ah ah ah ah! de plus en plus fort!

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 30300Message Juanito1979 »

Si tu vois ça comme ça, OK ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30323Message Stifu »

9 jeux - 1 sauvegarde... Ça fait pas 8 défauts plutôt ? :D
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 30324Message Manoloben »

ca depend comment tu le prends, parceque achete une cartouche 9 jeux pour ne jouer qu a un seul a vie pour ne pas perdre ses donnees c est moyen! Donc pour moi aussi ca serai 9 defauts!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 30326Message mariaud »

lol tout ça pour dire que le seul intéret c de servir de cartouche pour le link comme l'a dit juanito :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30336Message Tirry »

cyril8351 a écrit :Ya pas que les ricains... les anglais aussi abusent, je viens de gagner une enchère sur une ngpc anthracite et metal slug, je paye deja 10.50 GBP de port, et il me dit que si ya trop de sous, il me rembourserait la différence, 10.50 gbp je trouve ça beaucoup, mais comme il me rembourse la diff, je suis d'accord, et je recois un email 15 min après mon paiement il me demande 3.50 GBP en +, je lui ai dit non, j'ai dti deja je toruve que 10.50 gbp c'est bcp, et en quel mode il m'envoie tout cela, il me réponds avec assurance royal mail, je lui dis non envoie normalement (bein oui faut pas rigoler c'est pas une neo geo aes que je lui demande...il habite en Angleterre le gars pas aux states...:?) alors il me dit ok, et je vois gros comme une maison les frais de port a mon arrivé, il a plutot intéret a me rembourser la différence. car 10.50 pounds pour une console pocket + 1 jeux, c'est ce que je paye des states... alors de l'angleterre nettement moins chère je pense.
Je connais le problème :/ J'attends un colis depuis un bon moment d'Angleterre... Le mec m'a fait payer 14£ (20 euros) pour un colis qui pèse pas trop lourd non plus... Je suis allé voir sur le site de Royal Mail pour me renseigner sur les tarifs et c'est l'équivalent de fdp pour un colis de 2 kg :o
Je lui ai envoyé le lien pour lui montrer l'abus. Il m'a assuré que c'était ce que lui avait dit Royal Mail. Comme j'ai envie de recevoir ce colis (un pad Pop'N Music et j'ai déjà les 4 opus Dreamcast qui attendent :/ ), j'ai laché l'affaire.
L'envoi était censé être sécurisé, rapide et avec suivi (ça s'appelle AirSecure ;) ), hors, il ne m'envoie pas de numéro de suivi alors que je le lui ai demandé 3 fois (il répond à coté à chaque fois), le colis est censé être parti depuis plus d'une semaine (pas très rapide :/) et toujours rien... Je crois bien qu'il a voulu m'enflé sur les frais de port et a envoyé en économique :evil: :twisted: :evil: Ils me gonflent ces anglais...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30337Message cyril8351 »

Pas de pot pour toi :( j'espère que tu vas vite recevoir ta commande.
Alors voilà 10.50 GBP (payé pour le port) + 3.50 GBP (qu'il m'a demandé et que j'ai refusé) ça aurait fait le meme port... :(
A ce prix là c'est presque un chronopost normalement.

Tu peux me passer ton lien stp pour les tarifs postaux anglais ?

EN tout cas je vois gros comme une maison qu'avec 10.50 GBP il en a eu plus qu'assez pour le port, je vais me faire une joie de lui demander la différence :) sinon c'est à coup de note négative que je vais le descendre (c'est cool il m'a noté positivement lui déjà, avant même mon refus pour les 3.50 GBP. 8) )

Wait and see...
83<--CyRiL-->51
ImageImage
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 30339Message akumajo »

a ttitre d info un jeu neo pocket sans tracking de l angleterre c 2£, avec tracking c 5£
Becky's crew!!!
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 30340Message mariaud »

c clair que d'une manière générale ils abusent :o
ex y a un truc que j'attends, depuis super longtemps maintenant ... frais de port exorbitants (recommandé de force), et pas de réponse du mec ... pourtant bien noté ... ça sent la demande de radiation ça :evil:
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 30341Message Manoloben »

vous avez trop pas de bol, la j ai recu mon Nadia pour 21,22 euros FDP inclus, et encore une fois vive l importa JAP :D

