EDIT: Cre$u$ a joué la carte de l'honnetete

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 28766Message Mefffisto »

En voila une idée qu'elle est bonne... c'est navrant que MadAmadeus n'ai pas eu ce genre d'idée quand tout le monde se mettait contre Adol... :[

Supprimer ce topic, c'est censurer mon droit de parole contre l'arnaque de Cre$u$ qui de plus, n'ose pas repondre ou bien meme me donner un numero de telephone par l'intermediaire de Teren... Mais Teren choisira de proteger probablement son copain...

Maintenant, supprimer ce forum, sera pour moi la reconnaissance publique que Cre$u$ a agit en toute conscience comme un voleur, et ce sera par la meme occasion, lui supprimer son droit à la défense.
En conclusion, supprimez ce forum, et vous serez tous ses complices, et je pense que vous serez dans les esprits de beaucoup, catalogués comme des voleurs, des personnes de mauvaise foie également...
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 28767Message Stifu »

T'inquiète, le forum sera pas supprimé... Juste ton topic. ::)

Enfin bon, j'ai rien contre toi Meff, mais là tu commences à saouler...
Non pas que je me mette sur le même niveau que Manolo, ce qu'il a dit était puéril...

Et c'est pas une question que je sois partial (franchement je m'en fous), mais là d'une tu te places toi même sur le même niveau qu'Adol (ce qui ne te met pas en valeur...), alors qu'il y a aucun rapport entre le cas présent et celuis d'Adol...

Et bien qu'il soit normal que tu ne veuilles pas lâcher l'affaire, là je pense que tu risques juste de te mettre à dos avec tes réfléxions et ton attitude...

Déjà, si tu veux te faire rembourser, commencer par traiter quelqu'un de voleur, c'est pas génial...
Franchement, moi je traiterais qq1 de voleur après m'être fait arnaquer qu'une fois que c'est CERTAIN que je reverrai pas mes tunes...
Alors que là, tu veux tes tunes, et tu manques de respect au vendeur...
Ce qui dans l'absolu n'est pas vraiment condamnable, mais le problème c'est que la balle est dans son camp, et c'est pas en faisant ce genre de coups de pression que tu pousseras cre$u$ à te rembourser... Je pense...

À part ça, ça m'étonnerait que cre$u$ ne vienne plus ici juste pour cet incident... Tu crois qu'il finirait à se cacher de son propre forum jusqu'à la fin de ses jours juste pour ne pas avoir de comptes à te rendre ?

Alors voilà : mon conseil, arrête de jouer ta victime en public, tu as déjà fait passer ton message, pas besoin d'en rajouter... Attends juste de voir ça avec cre$u$, il finira par revenir...
Je pense que cre$u$ a une "image" à entretenir en tant que staff du site, donc même s'il le fait la mort dans l'âme, il devrait finir par te rendre tes tunes, ne serait-ce que pour ne pas ternir son image...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 28768Message Manoloben »

Voila Stifu a tout dit!(merde ta raisons Stifu ^^ )

Certes j ai ete pueril, mais regarde comment ca l a mit hors de lui, ca me fait bien marrer!

Tu me connais Stifu les gens que j aime pas, j ai tendance a etre con avec eux!

Sinon Mad a raison aussi parceque jusqu a preuve du contraire il a surement pas fait expres!(et on ne peut donc pas dire qu il est un voleur)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 28769Message Mefffisto »

Manoloben, ça m'a pas mis hors de moi ce que tu m'as dit... J'ai bien aimé ton message, c'etait distrayant, comme tous ceux que tu envoies d'ailleurs...
Mais tu as raison, j'ai eu tord de te dire que tu avais besoin de PQ, c'est plutot toi qui joue ce role en lechant le cul de tout le monde :D

Stifu: J'ai laisse 1 mois à Cre$u$ pour me repondre, 2 semaines à négocier avec Teren pour avoir son tel et qu'on s'explique, et il ne donne pas de telephone...
D'un autre cote, je ne me considere pas comme une victime. Je relate simplement les faits qui sont arrivés... Mais quelqu'un qui refuse de donner son telephone, pour s'expliquer et qui prefere se cacher derriere son copain, c'est pas tres franc je trouve... Il doit reellement avoir des choses a cacher...
Maintenant, excuses moi de te dire ça, mais me mettre des gens comme toi ou Manoloben a dos, ça me brise le coeur... moi qui croyais avoir trouvé 2 super potes, suffisement cultivés pour ne pas toujours essayer d'avoir raison mais il devient de plus en plus evident que vous etes trop étroits d'esprits pour entrevoir que vous puissiez avoir tort...

