Kof R1/R2 votre avis

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Kof R1/R2 votre avis

Message : # 29035Message reuno »

Je suppose que comme moi c'est un des premiers jeux que vous avez eu sur NGP, pour ma part j'ai acheté le R1 en meme temps que Samurai shodown avec ma NGP Mono ya de ça quelques temps maintenant et quelle claque, pour de la baston sur portable c'etait vraiment trés bon et j'ai d'ailleurs rarement touché SS à cette epoque :) Aprés j'ai acheté ma NGPC et les jeux de baston qui vont avec, dans l'ordre: MOTM, SS2, KOF R2, Fatal Fury, Last Blade... une fois acheté MOTM c'est KOF que j'ai delaissé et là c'est le drame, une fois qu'on a touché a MOTM je trouve trés dur de repartir jouer sur KOF qui est selon moi beaucoup trop rapide et pas assez precis, j'ai vraiment du mal a le relancer ce jeu, en effet je ne prend plus que peu de plaisir a y jouer comparé a Match of the millenium ou meme les samurai shodown que j'ai appris a apprecier grace a ma lassitude des KOF (et qui m'ont amené a acheter Last Blade qui est certainement depuis mon jeu preferé ak motm) D'aprés ce que j'ai lu un peu partout pas grand monde aime Fatal Fury mais je le trouve un peu plus marrant que KOF moi au final, c'est sur il est assez lent et trés bourrin mais j'adore la façon dont les persos glissent, ça permet reelement de sortir les coups qu'on veut comparé a un kof ou on ne fait que sauter comme un con et retomber aussi vite sans jamais reussir vraiment a faire ce que l'ont veut tant les combos sont dur a executer à cette vitesse... aprés peut etre que j'ai perdu le coup en m'habituant a la jouabilité de MOTM et qui faudrait m'y remettre paske c'est qd méme un trés bon jeu :( voila je voulais vous faire part de ma deception mon imcomprehension vis a vis du jeu qui a le plus squatté ma NGP et qui n'a plus trop la chance de titiller ma NGPC et savoir ce que vous en pensez!
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29041Message Iceman »

Pour moi c'est facile, l'ordre pour les jeux de bastons c'est :
Last Blade, MOTM, Gals Fighters, Kof-R1.
Le R2 est très bof et j'ai jamais apprécié les SS! que je trouve très (trop) bourrin et pas technique pour un sous comparé à Last Blade ! :o
----- SNK Forever -----
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 29045Message cyril8351 »

Pour ma part :
1- MOTM
2- Last Blade
3- Gals Fighters
et après ca peut parraitre très con, j'ai réservé kof r2 lorsque je revendais tous mes jeux, et comme je n'ai pas eu de console sous la main par la suite, je n'ai jamais pu le tester... :[

Pour SamSho sur pocket je suis assez déçu, j'aime pas du tout la gueule des persos et c'est assez lent, je trouve pas un plaisir d'y jouer.

ENTK Motm last blade et gals fighters, c'est de la balle atomique ! :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29047Message mariaud »

moi c plus limité, j'ai jamais essayé last blade :oops: ... sinon c motm et gals fighters :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 29049Message Grimer »

Motm, Motm, Motm, Motm, Motm, Motm, Motm, Motm !! :D
sinon last blade un peu :D

mais Motm, Motm, Motm, Motm, Motm à fond :)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29051Message mariaud »

heureusement que tu hésites un peu sinon on pourrait croire que tu ne joues qu'à celui là lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 29052Message akumajo »

MOM et last blade sans hesitation :)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29054Message Juanito1979 »

KOF R-2 a été mon premier jeu NGPC ...
A la la ... Que de souvenirs et de chemin parcouru depuis ... :[

Bref, c'est vrai que depuis que j'ai eu les autres jeux de baston de la NGPC, je n'ai plus trop touché au R-2, si ce n'est pour des links ou le mode making ... Je lui préfère le R-1 car plus abouti, même s'il lui manque la couleur !
KOF R-2 donne l'impression d'avoir été fini à la va-vite pour accompagner la sortie de la version color de la NGP ... ::)
Y'a quelques bugs et pas vraiment de nouveautés par rapport au R-1 à part le mode making ...
Bref, avec le recul, c'est vrai qu'il est pas excellent comme jeu, mais bon ... Comme pour beaucoup d'entre nous : ça a été un des premiers jeux à squatter notre chère NGPC ! ::)

