Vous la transportez comment votre ngpc ?

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Vous la transportez comment votre ngpc ?

Message : # 32156Message Ezeckiel »

Voila je pars en vacance lundi et je me demandais comment vous transportiez votre ngpc sans l'abimer ? parceque la transporter dans la boite :? une sacoche pour gba 1ere version ca marche ? comme ça coute pas cher... enfin vous voyez quoi je veut juste transporter ma console + quelques cartouches sans risquer de rayer l'ecran...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32157Message Iceman »

Ca dépend, mais en général c'est à l'arrache entouré dans une pochette que j'ai fait moi même avec du papier bulle. Puis dans une petite sacoche je mets les cartouches que je veux... :o
Sinon il y a 1 an et demi, j'avais la grande pochette GBA, où je mettais les deux consoles plus les jeux.
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 32158Message jv_zeffeur »

Moi aussi dans du papier bulle, que je met dans une sacoche gba.
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 32159Message pie »

Moi aussi dans du papier bulle, que je met dans une sacoche gba.
Je pense aussi que c'est la meilleure solution ;)
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 32160Message mariaud »

une grande sacoche gba aussi et une forme en carton autour pour que ça ne bouge pas :) (et une petite poche en plus pour la hanshin ^^)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 32161Message Ezeckiel »

merci à tous ;) bon ben je vais me trouver ca demain... je l'embalerais dans une peau de chamoix comme mes apn :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 32164Message choubbi »

dans la sacoche officielle GP32... que j'ai achetée en pack avec la NGPC héhé... j'ai pas cherché un meilleur systeme vu que celui la marche bien (meme la non-Slim rentre, mais serrée) et que ma GP avait deja sa sacoche ASR.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 32165Message Juanito1979 »

Moi j'ai trouvé une sacoche à Cash Converters il y a longtemps de ça, et elle parfaite :
une poche pour la NGPC, et ça rentre pile poil, bien calé et tout ! Et pas besoin de papier bulle ou autre : cette poche est "duvetée" sur un côté, donc je met ce côté pour l'écran ! :D
Une autre poche où je peut mettre 6 jeux max, et une petite poche sur le devant, où je mets mes écouteurs et 2 piles de rechange ! ;)
Et j'ai acheté ça 1€ ... ::)

Bref, va faire un tour dans un cash du coin, et regarde dans le coin des housses pour téléphones portables et autres, c'est là que tu pourras trouver ton bonheur ! ;)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 32167Message Ezeckiel »

ba je viens de trouver ca ce matin ca ressemble a la tienne sauf qu'il n'y a pas de duvet dedans (revoila ma peau de chamoix qui va servir :D ) la ngpc rentre impec, elle est calée, et ya 2 petite poches pour les jeux sur les cotés et une devant pour les piles de secours :P
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 32182Message Juanito1979 »

Content pour toi ! ;)

Ben, bonnes vacances alors ! :D Et profites bien de ta portable bien rangée ! ;D
Répondre