Ganbare Neo Poke Kun - album

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 38789Message Reznor »

Ca me donne envie de me remettre au jeu. J'ai toujours pas passer le dernier jeu (celui a la Gundam), je suis trop nul quand il faut bourriner les boutons et ca m'avait decourage. Va falloir que je persevere un peu ca doit etre trop bien de debloquer les persos de l'album.
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 38791Message Stifu »

Poisson photographe débloqué ! (en fait c'est pas un poisson, c'est cette espèce de connerie de monstre japonais chauve dont je me souviens plus du nom... ah si, un Kappa !)
Conditions : bon moral, fait le soir, et le 7 décembre... juste pcq Juan avait posté ça vers cette date là, donc j'ai mis ça sans conviction que ça fasse une quelconque différence.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38805Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Conditions : bon moral, fait le soir, et le 7 décembre... juste pcq Juan avait posté ça vers cette date là, donc j'ai mis ça sans conviction que ça fasse une quelconque différence.
:lol Trop fort ! Et donc ça a marché à cette date-là ? Bizarre comme coïncidence ... :che:
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 38806Message Stifu »

Ouais ça a marché, et d'ailleurs je l'ai jamais vu s'habiller en nana à une autre date, mais faut dire que j'ai pas trop essayer... Et je suis pas non plus habitué à avoir un Poke Kun avec un bon moral... :p

Edit : Je confirme que ça marche à d'autres dates aussi.
Edit 2 : Il est 13h là et il l'a refait... Donc voilà.
Répondre