Mon jeu de baston préféré sur NGPC est aussi MOTM : beau, long (super long O_O), original avec son mode Olympic, complet avec ses nombreux persos, technique et bourrin à la fois (suivant le style adopté avant le combat), bref : une référence !!! :D
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29058Message Iceman »

mariaud a écrit :moi c plus limité, j'ai jamais essayé last blade :oops: ... sinon c motm et gals fighters :)
Mais le pire (enfin le mieux) pour Last Blade, c'est lorsque tu as déjà joué à la version "console de salon" et que tu vois la version NGPC...
C'est la claque tellement ils ont réussis à reproduire tous les petits détails ! :love:
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 29059Message teren »

akumajo a écrit :MOM et last blade sans hesitation :)
Maman ? Trop biennn ce jeu :P :D
Image
Webmaster
NGPC.fr
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29064Message mariaud »

Iceman a écrit :
mariaud a écrit :moi c plus limité, j'ai jamais essayé last blade :oops: ... sinon c motm et gals fighters :)
Mais le pire (enfin le mieux) pour Last Blade, c'est lorsque tu as déjà joué à la version "console de salon" et que tu vois la version NGPC...
C'est la claque tellement ils ont réussis à reproduire tous les petits détails ! :love:
... faut que je le récupère alors :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 29076Message MadAmadeus »

Pour ma par
-1 Last blade
-2 Motm
-3 SS! 2
-4 Kof R1
-5 SNK Gals fighters

pour moi le R2 arrive après Big bang pro wersling
LOL
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29079Message mariaud »

ah ouais quand même lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 29112Message reuno »

le R2 je le place au meme niveau que le R1 perso, (enfin d'aprés le souvenir que j'ai du R1!) c'est la meme realisation, exactement le meme jeu a part un mode training qui fait bien plaisir et un mode making un peu chiant... pkoi vous le trouvez baclé ils sont pareil non? parce qu'il n'y a pas kim? ;) Putain par contre jsais pas si des gens ont KOF 2 sur gba mais il manque des coups nan?!
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 29128Message MadAmadeus »

c'est justement par ce qu'il est pareil que je le trouve pas top
SNK s'est empressé de sortir ce jeu pour que ce soit le premier jeu qui sorte en couleur

Et pour moi limpact du R1 est beacoup plus fort que le R2 car je les decouvert que tardivement (apres motm)
et meme lhistoire du R1 (equivalent au KOF 97)est mieu que le R2
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
PIE au travail

Message : # 29260Message PIE au travail »

1/ MOTM
2/ SS!2
3/ Gal's fighters
4/ KOF R - 1
5/ Last blade
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 29293Message Stifu »

Moi...

1/ MotM
2/ SS!2
3/ KoF R-1
4/ Last Blade
5/ SS!
6/ KoF R-2
7/ Fatal Fury

Note...
J'accroche pas énormément à Last Blade même si le jeu est vraiment bien foutu.

Quant à Fatal, je le kiffe quand même, même si je l'ai mis en dernier, mais il aurait pu être mieux à plein de niveaux... Plus d'options, de persos... Surtout vu comment Real Bout 2 déchire en comparaison...

Et puis des persos complètement refaits, différent de KoF, ça aurait été cool... Et j'aurais bien voulu un Duck King, un Tung et une Blue Mary en plus, par exemple.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29341Message Juanito1979 »

Moi aussi j'accroche moins Last Blade que SS2, je sais pas pourquoi ... :?
Pourtant c'est vrai que Last Blade est super beau, jouable, long et tout et tout, mais j'sais pas ... L'ambiance générale sans doute ... ::)
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 29348Message akumajo »

C ptet parce que last blade est plus technique, les coups semblent sortir moins facilement.
Becky's crew!!!
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29349Message Iceman »

Exact, alors que SS!2 c'est plus du bourrinage... :?
----- SNK Forever -----
Image
Répondre