edit à Manoloben: c'est pas une tendance à etre con que tu as, tu l'es définitivement :yoda:
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 28770Message Grimer »

Mefffisto a écrit :edit à Manoloben: c'est pas une tendance à etre con que tu as, tu l'es définitivement :yoda:
mdr je confirme, meffisto là :D
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 28771Message Juanito1979 »

Manoloben a écrit :je regarde jamais mes notices!
C'est pas la notice dans le cas présent, mais la jaquette de la boîte ! ;)
Ce qui est nettement plus facile à contrefaire ... ::)
mariaud a écrit :[annonce]: amis possesseur de Pocket Reversi, regardez vos jaquette !
Tu m'as mis un doute là ! ;D
J'ai vérifié au cas où (non pas que je n'ai pas confiance en Toobar ;)), et c'est OK ! Ouf ... ::)


[apaisator on]
Bon, je vais tenter de calmer les choses parce que là ça part en sucette ! ;D

Déjà, je pense que Mefffisto a eu raison avec ce topic : il est mécontent parce qu'il s'est fait avoir. Selon lui c'est de la faute à Cré$u$, et le fait que ce dernier ne lui fasse aucune communication le conforte dans cette direction, ce qui est plutôt normal je pense !
Dans ce cas, je comprends qu'il veuille rendre cette affaire publique, car après tout, il est en droit d'aviser les forumistes qu'il y a un conflit avec l'un de ses membres ! ;)

Maintenant, ce qui faut attendre, c'est les explications de Cré$u$, et il faut arrêter de s'envoyer sur la gueule sans l'avoir entendu ! ;) Car une fois cela fait, la donne sera tout autre ! ;)

Mad : la censure, c'est pas bien, même s'il faut l'avouer, ce topic est plutôt diffamatoire, il n'en reste pas moins qu'il repose sur des faits réels ... Si après ça, il en ressort que Cré$u$ ne l'a pas exprès, ou s'en repend, ou autre, là, je suis d'accord, il faudrait changer le titre du topic car cela porterai préjudice.

Mefffisto : tu as dit ce que tu avais à dire je pense, il n'y a plus grand chose à ajouter donc ne commence pas à te fritter avec les autres, c'est sur toi que ça va se retourner à la fin ! ;) Stifu a bien parlé, mais avec sa "rudesse" de langage habituelle ! ;) Il dit juste que ça sert plus à rien de balancer sur Cré$u$ désormais, vu que maintenant, c'est à lui de répondre de ses actes ! ;)
C'est juste que Stifu est très "j'démarre au quart de tour" ! ;)
Quand à Manolo, je pense qu'il a admis ses torts en se traitant de con, pas la peine d'en remettre une couche ! ::)


En résumé, c'est désormais à Cré$u$ de s'expliquer, et nous autres, nous ne pouvons qu'attendre sa réponse sans entretenir une engueulade qui se fonde sur une affaire qui ne nous concerne pas directement ! ;)
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 28773Message Grimer »

l'apaisateur a parlé :o

des infos virtualboyesque pour moi ? :[
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 28775Message Stifu »

Je vois que t'as rien compris Mefffisto, c'est plutôt toi qui est étroit d'esprit sur ce coup...
C'est pas une histoire d'avoir envie d'avoir raison, ça a rien à voir, surtout que je m'étais pas mouillé dans ton topic jusque là, alors c'est carrément hors sujet de dire ça...

Je me suis fais chier à taper un long message mais apparemment il t'est carrément passé au dessus, et après tu joues tes "snobs" avec moi en retour...

Un dernier truc, si tu postes un truc et que t'es pas capable d'accepter le fait que quelqu'un ne soit pas 100% d'accord avec toi ou adhère à tout ce que tu dis, tu ferais ptêtre mieux de rien poster du tout (celui qui parle d'ouverture d'esprit...).
Je trouve que niveau puérilité, là, t'es pas loin du niveau de Manolo...

Je te donne un conseil sincère, c'était pas une attaque contre toi ou juste du trollage, et pourtant, vu ta réponse, on croirait que si.

Enfin bon, continue sur ta lancée alors...

Et franchement, Juan, je trouve que j'ai été plutôt cool dans mon message... Mais s'il veut monter sur ses grands chevaux, c'est comme il le sent. ¬_¬
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 28776Message mariaud »

clair que c jamais simple de régler un pb avec quelqu'un de pas super dispo ... cré$u$ a surement ses raisons ... je sais de quoi je parle (cf : otakumw :evil: ) ... il va falloir que je les appelle à HK ... super ...
... mais pas de censure sur ce message ... ça sera mieux ...

grimer : toujours rien dsl :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 28779Message MadAmadeus »

Tout dabord Juan le fait que je veuille fermer ce topic est nulement de la censure c'est juste que Meffisto a di le probleme et on la tous lu avec attention etque je trouve annormal que Nils doivent se taper ce titre de voleur sur SON forum en plus !!!!!!Et je rebomdi aussi sur le fait que le PB avec Adol n'étai pas le meme !!