J ai commande aussi les Comics Anime de Nadia, et le Comics Film de Kimagure Orange Road, pourvu que ca arrive vite

En tout cas le Nadia il mis moins d une semaine en Economique Airmail du Japon, j adore!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30342Message cyril8351 »

Ouais mais là c'est de l'abus, même en France en trouve des cons. :?
Ya un pote avec qui je partage le même compte ebay, il collectionne les timbres, les cartes timbrés etc, il vient de gagner une enchère sur une carte, le gars lui demande 3 euros de port! Je lui ai envoyé un email (en fait je vais la communication à la place de mon pote puisque lui n'a pas internet, et lui demande de baisser son port car c'est assez chère) il me réponds que le port comprends pvc adhésif, bulles d'air, etc. (dans le etc a mon avis ya commissions ebay :?) enfin la carte n'est pas très onéreuse 3 euros. je demande au gars (car mon pote a alluciné tout comme moi du montant avec les ports) de baisser son port avec qu'il envoit dans une enveloppe basique la carte. Habituellement le port n'exède jamais 1 euros pour ce genre d'envoie (pour vous fair eune idée en comparaison avec 3 euros (200 % plus chère...)
Il me dit "1.50 euros , si ce n'est pas encore trop chère" alors sur sa remarque, je prends sur moi, mais je déteste ce genre de réflexion à la con. :x :evil: Le gars ne s'emmerde même pas à gonfler les ports ce qu'il lui fait sur des centaines de cartes vendues, une somme assez conséquente, et une manière de se faire encore + de fric... cela me tue. O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 30343Message mariaud »

c clair , mais y a moyen de faire une réclamation à ebay concernant ce type d'abus, et d'ailleurs je compte bien le faire pour le roosbeaf
mais du japon, c toujours rapide, nickel et pas cher, ça c clair :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30344Message cyril8351 »

mais tu fais comment pour acheter du ebay japonais ?? tu parles le jap? O_O je comprends rien sur ce truc, les seules choses se sont les images :D

EDIT : Au fait tu as réussi à payer tes jeux MD ?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30348Message Tirry »

cyril8351 a écrit : Tu peux me passer ton lien stp pour les tarifs postaux anglais ?
Voilà Monsieur...
http://www.royalmail.com/portal/rm/cont ... aId=400347

Comme ça, tu pourras voir encore plus comment ils t'ent**** :/ ;)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30350Message cyril8351 »

Merci mon gars!!

J'allucine c'est ultra détaillé les envoies postaux, par tranche de poids de 20 g O_O

Alors là c'est terrible, merci 1000 fois Tirry ! je vais comme ceci jamais me faire enfler sur les ports dans l'avenir ! héhé !! :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30354Message Tirry »

De rien ;)

On va leur montrer à ces Rosbeef qu'on se laisse pas arnaquer ainsi (notez bien que c'est celui qui a payé 20 euros de port pour un pad Pop'N Music et un jeu DC qui parle :oops: :D )

Bon sinon, une chtite question en passant :) Comment ça se passe pour faire un virement bancaire internationale... Est-ce que ça coute cher ?? Je dois envoyer des neuros en Allemagne (où j'ai gagné deux Castlevania Symphony Of The Night :) ) et les deux vendeurs n'acceptent pas Paypal :/
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 30355Message akumajo »

par exemple a la caisse d Epargne les virements à l'interieur de l'union europeene sont gratos.
Becky's crew!!!
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30356Message Tirry »

Merci beaucoup... :D Ca tombe bien, je suis à la Caisse d'Epargne ;) Il suffit de se rendre dans son agence avec les coordonnées bancaires du vendeur et c'est tout ??

Edit : Ouah 99 Messages... Je vais essayer de trouver quelquechose de constructif pour mon 100 ème post :)
Invité

Message : # 30357Message Invité »

Tirry c quoi comme version pour les castlevania ? Je serai intéréssé par un
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30358Message Tirry »

C'est des versions PAL ;)
J'en ai pris deux parce qu'il y en a un qui va surement partir dans un échange contre un Final Fantasy III US sur SNES complet :)
Si ça se fait pas, je te le dis :D

Edit : Et mer**, j'ai pas réfléchi avant de répondre et du coup, voici mon 100 ème message :D
Invité

Message : # 30359Message Invité »

laisse je voulais un jap ... j'en ai un complet mais il me manque juste la spincard.

Voilou, merci qd meme
Répondre