Vaseline is back

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Vaseline is back

Message : # 29563Message mariaud »

je sais pas ce que vous autres en pensez ... mais j'ai brusquement l'impression de jouer avec des lingots d'or, pas avec une console : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... egory=4315
O_O

edit : j'hallucine ou il y a une vraie inflation en ce moment sur les prix de vente ??? : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=54964 O_O
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 29564Message Reznor »

"This game is also known as Big Bam Pro Wristling"
lol :D

"Ogre Battle: Zenobia no Ouji - NEW, box style package, unopened, very hard to find!"
Big lol :D :D Ogre Battle "very hard to find" on aura tout vu.

C'est vraiment du n'importe quoi...
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29566Message mariaud »

faut bien justifier le prix ... ptdr
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 29570Message Stifu »

Je crois pas qu'il y ait de vraie inflation... Juste des vendeurs à la con qui veulent se faire des tunes facilement. (ça vous rappelle qq1 ?)

La preuve c'est que personne n'enchérit apparemment.
develon
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 23
Enregistré le : 05 juin 2003, 18:40

Message : # 29572Message develon »

Surtout que les jeux et console ont l'air de venir de lik sang ou play asia :o ou ils ont vendu pour une paille .
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29574Message Juanito1979 »

Ces vendeurs ont peut-être oublié la virgule dans leurs prix ! ;D :lol

Plus sérieusement : il n'y a pas d'enchère de posée, donc ces prix ne sont pas du tout représentatif de la tendance du marché de la NGPC ! ;)
Pour être plus clair, ce ne sont pas des acheteurs qui ont fixés ces prix (mais des arnaqueurs ou des abrutis), ce qui montrerait la tendance justement ! ;)
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 29578Message Reznor »

Certains confondent AES et NGP... Et c'est bien dommage. Pour moi la tendance des vendeurs c'est comme c'est SNK ca vaux un paquet de fric. Meme les jeux SNK sur DC ont augmente.
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29579Message mariaud »

Juanito1979 a écrit :Ces vendeurs ont peut-être oublié la virgule dans leurs prix ! ;D :lol

Plus sérieusement : il n'y a pas d'enchère de posée, donc ces prix ne sont pas du tout représentatif de la tendance du marché de la NGPC ! ;)
Pour être plus clair, ce ne sont pas des acheteurs qui ont fixés ces prix (mais des arnaqueurs ou des abrutis), ce qui montrerait la tendance justement ! ;)
oui mais c avec ce genre de mec que les côtes 'normales' grimpent en flèche parfois :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre