sonic trop complet !

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

sonic trop complet !

Message : # 33754Message erik »

Ben ouais j'ai acheté un sonic d'occaz et tout est déjà débloqué.. sympa me direz vous mais moi ça me gâche un peu le plaisir alors comment faire pour tout effacer, j'ai chercher et j'y arrive pas !
merci !
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 33755Message cre$u$ »

pour effacer les niveaux je sais plus, ya une manip au debut si je me souviens bien.
pour les puzzle et time trial, c'est dans les menus corespondants.
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 33759Message erik »

c manip en fait que j'aimerai connaitre ! Alors si qql'un peut m'aider, ben je suis preneur !
Et puis tiens pendant que j'y suis , a metal slug 1, ya un prisonnier que j'arrive pas a trouver, yen aurait-il un de particulierement bien caché ??
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 33762Message jv_zeffeur »

Je crois que c'est A+B+option au démarrage pour effacer la sauvegarde...
Image
Invité

Message : # 33801Message Invité »

non c pas ça... ya bien qql'un qui connait le code ? Ou alorts j'échange ce jeu ou tout est débloqué contre un vierge !
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 33803Message Juanito1979 »

C'est pas trop grave ton problème là ... :?
Si je comprends bien, tu veux un jeu "vierge" ...
Or tu peux faire un reset sur les scores, les temps et les pieces de puzzle. Donc, le seul truc qui reste débloqué, c'est le fait que tu puisses choisir les niveaux déjà parcourus, si je ne m'abuse ...
Personnellement, je ne trouve pas ça très chiant, dans la mesure où ce Sonic est facile à finir ...
Le seul trucrelout, c'est que le dernier niveau, déblocable en ayant obtenu les 7 "Chaos Emerald", doit déjà être débloqué ...
Mais franchement, avoir les 96 pièces de puzzle est une mission 10 fois plus difficile que de débloquer ce niveau, donc tu ne devrais pas te focaliser là-dessus : tu aurais débloqué tout ça super vite alors que c'est sûr, tu vas te galérer pour les pièces de puzzle ! ;)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 33804Message pie »

C'est clair que c'est le challenge le plus dur celui des pieces de puzzles. D'ailleurs sans une certaine soluce ( Juan ;) ) j'aurais mis beaucoup plus de temps ou je n'aurais peut etre meme pas fini d'avoir tous ces pièces !)
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 33809Message erik »

c vrai que trouver toutes les pièces risk de me demander du temps... mais bon avouez que débloquez un par un les niveaux reste une trés bonne sensation ! C chiant ce problème quand même !
Répondre