Les jeux US à boîte dur: le grand mystère... EXPLICATIONS ;)

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Re: Les jeux US à boîte dur: le grand mystère... EXPLICATIONS ;)

Message : # 42775Message Ezeckiel »

Erf ok, j'irais pas juqu'a l'acheter pour ca :P
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Les jeux US à boîte dur: le grand mystère... EXPLICATIONS ;)

Message : # 42780Message Reznor »

Ezeckiel a écrit :Erf ok, j'irais pas juqu'a l'acheter pour ca :P
C'est surtout le fait que ce soit une boite plastique et pas une boite carton pour un jeu US qui me l'a fait acheté. De toute façon je n'y jouerais pas, j'achète et je mets sur un étagère crew! Et j'étais jaloux de celui de Cre$u$ au passage... ;) (Que je remercie d'ailleurs pour le lien).
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Re: Les jeux US à boîte dur: le grand mystère... EXPLICATIONS ;)

Message : # 42786Message Ezeckiel »

Oui je comprends bien, je disait ca parceque je cherche pas a avoir le full set perso ;) et même si j'adore les puzzle bobble/bust a move j'irais pas juqu'a le racheter pour aussi peu de différence, alors qu'avec un mode en plus ou des trucs a débloquer je dis pas =)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les jeux US à boîte dur: le grand mystère... EXPLICATIONS ;)

Message : # 42793Message cre$u$ »

alors pour moi:
il y avait une 155aine de jeux color à la sortie de la console pour lesquels il existe 4 versions:
-FR/Esp
-It/all/angl
-UK
-HK-(international) (pas de CE au dos et présentation multilanges dans le manuel)

ce n'est observable QUE pour les premiers jeux (ms1, kof R2, crush roller, FFFC, pacman, SS2 etc....). Pas sur les derniers comme faselei, pocket reversi, last blade...

Les US à boite dure son des exceptions et je n'ai pas compris la raison de leur existence.

Ex sur Samurai shodown 2
versions:
-fr/esp
-it/all/angl
-UK
-HK (avec la jaquette multi perso facilement reconnaissable)
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Les jeux US à boîte dur: le grand mystère... EXPLICATIONS ;)

Message : # 42801Message Reznor »

Ezeckiel a écrit :j'irais pas juqu'a le racheter pour aussi peu de différence, alors qu'avec un mode en plus ou des trucs a débloquer je dis pas =)
J'en ai 4 versions de Puzzle Bobble Mini maintenant... :oops:
cre$u$ a écrit :alors pour moi:
il y avait une 155aine de jeux color à la sortie de la console pour lesquels il existe 4 versions:
-FR/Esp
-It/all/angl
-UK
-HK-(international) (pas de CE au dos et présentation multilanges dans le manuel)
Une 155aine, tu en es sur? ;D
Par contre version UK je ne vois pas trop (a part pour les autres jeux hors cette quinzaine), tu as un scan ou quelque chose? Les 3 autres versions c'est bon, j'ai des exemples mais une 4e version...
Image
Répondre