Adol = un vrai inconnu / Cresus = Pote

De plus se n'est pas trop notre affaire et je te le di tout net meffisto ,je ne me sentirai pas complice DU TOUT ,comme je te les di jai le numero et ladresse de Nils donc je suis deja un complice !!

par contre des quil y a un ptit souci tout le monde se tire dans le dos et ca je trouve ca degueulace !!!!

Manolo est peut etre quelqun de blaissant sur le forum il n'en reste pas moin super simpa au dehor dece forum !!alors si certain on des grief contre tel ou tel personne dite leur par MP ,car dans ce cas present ca ne fait qu'attiser les brèses deja bien chaudes!!(ca vau aussi pour toi manolo !!!lui dire que tu est content que ca lui arrive par ce que tu ne laime pas ne peu faire que lenerver encore plus)

Franchement Meffisto je te parle des fois surMSN je voi bien que tes un gars cool et tu doi bien le resentir aussi quand tu me parle !!!
Alors reste le meme ici !!ca sert a quoi de t'enerver comme ca sur certaines personne ,ton probleme reste toujour le meme !!!

je le di et je le repete,je pense que tout le monde a bien noté la crasse que ta faite Cresus mais maintenant cette histoire c'est a toi et a Cresus de la résoudre !! pas a nous !!!

Et puis serieux, TOUS, keep cool
n'oubliez pas que ce forum n'est pas un ring

" de toute facon celuiqui veu se taper je l'attend ,car je vous informe que je faitdu de l'atletisme de hautniveau et que je mesure 1m90 et que quand je menerve les veines de mon front sont grosse comme ma bite ,c'est a dire 9cmen errection sil vous plais et apres avoir pris du boibandé en plus !!!


:twisted:
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 28780Message Manoloben »

Juan : Je suis pas d accord le titre de ce topic devrai etre edite, pas un truc du genre probleme avec Cresus ou autre! Il a pas ete juge comme voleur, donc tu ne peux pas le traiter de la sorte! Sinon c est diffamatoire!

Meffisto : Merci, dis moi tu dois pas etre tres vieux pour parler ainsi!(en general quand on a plus de 20 ans on a arrete les mots du genre, lecheur de merde!)
Et si t etais la souvent tu saurais que je ne leche surtout pas le cul de Stifu, vu que l on est des ennemis de longue date!

Mad : J assume entierement le fait d avoir ete con avec Meffisto, et je vous le dit a tous c est voulu! Je trouve que certain comportement en vale bien d autre

Maintenant on va explique pour Cresus ne donne pas son numero parceque Meffisto a pas du comprendre que c etait un mome sous une autorite parental assez dur! Ce n est pas son telephone, si jamais sa mere decroche tombe sur un messieur qui se presente comme Meffisto du forum NGPC, elle risque de faire le tronche!

Parcontre y a solution simple(qui va faire chier Cresus) c est de tout simplement envoye la jaquette original(puisqu il a tout les jeux NGPC). Quand ta fait une betise(voulu ou pas) t assume! Et ca lui fera un jeu de plus a retrouve complet! De tout facon je ne comprends pas comment vous faites pour trouver des jeux sans jaquette!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 28781Message mariaud »

ya qu'à éditer le titre du message en remplaçant !!! par !?! ...

enemis avec stifu ? ... disons plutôt que vous ne vous supportez pas ;)
Modifié en dernier par mariaud le 04 févr. 2004, 11:25, modifié 1 fois.
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 28782Message teren »

Bon, je vais essayer de tél a Cresus pour savoir ce qu'il pense paske la ca part en vrille... 8)
Image
Webmaster
NGPC.fr
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 28784Message mariaud »

