objets cachés dans faselei

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30998Message choubbi »

cool! bon pour l'instant g redemarré et j'en suis au chap 7. (j'ai pas encore essayé de le passer, j'ai fait pas mal de Tasks, mais j'ai encore recolté aucun truc special)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31017Message Juanito1979 »

choubbi a écrit :cool! bon pour l'instant g redemarré et j'en suis au chap 7. (j'ai pas encore essayé de le passer, j'ai fait pas mal de Tasks, mais j'ai encore recolté aucun truc special)
Ben laisses tomber les tasks ! ;)
Tu vas pouvoir commencer à trouver les trucs cachés que quand tu auras atteint le "level 5" en mode story ! ;) (first lieutenant je crois).En fait, tu peux quand tu as un level inférieur à 5, mais c'est plus rare de trouver des trucs en tasks ....
Bref, il faut que tu progresses plus dans le mode story jusqu'à avoir suffisament d'exp pour pouvoir débloquer des trucs via les missions "tasks" avec de plus grande probabilités ! ;)
Stifu a écrit :Tu peux donc nous éclairer quant aux items / TS / etc cachés, si avoir que des ranks S sert à qqc à ce niveau là ?
Après une séance de méditation intense, je pense que d'avoir des ranks S partout ne sert à rien .... ::)
En fair de séance de médiation, j'ai surtout utilisé les trucs de Sacnoth ! :lol En fait, sur ces pages que j'avais imprimé, il n'y a rien qui dise que d'avoir tous les ranks S serve à quelque chose ... J'en déduit que ça sert à rien ...

Enfin bon, le mieux est quand même de vérifier ! :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 31022Message Stifu »

T'as un linker maintenant... Fais une copie de ta sauvegarde sur ton disque, chope les ranks S, essaie de choper les items, et vois...
Si ça marche pas, tu peux toujours restorer ta sauvegarde à partir de ta copie. :D
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31023Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :T'as un linker maintenant... Fais une copie de ta sauvegarde sur ton disque, chope les ranks S, essaie de choper les items, et vois...
Si ça marche pas, tu peux toujours restorer ta sauvegarde à partir de ta copie. :D
J'ai déjà toutes mes saves sur le dur, au cas où ! :lol
Je vais le tenter, mais bon .... Si Choubbi est déjà sur le coup, je vais pas me lancer aussi, ça sert à rien ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 31025Message Stifu »

Branleur. :D

Moi ça me servirait bien de faire un back up de toutes mes sauvegardes...
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31027Message choubbi »

hooo, je vous promet pas de tenir plus de 3 semaines sur ce jeu a refaire les memes parties encore et encore... je suis pas un hardcore gamer moi g une vie aussi (enfin pas vraiment mais bon...)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31034Message Juanito1979 »

Bon, la semaine prochaine, je m'y met à fond ! ;)
Comme je vais avoir beaucoup de temps libre ... (voir topic dans bla-bla)
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31072Message choubbi »

ca y est j'ai le niveau 5 (lieutenant), la blondasse s'est faite kidnapper et je viens de faire 6 tasks sans rien trouver.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31079Message choubbi »

youpi un truc caché, enfin!

Chashu -> Shrike (Lv4 missile pod / 4 munitions / attaque: 96x1 / marque: taylor / prix: 40 000)

EDIT:
encore un, c'est la fete du slip ce soir!

Fish -> Armor3... non en fait c'est pas la fete du slip. la tete du gars quand il dit "I hate fish" vaut le detour mais je sens que je vais pas la trouver marrante longtemps.

RE-EDIT:
ah si, tout compte fait c'est bien la fete du slip:

Steak -> Magi (CPU capacité 16 chips / prix: 160 000)
Stew -> Sebro (Lv4 assault rifle / 36 munitions / attaque: 50x3 / marque: Samson / prix: 32 000)
Sushi -> Katana (Lv4 Blade / 99 munitions / attaque: 84x1 / prix: 29 000)

cool, j'ai deja le sabre et le fusil d'assaut de niveau 4, les armes que j'utilise le plus! me manque plus que le lance roquettes et le TS niveau 5 :)

Rice -> Faon (Lv4 TS / marque: Cline / HP: 780 / AP: 8 / aim: 95 / Avd: 75 / def: 74 / fgt: 78/ armes sur les epaules: 3 / armes dans les mains: 3 / prix: 81 000)

bon je vais me coucher, ca fait deja pas mal en un soir...
Modifié en dernier par choubbi le 03 mai 2004, 18:13, modifié 1 fois.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31080Message choubbi »

encore d'autres aujourd'hui:
1ere partie: 2 trucs!

Papaya -> Repa-M :evil:
Combat contre Sanchan -> Homura directement (Lv5 TS / marque: Onda / HP: 999 / AP: 8 / aim: 99 / avd: 80 / def: 80 / fgt: 95 / armes sur les epaules: 3 / armes dans les mains: 3 / prix: 120 000) :twisted:

2eme partie:

Combat contre Sanchan encore -> Garou (Lv3 TS / marque: Buros / HP: 620 / AP: 7 / aim: 77 / avd: 60 / def: 70 / fgt: 74 / arme sur l'epaule: 1 / armes dans les mains: 2 / prix: 36 000)

quelques parties plus tard:
Ham -> Gigas (Lv4 Bazooka / 10 munitions / attaque: 95x1 / marque: Samson / prix: 35 000)

Bacon -> M-Fist (Lv4 Claw / 99 munitions / attaque: 85x1 / legendary knuckles / prix: 30 000) à noter que c'est pas des griffes mais un espece de gant sur le dessin.
Soup -> Bul-Z (Lv4 Grenade Launcher / 10 munitions / attaque: 94x1 / marque: Taylor / prix: 33 000)
Modifié en dernier par choubbi le 03 mai 2004, 18:22, modifié 1 fois.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31090Message choubbi »

bon je m'y suis remis:

Meat -> Alvus (Lv4 Gatling gun / munitions: 60 / attaque: 40x5 / marque: Cline / prix: 29 500)
Cookie -> Repa-L :evil:

EDIT: j'ai finalement re-eu le Alvus plus tard, donc rajout du prix que j'avais pas pu mettre a cause des piles qui m'avaient lachées.
Modifié en dernier par choubbi le 09 mai 2004, 17:42, modifié 1 fois.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31148Message choubbi »

bon, apres un petit bout de temps a jouer a autre chose je m'y suis remis:

Bread -> URU-Pz (Lv4 submachinegun / munitions: 48 / attaque: 45x4 / prix: 30 000 / marque: Samson)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 31242Message choubbi »

Berry -> W-Beam ( Lv4 Beam Cannon / munitions: 5 / attaque: 99x1 / marque: Kajiya / prix: 35 000 )
Orange -> SHLD-4 ( Lv4 Shield / munitions: 500 / defense: 50 / prix: 28 000 )
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31282Message Juanito1979 »

Ben t'es plus très loin de tout avoir en objets cachés ! ;)

Bon donc j'ai recommancé une partie aussi, et pour l'instant j'ai eu des ranks S partout, mais là j'en suis à la mission 11. Je finirai le jeu dans 15 jours quand je retournerai à l'hosto ...
Sinon, j'ai déjà obtenu quelques trucs cachés aussi ... C'est plus facile pour avoir des ranks S ! ;D
Répondre