la poste bande de con...

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 35441Message nicOo »

nicOo: fais gaffe avec ton doberman, le mien s'est retourne contre moi il y a quelques années... et je m'en suis franchement bien sorti... alors mefiance
Sérieux dis pas ça c'est le genre de chose qui me fou en rogne... c'est cette vieille legende des Dob bouffeur de maitre et indomptable !!!! Nan serieux faut pas entrenir un mythe commme ça mefffisto c'est pas bien.

T'as gagné le droit de venir chez moi voir ma bestiole... y a pas plus gentille, toujours prête à recevoir caresse et à jouer... un pot de glue dès qu'il sagit de calin.

Les Dob ne sont n'y mechant, il n'ont pas qu'un seul maitre pour mordre tout autre personne qui les approcherai et il ne devienne pas fou à 7ans.

Ils sont excellent gardien (normal c'est pour ça que cette race fut créée) et il sont très très joueur. Plus une sensibilité ultra dévellopée qui rend certain de leur comportement très paradoxale c'est vrai.

Allez une photo

Image


PS: perso je connais pas ton chien n'y t'a façon de l'eduquer mais un chien ne mord jamais pour le plaisir, il a toujour une bonne raison (quand je dit bonne c'est logique face à son mode de pensé: celui d'un animal vivant en meute et hierarchiquement structuré).

PS2: Le mieux aussi c'est d'aller en club, moi par exemple c'est mon premier "gros" chien donc j'ai pas hésiter. Ca m'a appris des milliard de chose car la plupart des erreurs les maitre les font sans le savoir. Et un chien lui par contre ne manque pas de les remarqués et de les utiliser à ses fins. Mais ça c'est valable pour le Dob, le rott, le teckel et le chiouaoua... (un chiouaoua qui devient dominant par contre tout le monde sans fou qu'est ce qu'il peut faire bein pas grand chose c'est sur.)
Modifié en dernier par nicOo le 13 févr. 2005, 12:07, modifié 1 fois.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 35445Message mariaud »

un chien peut mordre sans mauvaises intentions juste parcequ'il a eu peur par ex, mais c'est sur qu'un doberman c'est trés intelligent
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 35447Message nicOo »

les raisons principales pour lesquel un chien mord:

1/ Situation estimée dangereuse et impossibilité de fuite > mordre avant d'etre mordu. c'est pour ça qu'un chien en laisse est toujour plus agressif qu'un chien libre de ses mouvement.
>>> eviter d'attacher un chien à une corde par exemple, eviter de présenter un chien à un inconnu dans un espace clos et petit.

2/ Protection de sa meute, de son territoire > je mors un agresseur qui s'en prend à un membre de ma meute, je mors quelqu'un qui est sur le territoire de la meute en l'absence du dominant. Tous ces actes sont précédés de parades très reconnaissables: dos qui s'arrondi, poil qui s'hérisse, oreilles qui se dressent dans un premier temps puis que se plaquent juste avant l'attaque... etc ...
>>> bein rien a faire sauf dire à ses pote de pas jouer a la bagarre devant le chien qui pourrait agir par méprise

3/ Remaniement hierarchique> j'estime qu'un membre de ma meute à une attitude déplacé par rapport à mon rend (je le mord pour lui faire comprendre que hierarchiquement je suis au dessus),
j'estime que le chef de meute n'a plus un comportement de dominant > il est de mon devoir de le remplacer pour le bien et la survi de la meute (une meute dirigé par un faible à moins de chance de survi c'est la loi de la nature)
>>> la cause première des morsure chien/maitre. Chien mal structuré hiérarchiquement, education incohérente etc .. un ordre c'est une fois et pour toujours on dis pas les jours pair t'a le droit au canapé et pas les jour impair... le chien doit avoir des points de repair fixe et immuable (les changer c'est être faible au yeux du chien). Le faire manger après nous.. les dominant mange en premier, les dominé mange après tout le monde et dans leur coin. etc ... etc ...
Un ordre donné est a respecté on dis pas assis puis au bout de 3 fois on abandonne, on continu tant que le chien ne s'execute pas... c'est le maitre qui a toujours le dernier mot.

