TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40188Message Stifu »

Les admins vont-ils un jour réparer le bug de ce topic ?... Y'a juste à retirer 1 au nombre de réponses via la base de données...
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 40191Message teren »

Mouiii.... C'est à dire ?
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 40192Message Mefffisto »

Pour revenir au sujet et pour rester productif:
Reçu ce jour Tetris DS US :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40194Message Stifu »

teren a écrit :Mouiii.... C'est à dire ?
Ben c'est pas dur... Là avec ce post de ma part le compteur de réponses sera à 2704, ben dans tu cas tu passes par la base de données pour le descendre à 2703. C'est tout.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 40195Message Mefffisto »

Stifu a écrit :
teren a écrit :Mouiii.... C'est à dire ?
Ben c'est pas dur... Là avec ce post de ma part le compteur de réponses sera à 2704, ben dans tu cas tu passes par la base de données pour le descendre à 2703. C'est tout.
exact, ce bug provoque a chaque dernier message l'apparition de la page suivant qui ne comporte... aucun message... il est alors indique:
'aucun message existant" ou quelque chose dans le genre...
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 40201Message Reznor »

Je me suis acheté Phoenix Wright Ace Attorney sur DS, c'est tres bien.
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40216Message Juanito1979 »

Reçu Tetris et Animal Crossing pour DS de la part de Nintendo... C'est ma copine qui est ravie... :?
Avatar du membre
j-r0013
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:49
Localisation : Spiral House

Message : # 40217Message j-r0013 »

Juanito1979 a écrit :Reçu Tetris et Animal Crossing pour DS de la part de Nintendo... C'est ma copine qui est ravie... :?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40218Message Juanito1979 »

Ah ben vi... T'es un nouveau toi...
Je bosse pour les magazines GameFan / Retrogame, donc on reçoit des jeux de la part des éditeurs pour les tests (Nintendo, SEGA, et Microsoft surtout, mais pas Sony, eux ils veulent pas, c'est des nazes chez Sony :evil: ).
Donc là on a reçu une fournée de softs de chez Nintendo, et j'ai chopé ces 2 jeux là... ;)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 40219Message Ezeckiel »

D'ailleurs Juanito par curiositée, lorsque vous recevez ce genre de soft, vous obtenez le jeu "comme il sera vendu", a savoir packaging original (boite, notice) ou bien en loose ? et il y as une mention du style "ne peut etre revendu" ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40220Message Juanito1979 »

Ca dépend...

De la part de Nintendo, on a toujours reçu des jeux complets, tels que vendu dans le commerce (sous blister et tout, avec les points VIP, etc...)
Il est arrivé une seule fois que Nintendo envoie un jeu en losse, c'était Battalion Wars en PAL, mais c'était parce qu'on avait reçu la version US complète qqs temps avant...
Parfois même, ils nous envoient des goodies, j'ai ainsi récup des stylet DS (genre celui de Phoenix Right, Pac Pix et Mario Kart), des trucs Nintendogs sans intérêt (des croquettes pour chien, une balle, un pins et un calendrier), ou des T-Shirt (celui de Zelda Twilight Princess par exemple).

De la part de SEGA, pareil, les jeux sont complets et des fois avec un kit presse qui déchire (le kit presse de Condemned pour XBOX 360 était excellent, avec sachets de preuves comme une douille, du faux-sang, des cheveux, etc...). Des goodies aussi, comme un T-shirt des Rub Rabbits...

De la part de Microsoft, ce sont des jeux complets, mais sur la jaquette, il y a une bande en travers qui porte la mention "ne peut être vendu" ou "exemplaire de démonstartion", un truc dans le genre... et l'art de l'insert est tout pâle aussi, comme délavé...

Sony, ils nous envoies des trucs aussi, mais que des jeux en loose, le CD portant une mention spéciale "ne peut être vendu"...

Voilà en gros ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40221Message Stifu »

J'ai ENFIN reçu mon Pocket Reversi... :)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 40222Message Mefffisto »

Reçu Worms Open Warfare sur DS US :D
Avatar du membre
j-r0013
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:49
Localisation : Spiral House

Message : # 40223Message j-r0013 »

Juanito1979 a écrit :Ah ben vi... T'es un nouveau toi...
Je bosse pour les magazines GameFan / Retrogame, donc on reçoit des jeux de la part des éditeurs pour les tests (Nintendo, SEGA, et Microsoft surtout, mais pas Sony, eux ils veulent pas, c'est des nazes chez Sony :evil: ).
Donc là on a reçu une fournée de softs de chez Nintendo, et j'ai chopé ces 2 jeux là... ;)
ok ok !!! Tout s'explique !!!
Et tu fait quoi comme boulot pour ces magazines ?
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40224Message Juanito1979 »

Je suis à la maquette, et depuis très récemment, j'écris qqs articles.
Avatar du membre
j-r0013
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:49
Localisation : Spiral House

Message : # 40225Message j-r0013 »

oki doki :D
ben bonne continuation alors et je pense pas avoir besoin de te dire que beaucoup de monde doit t'envier (moi le premier), petit veinard ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40226Message Juanito1979 »

Faut pas croire, c'est pas si peinard comme taf ! J'en ai passé des soirées à rester à bosser sur on ordi jusqu'à des heures pas possibles (genre 4/5 heures du mat'...), quand ce n'est pas des nuits blanches...
Mais ça a ses bons côtés c'est sûr... :)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 40227Message pie »

mais pas Sony, eux ils veulent pas, c'est des nazes chez Sony
Depuis le temps que je dis que Sony c'est pourri... Et ils font tous pour le montrer !
Pie BOYCOTT SONY SINCE 1998 !
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 40228Message Reznor »

J'ai recu 3 jeux MVS:
-Metal Slug. Ya pas a dire, on sent vraiment la difference quand on joue sur Neo... J'avais la version Playstation et je sais pas pourquoi mais c'est pas vraiment pareil...
-Magical Drop 2.
-Kof 2003 en full kit neuf. Par contre les serials ne "match" pas :[
Les critiques etaient pas terribles mais etant plutot debutant a Kof je me disais que ca irait quand meme et en plus le tag me tentait bien... Il faut avouer que c'est un episode vraiment moyen, j'aurais mieux fait d'acheter le 98...

Par contre, le serial de Metal Slug a été decoupé, on voit souvent des jeux MVS dans ce cas. Quelqu'un a t'il une explication?
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40229Message Stifu »

Reznor a écrit :Par contre, le serial de Metal Slug a été decoupé, on voit souvent des jeux MVS dans ce cas. Quelqu'un a t'il une explication?
C'est les exploitants qui font ça, c'est une sorte de rite qui n'a pas lieu d'être... En fait théoriquement, ils ont pas le droit de revendre ces jeux à des particuliers (et ptêtre même à qui que ce soit), et par peur que SNK ne tombe sur une cartouche arcade "illégalement" vendue et arrive à remonter jusqu'à eux grâce au serial de la cartouche, ils le découpent ou le griffonnent... Comme si SNK pouvait (et voulait) retrouver le propriétaire originel d'une cartouche à partir d'un numéro de série.
Répondre