Wolfi...le retour

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$

Franklacroix15
Newbie
Newbie

Re: Wolfi...le retour

22 août 2019, 07:08

Juanito1979 a écrit :
30 juin 2008, 11:09
Glad you're back! :D

J'ai pris un peu le même chemin que toi dans le sens où depuis que j'ai une Neo AES, je me tourne plus vers la console de salon que sur sa version portable... J'ai eu aussi ma période KOFeur, mais comme je n'ai plus de partenaires de versus depuis un bail...
En tout cas il fait bon revenir de temps en temps sur la NGPC, ça fait toujours plaisir paris airport car service ! Par exemple, je viens d'avoir Last Blade 2 sur AES, et bien après en avoir fait un peu le tour, je me suis remis à la version NGPC ! Et là j'ai vu qu'il me manquait des scrolls à récupérer, donc j'ai scotché dessus un bon moment !!
Et bien franchement, la NGPC, même des années plus tard, elle déchire toujours autant !

Longue vie à la NGPC et à ce forum !!! :fete:
Je vois que vous êtes toute une communauté ici. Ravi d'être parmi vous.

Pepin77
Newbie
Newbie

Re: Wolfi...le retour

27 août 2019, 09:23

Wolfi a écrit :
01 juil. 2008, 02:40
Bon retour à toi même si je ne te connais pas vraiment. Mais en tant qu'admin tu mérites au moins une salutation.
:hat
Jsuis à l'origine même des fondations de tout ce bouzin ( dédicace au passage à @nicet qui coule des jours heureux à Taïwan) ^^ s'il peut nous avoir des cartouches 31 games in one par la même occasion ;D
Au fait, teren, j'ai les archives de quand ca s'appelait "consolesp.com" mais j'ai plus rien retrouvé de l'époque ou le site s'appelait "ngpc hardcore gamer" jsuis sûr que les pages existent encore qqpart sur www.chez.com meilleur crédit mais je ne me souviens plus du nom....je lance un appel à témoin : "avez vous vu un site de petite taille, amateur, superficiel, et ultra dépouillé, conçu sous Word ? (c'est vous dire s'il avait des problèmes de conception le petit a la base....du html consanguin !!! :bourre: :!!!: )
:topela:
Bonjour tout le monde. On vous remercie d’avoir partagé cela avec nous, est-ce que vous avez eu la réponse que vous avez souhaitez? Cependant j’ai une question à vous poser si c’est possible. Merci de votre retour  Amicalement

Répondre