SNK Vs Capcom CFC

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Picta
Habitué
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 30 avr. 2003, 15:42
Localisation : Vaucluse

SNK Vs Capcom CFC

Message : # 14028Message Picta »

Bonsoir m'sieurs dames ;) J'aurais aimé savoir si on peut linker la version Jap avec la Uk sans problèmes et si oui, quelle sont les bénéfices?

Entre les 4 CFC (Jap & UK) lesqueles sont les plus rares et puis ça vaut combien tout ce ptit monde? :?:

:bye:
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14032Message Juanito1979 »

Pour le link :
1- Comme c'est pas trop précisé dans ta question, je le dis au cas où (même si ça doit paraître évident) : linker les mêmes jeux (cad CFC SNK avec CFC SNK ou bien CFC Capcom avec CFC Capcom), et ce, quelque soient les versions (euro avec jap, ou US), ne sert à rien, du point de vue des bénéfices à en tirer.
2- Sinon, oui, il me semble que tu peux linker des versions jap et UK du jeu. Bénéfices ? Et bien à proprement parler, linker des versions jap et UK des jeux n'apporte rien de plus que de linker deux jeux UK ou deux jeux japs !
Ce que ça rapporte de linker : Et bien certaines cartes (10 sur les 300) sont exclusives à chaque version. Ainsi, il y a 10 cartes qu'on ne peut avoir que sur la version SNK de CFC, et inversement. Le link permet de filer à l'autre version du jeu ces cartes exclusives ! ;) Pour exemple, ça marche comme pour les versions rouge et bleu du jeu Pokémon, ou or et argent si tu préfères ! ;)



Pour les prix : (jeux complets)
jeux UK/euros :
- CFC SNK version : 60€
- CFC Capcom version : 70€

jeux US :
- CFC SNK version : 40€
- CFC Capcom version : 40€

jeux japs :
- CFC SNK version : 30€
- CFC Capcom version : 30€
- CFC 2 - Expand Edition : 50/60€

Evidemment, ces pix sont donnés à titre indicatif ! ;) Il est tout à fait probable de les trouver à moins cher, auquel cas ce sera une bonne affaire ... Mais il faut aussi savoir qu'on les trouve parfois à bien plus cher que ça .... C'est à toi de voir si tu veux y mettre le prix, sachant que le facteur limitant est plus leur disponibilité que le prix ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 14039Message Stifu »

Hmm... Je suis pas certain que la version Capcom UK soit plus rare que a version SNK...
Par exemple, Furax et Cresus recherchent la version SNK et ont la Capcom... Enfin bon.

Sinon, faut aussi préciser que pour les versions Jap, ça peut être du Best Collection ou non...

Et je confirme, linker entre versions Jap/US/Uk marche...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14046Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Hmm... Je suis pas certain que la version Capcom UK soit plus rare que a version SNK...
Par exemple, Furax et Cresus recherchent la version SNK et ont la Capcom... Enfin bon.
Moi je pense vraiment que la version Capcom est "un peu" plus rare que la SNK ! Il faut en effet savoir que la version SNK s'est largement plus vendue que la Capcom, alors que la NGPC était toujours vivante (je dis ça en connaissance de cause) ... Normal, celui qui possède une NGPC doit forcément aimer SNK et préfèrera la version SNK que la Capcom ...
Donc, après la mort de SNK et le rapatriement des jeux, ça a fait qu'il y a eu moins de versions Capcom circulant sur le marché de l'occaz ....
C'est tout con quoi ..... :?

Merci sinon, pour la confirmation de mes dires sur le link ! ;)
Avatar du membre
Picta
Habitué
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 30 avr. 2003, 15:42
Localisation : Vaucluse

Message : # 14067Message Picta »

Merci beaucoup de votre aide :D
Répondre