Infos sur Evolution

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Infos sur Evolution

Message : # 31810Message Stifu »

Bon, puisque je suis cool, je vais partager un peu de mon savoir sur ce jeu... :p

Au début du jeu on a 8 pages d'items, à la fin du jeu le max de pages est de 15 (chaque page comprenant 4 items). On peut choper 5 pages supplémentaires par l'intermédiaire de Pave, le gars qui gardent les items spéciaux que tu chopes à Society. Faut lui parler à chaque fois qu'on a battu un boss et choper un nouvel item, sinon la page supplémentaire, on peut plus l'avoir.
Après y'a une autre page supplémentaire qu'on peut choper en regardant le coffre dans la chambre de Mag, à partir du moment où Linear s'est faite enlever... On peut pas le faire avant mais on peut le faire après.
Et la dernière page supplémentaire est chopable en parlant au déménageur moustachu à lunettes, dans la ville, à un certain moment... Après avoir sauvé Linear je crois.

---

Sinon, un peu d'infos sur la combinaison... Ça sert à quoi ? Bah le principal avantage pour moi c'est de pouvoir faire des "Angel Seeds", items qui booste toutes les caractéristiques d'un de tes persos, à vie. (+1 en luck, et +5 pour tout le reste)
Pour pouvoir en faire, il faut des "Powders"...
Voilà avec quoi on peut faire des Angel Seeds (au fait, faut un certain niveau minimum de combinaison pour être capable d'en faire) :

Life Powder + Green Powder
Heart Green Powder + Claw Green Powder
Luck Green Powder + Speed Green Powder
Fang Green Powder + Shell Green Powder

Y'a aussi des combis pour créer ces Powders si on en a pas... etc

---

Sinon, autre chose, y'a des items qu'on peut voler avec Mag (grâce à "Steal") qu'on peut pas avoir en temps normal. Genre le "?" (ché pu cke c'est en fait) qu'on peut voler à Hoom (l'espèce de gros buffle blanc au fond de certaines ruines), ou encore voler un "Shoe Material" au "Daio Roach"... (sorte de cafard marron, ennemi commun)

Apparemment en combinant le Shoe Material avec un autre item, on peut créer des pompes. J'ai pas encore essayé... Doit y'avoir des Materials pour créer les autres sortes d'équipement aussi je pense, mais je sais pas encore à qui voler ça.
Sinon, les Shoe Materials ça se vend à 1800 l'unité, donc y'a moyen de se faire des tunes faciles avec...
Modifié en dernier par Stifu le 13 avr. 2007, 23:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Saunick
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 07 mars 2007, 22:12

Message : # 41862Message Saunick »

C'est super mais maintenant va falloir penser a nous offrir un exemplaire du jeu a chacun :p
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 41999Message Stifu »

J'avais complètement oublié avoir posté ce machin... :D
Répondre