jeux NB jap.
Par contre je n'ai que 3 jeux Best et 2 HK...
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39752Message cre$u$ »

manque tous les packs
toutes les slims
tous les accessoires
etc!
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 39753Message Stifu »

Et toutes les cartouches de démo. :p
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39754Message Mefffisto »

Juanito1979 a écrit :Je sens comme un binz là ! :?

Les dérapages sur Super Mario Kart se faisaient en appuyant sur R ou L, ce qui faisait sauter le kart. Si on tourne à fond pendant le saut, en atterissant, le kart dérape.
Sur Mario Kart 64, ils ont virés le petit saut là. Du coup, pour déraper, il faut maintenir R (ou L ou Z) en tournant pour que le kart dérape. En jouant sur les contre-braquages durant le dérapage, la couleur de la fumée provoquée par le crissement des pneus change (jaune puis orange), ce qui provoque un mini-bosst à la fin du dérapage.
Sur Mario Kart DD, c'est exactement le même principe que pour MK 64 concernant les dérapages, sauf qu'il n'y a plus de fumée lors de ces derniers, mais c'est le "crissement" des roues qui change de couleur... Et l'inertie des karts durant les dérapages n'est plus la même.
Pour MK DS, c'est vraiment exactement comme MK DD ! Même effets lors du dérapage, même inertie du kart et même façon de faire le mini-boost ! Alors je capte pas pourquoi tu arrives à faire les dérapages sur MK DS et pas sur la version GC... :???: C'est à cause du stick GC ou qqchose comme ça ?
ça doit probablement etre a cause de la manette Cube, qui avec le temps je trouve n'est vraiment pas top...
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39757Message Ezeckiel »

J'ai reçu pas mal de jeux GB complets, d'ailleurs je vais en mettre quelques uns en vente ici :D

Et pas des merdes, a savoir :

-Zelda Link's awakening
-Mystic Quest
-Parodius
-Wario land
-Batman
-Tiny Toons
-Nemesis
-Castlevania 2
-Megaman 4
-Megaman 3 (sans boite par contre :( )
-Donkey Kong Land
-Earthworm Jim
-Mario Land 2
-BC Kid
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 39761Message Reznor »

cre$u$ a écrit :manque tous les packs
toutes les slims
tous les accessoires
etc!
J'ai que DelSol et Ohanabi comme packs...
Je n'ai que deux slims. Les consoles color 1er modele je ne sais meme plus combien j'en ai mais il doit m'en manquer une ou deux.
Les accessoires j'ai le link officiel, le link Blaze, 3 wireless et le cable DC.
Stifu a écrit :Et toutes les cartouches de démo. :p
Les demos j'en ai deja 7 quand meme mais il y en a au moins quinze differentes...


C'est clair que la collection est loin d'etre finie mais les jeux c'etait quand meme ma priorite...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39766Message Juanito1979 »

Reznor a écrit :J'ai recu Nige-ron-pa et Infinity Cure de Iceman.

J'ai donc maintenant tous les jeux UK (avec certains en double comme Evolution, Matt, Becky...), tous les jeux exclusifs japs (plus certains de ceux existant en UK aussi), tous les jeux NB jap.
Par contre je n'ai que 3 jeux Best et 2 HK...
Joli !! :zik: Maximum respect !!

De mon côté, j'ai acheté un Nam 1975 (Euro, avec notice Fr, j'adore ;D)sur NeoGeo. J'avais trop tripé avec mon frangin sur ce jeu quand j'étais gamin/ado ! On avait dépensé une tonne de fric dans la borne !! Je suis trop jouasse d'avoir retrouvé ce jeu de mon enfance !!! :D
Avatar du membre
k-dash
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2005, 15:16
Localisation : south town ;)

Message : # 39791Message k-dash »

et bien moi j'ai enfin eu mon mario kart DS :) et aussi le box collector ah my goddess dreamcast :) il est trop beau ce box O_O
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 39802Message teren »

k-dash a écrit :et bien moi j'ai enfin eu mon mario kart DS :)
Passe ici : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?t=1416
:)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Répondre