Image
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 28785Message Manoloben »

tres image! Ca doit faire mal dans le pieds!?
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 28791Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Et franchement, Juan, je trouve que j'ai été plutôt cool dans mon message...
J'ai pas dit que t'avais pas été cool, c'est juste que tu emploies un ton un peu sec, et ça peut être interprété comme de la méchanceté, alors que ce n'en est pas ! ;)
MadAmadeus a écrit :Tout dabord Juan le fait que je veuille fermer ce topic est nulement de la censure c'est juste que Meffisto a di le probleme et on la tous lu avec attention etque je trouve annormal que Nils doivent se taper ce titre de voleur sur SON forum en plus !!!!!!
Ben faut être un peu un kéké pour ne juger Cré$u$ que sur le titre d'un topic ... :?
Si quelqu'un voit ça, il va au moins lire le topic pour voir de quoi il en retourne vraiment, et il verra ce qu'il en est, non ? :?
Mais bon, c'est vrai que le titre du topic est quand même trop fort et ne repose que sur des spéculations ... :?
teren a écrit :Bon, je vais essayer de tél a Cresus pour savoir ce qu'il pense paske la ca part en vrille... 8)
C'est la meilleure chose à faire ! ;)
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 28797Message MadAmadeus »

le titre du topic n'est pas "encore " fondé et meme si il l'était Cresus ne merite vraiment pas qu'on lui pourisse son image de la sorte car il a vraiment plus été un gars assé reglo qu'un voleur !!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 28800Message K-Rool »

salut,
faut le comprendre meffisto kan meme .... il achete un jeu une fortune pour ce retrouver avec un loose qui coute a peine 10$ sur ebay ....
ensuite cre$u$ n'est pas si pris que sa puisque je l'ai vu y a peu de temps encherir sur un jeu NGPC sur ebay et la l'histoire date de plus de 8 semaines donc je suis trés dessus par cette attitude de plus si ce forum appartient a cre$u$ j'en suis l'hébergeur alors je souhaiterai que cette histoire soit réglé au plus vite (avant la fin du mois, meffisto fait moi signe par MP si sa bouge).

sur ce bonne journée.
Image
cresus 5min

Message : # 28809Message cresus 5min »

bon ca bouge la dedans!
je ne me log pas, car j'ai pas le tps de lire tous les message, je reponds juste a celui la pour que tout soit clair!
JE NE SUIS PAS UN VOLEUR! Je t'ai fait passé un mot par teren en expliquant que j'ai recu ce jeu parmi 25(a peu de choses pres) tous etaient complets, en bon etat et j'ai pas pris la peine de leur titiller la jaquette un par un! Sur ce point, pie pourra prouver la veracité de mes dires, il m'a meme avancé un peu de thunes.
Tu penses bien que je l'aurais precisé, si j'avais remarké la chose avant la vente. Ce coup involantaire n'est pas une de mes habitude contrairement a ce que tu peux croire, et personne a qui j'ai vendu un des jeux recu dans ce fameux lot ne s'est plaint d'une photocopie.
Apres si je ne viens pas sur le forum, c'est que je n'ai pas d'acces assez large pour me tapper tous les messages d'une coup, et je n'ai absolument pas peur de m'expliquer avec toi a propos de ce jeu (c'est koi ces deductions de tarré?).
Je m'engage a te racheter le jeu 50€ (+ke ce que je te l'ai vendu) histoire de me "racheter". Envoie le moi, je te file la thune apres reception.

cyril: on doit voir qqch...
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 28811Message MadAmadeus »

cresus 5min a écrit :bon ca bouge la dedans!
je ne me log pas, car j'ai pas le tps de lire tous les message, je reponds juste a celui la pour que tout soit clair!
JE NE SUIS PAS UN VOLEUR! Je t'ai fait passé un mot par teren en expliquant que j'ai recu ce jeu parmi 25(a peu de choses pres) tous etaient complets, en bon etat et j'ai pas pris la peine de leur titiller la jaquette un par un! Sur ce point, pie pourra prouver la veracité de mes dires, il m'a meme avancé un peu de thunes.
Tu penses bien que je l'aurais precisé, si j'avais remarké la chose avant la vente. Ce coup involantaire n'est pas une de mes habitude contrairement a ce que tu peux croire, et personne a qui j'ai vendu un des jeux recu dans ce fameux lot ne s'est plaint d'une photocopie.
Apres si je ne viens pas sur le forum, c'est que je n'ai pas d'acces assez large pour me tapper tous les messages d'une coup, et je n'ai absolument pas peur de m'expliquer avec toi a propos de ce jeu (c'est koi ces deductions de tarré?).
Je m'engage a te racheter le jeu 50€ (+ke ce que je te l'ai vendu) histoire de me "racheter". Envoie le moi, je te file la thune apres reception.

cyril: on doit voir qqch...


Et bien voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je me doutai quand meme que CT limite de ta part de faire ca !!!!!!!
FHa c'est cool !!

hey Nils pas de photocopie des billet que tu lui envera pour lachat de ce jeu hein !!!!!!

;) allé sujet clos
bisous a tout le monde sauf a Adol
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Répondre