c'est quoi la rainure sur la cartouche de CFC?

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

c'est quoi la rainure sur la cartouche de CFC?

Message : # 30771Message choubbi »

sur card fighter's clash, y'a une rainure sur la cartouche, avec ecrit slide in avec une fleche, mais faut le slider in quoi? ou qu'est ce qu'il faut slider in?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: c'est quoi la rainure sur la cartouche de CFC?

Message : # 30773Message toobar »

choubbi a écrit :sur card fighter's clash, y'a une rainure sur la cartouche, avec ecrit slide in avec une fleche, mais faut le slider in quoi? ou qu'est ce qu'il faut slider in?

c'est pour y mettre le module sans fil
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30774Message choubbi »

aaah ok, c'est pour ca que le module sans fil marche qu'avec tres peu de jeux? c'est parce que tres peu de jeux fonctionnent avec ca que les jeux qui marchent avec ont recu une rainure pour les reconnaitre, ou c'est parce qu'il y a cette rainure que ca marche pas pour les autres jeux (qui pourraient marcher si on pouvait mettre le module)?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Message : # 30775Message toobar »

choubbi a écrit :aaah ok, c'est pour ca que le module sans fil marche qu'avec tres peu de jeux? c'est parce que tres peu de jeux fonctionnent avec ca que les jeux qui marchent avec ont recu une rainure pour les reconnaitre, ou c'est parce qu'il y a cette rainure que ca marche pas pour les autres jeux (qui pourraient marcher si on pouvait mettre le module)?

il faut que le jeu soit développé pour supporter le module sans fil pour que celui ci soit prit en compte. Les jeux qui n'ont pas la rainure ne fonctionnent pas avec le module sans fil à cause de cette rainure mais parce qu'ils n'ont pas été programmés pour ça.

Le peu de jeux programmés pour ce module ont tous cette rainure qui permet de le fixer à la console.
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30776Message choubbi »

merci toobar pour les infos.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Répondre