Lassitude NGPC ?

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 211
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Lassitude NGPC ?

Message : # 27263Message Wolfi »

Bah voila, ca fait au moins 10 mois que jai meme pas toucher ma ngpc qui fete ses 4 ans (anthracite powaa :mrgreen:) ! C'est peut etre les etudes me diront certains, mais jai pas acheter un jeu depuis des lustres ! Alors je constate que la ngpc c du plat pour l'instant....certains ont deja eu une periode comme ca ? c koi comme syndrome ? meme si je ny touche plus jy accorde trop de valeur et je ne saurai me séparer de ma "mini" collec que voici :

-ngpc anthracite (boite euro dur)
-ngp n&b blue (bote euro dur)
-cable link
-cable Dreamcast en morceaux ;)

-MOTM euro
-SONIC us (en loose avec notice)
-MS2 euro
-puzzle bobble euro
-SS 2! euro
-Last blade jap
-KOFR2 euro
-Dark Arms euro
-Baseball Star N&B euro
-Pocket Tennis N&B euro

voila ^^
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 27264Message K-Rool »

symdrome bien connu, appeler communément : symdrome du "j'y jouerai un jour et j'aurai les larmes a l'oeil" ....
et pis franchement comment ce séparé de cette console kan on sait que c la meilleur de toute ??
2 piles 40h d'autonomie, un joystick de dingue, des jeux de déglingo ....
un truc a montrer a c enfants (de loin pour pas qu'ils abiment cette piece de collection)et leur montrer l'age des vrai bonnes consoles et jeux :)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 27266Message teren »

C'est classique ça Wolfi ;)
Moi aussi, ça m'arrive souvent de pas y jouer pdt longtemps. Il faut dire aussi que je sis pas un ouf malade d'investissements dans la NGPC.
Je découvre des jeux de tps en tps et c cooly (genre la je suis sur KOF Bdp ;) )
Entk, pr moi,si elle t'as bcp marquée, il fo éviter de la revendre ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 27267Message pie »

Moi je connais pas encore ce syndrome :D peut etre parce que ça fait moins longtemps que vous que je l'ai :?:
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27268Message cyril8351 »

en fait moi je me suis vite lassez de la pocket, en faisant trop collection (cherchez les bons jeux a avoir, etc...) et bien je n'y jouais plus.
Mais par contre ca m'ouvre une voie sur le MVS :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 27271Message pie »

je trouve que les jeux sont bien travaillés pour la plupart, ils ont une bonne profondeur et tres souvent une bonne durée de vie finir un jeu a 100% sur pocket demande pas mal de temps et ça j'aime :D
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 27273Message Stifu »

Je laisse souvent ma Neo Pocket de côté, mais j'y reviens toujours...
Surtout les grandes vacances, je l'emmène avec moi avec qq jeux, et j'y joue tous les jours. o_o
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 27274Message aymeric »

moi c'est uniquement dans les transports ou les vacances, et je ne n'achete que des jeux qui m'interesse vraiment.
par contre ce phenomene de phase m'arrive souvent j'ai des cycle de jeu et de console, ex la je suis à fond dans la n64 et la saturn et j'ai mis en stand by ma Neo Geo CD et ma Dreamcast (mais je sens déja que ça va pas durée...)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 27282Message Mefffisto »

Moi j'ai connu ce symptome sur ma Neo CD que j'ai du abandonner 1 an et demi avant d'y retourner... et depuis que j'ai mon AES, elle ne tourne plus, mais pourquoi m'en separer... FAN FOR EVER
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 27284Message mutmut02 »

Moi aussi j'ait connu ca, mais pour d'autres consoles. Mets-la de coté si tu veux, mais garde tout, tu seras tjours cotnent d'y rejouer, crois-moi ! :)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 27285Message teren »

mutmut02 a écrit :Moi aussi j'ait connu ca, mais pour d'autres consoles. Mets-la de coté si tu veux, mais garde tout, tu seras tjours cotnent d'y rejouer, crois-moi ! :)
hein mutmut ? :P
Image
Webmaster
NGPC.fr
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27288Message cyril8351 »

moi c'est pareil pour des jeux pc auquel je reviens sans arret dessus meme après avoir arrété le jeu pendant 6 mois : ex : diablo 2 ou counterstrike.
meme diablo 2 je l'ai vendu une fois car je pensais jamais y rejouer j'ai fini ce jeu a l'envers a l'endroit par la gauche par la droite de diagonale a revers, et j'en passe... et total je l'ai racheté et la ya quelques moi de ca j'ai revendu. et je pense que bientot l'envie d'y rejouer va revenir, vite qu'il sorte un diablo 3 !! O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 27297Message Juanito1979 »

Moi aussi je passe souvent par des périodes comme ça où je ne touche plus à une console .... Normal me direz-vous quand on en a plein ! ;D
Comme Aymeric quoi ! ;)

Bref, ma NGPC, j'y joue pas pendant 3/4 semaines des fois, mais je me fais une petite partie de temps en temps ! ;) Surtout que grâce à ce forum, quand quelqu'un découvre un truc sur un jeu et le dit, ça relance l'intérêt ! :D
Et sinon, ben comme Stifu : pendant les vacances et les transports (train), j'y joue à fond ! ;)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 27304Message Scared_Devil »

pareil que le sieur Juanito ;D la seule avec laquelle ça ne m'a jamais (ou très très peu) fait ça c'est la dreamcast ::)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Invité

Message : # 27360Message Invité »

teren a écrit :
mutmut02 a écrit :Moi aussi j'ait connu ca, mais pour d'autres consoles. Mets-la de coté si tu veux, mais garde tout, tu seras tjours cotnent d'y rejouer, crois-moi ! :)
hein mutmut ? :P
Je voulais dire que moi aussi ca m'arrivait de ne pas toucher a une de mes consoles pendant quelques temps, car l'envie me manque, mais il faut toujours garder son matos, ya toujours des jeux qu'on retrouve plus tard et qui nous font plaisir :D
Répondre