Le chien se structure hiérarchiquement dans les 6 premiers mois c'est là ou tout ce joue à 95%




Voila la plupart des erreur sont faites sans même qu'on s'en rend contre.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 35530Message erik »

bon si je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'éducation canine et la sale réput de certaines races (j'avais un briard), je suis au regret de te dire , à toi et à d'autres sur ce post, que la société dans laquelle on vit est déjà à 100 % capitaliste et que vu vos réactions je crains qu'on y reste un bout de temps (enfin jusqu'au moment où tous les crèves la dalle du monde entier viendront réclamer leur part), et que l'argent et le travail font bien tourner le monde. J'aurais préférer que ce soit le respect, l'entraide, la solidarité et même l'amour (au sens noble du terme) mais ce sont des notions difficilement conciliables avec notre monde .... tant pis pour nous !
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 35539Message nicOo »

J'aurais préférer que ce soit le respect, l'entraide, la solidarité et même l'amour (au sens noble du terme)
Pour voir des parasites sociaux pulluler ? nan je passe mon tour. Un peu marre de bosser comme un fou pour que d'autre reste chez eux tranquille avec les aides sociales et autre. Quand je vois des voisins censés être au smic et rouler en BMW pour aller ensuite pleurer des aide de ceci et cela moi ça me ferai gerber.
Modifié en dernier par nicOo le 16 févr. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 35540Message nicOo »

Re histoire de la POSTE les blagueurs....


J'ai acheté un coffret biohazard Gunsurvivor + gun + dino crisi gunsurvivor. Bref un joli coffret comme neuf mais qui tiens pas dans la boite au lettre. Ne travaillant pas lundi et mardi j'avais goupillé le truc pour le recevoir en début de semaine.

Bon mardi midi rien (jusque la énervé un chouilla mais pas étonné j'ai l'habitude maintenant) donc je me dis je vais aller prevenir la poste et me renseigner: ils l'ont peut etre mais attendent que le facteur est une tournée légère pour me le livrer...
Le mec mardi me dis: "pas de prob si vous n'êtes pas la y'aura un avis de passage et vous avez 15jours pour venir le chercher ici".


Aujourd'hui: je rentre, un avis de passage dans ma boite au lettre.... je fonce à la poste et la qu'est-ce qui me dis pas le mec d'hier:

" bein votre colis n'est pas là il est reparti en poste centrale de Reims, on l'a demain matin vers 10h au bureau " :evil: :evil:

Putain mais ils se foutent de ma gueule, ils veulent que je pose une bombe dans leur bureau ou quoi là.

C'est quoi cette logique de merde de faire repartir un colis en poste centrale plutot que de le laisser au bureau de proximité... c'est n'importe quoi sérieux. Et puis il va aimé le coffret d'êytre trimbalé comme ça ... putain j'ai la rage demain ça va (encore) chier à la poste
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 35547Message Mefffisto »

Ils m'ont fait le coup une fois... j'attendais Samurai Shodown 5 Special AES de Cyril, j'ai un avis de passage... D'habitude, je vais chercher tous mes colis a la poste de proximite, donc je ne lis pas ou ils ont depose le colis... Je vais la bas et ils me disent: "Ah non mr, votre colis n'est pas ici mais en poste centrale"
NO COMMENT

Sinon, Nic0o, entierement ok avec toi, on fait beaucoup trop de social... je m'en fou de parler de salaire, mais quand je vois que je touche 975 euros par mois en bossant 8h, voir plus par jour, que je peux meme pas me payer quand je veux un jeu ou autre, et que je vois tous les glandeurs, smicards/rmiste qui se balladent en Golf type 3 VR6 ou BMW... la je dis: il y a un probleme... Mais moi au moins, j'ai la fierte de me dire que je bosse, et que grace a moi, d'autres personnes personnes peuvent vivre quand je leur verse leurs prestations de ma mutuelle!
Voila, c'etait le coup de gueule du soir.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 35918Message Mefffisto »

Encore une preuve que c'est des cons... Hier j'ai un avis de passage, car je n'etait pas la.
J'y vais bien entendu aujourd'hui pour prendre mon colis, et je termine le plus tot possible le boulot... La Poste fermant a 17h30, je quitte a 17h car a cette heure, y'a des bouchons... J'arrive a 17h27, les grilles deja mises, impossible de rester... Si c'est pas du foutage de gueule, 17h30 c'est pas 17h27... Vraiment trop cons la bas!
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 35921Message nicOo »

Le truc qui mets bien la rage quand tu fait tout pour être pile poil et eux qui tranquille ferme 5 min avant.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 35922Message Mefffisto »

nicOo a écrit :Le truc qui mets bien la rage quand tu fait tout pour être pile poil et eux qui tranquille ferme 5 min avant.
Deja, tu peux les appeler a n'importe quelle heure de la journée, ils ne repondent jamais au tel, meme pas un repondeur, des sonneries dans le vent...
Ensuite, a mon avis, ils ferment au moins a 17h15... moins ils en font...
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 36142Message K-Rool »

enfaite la poste c des con :D
j'attend un colis impatiement depuis 3j (une neogeo64) je le reoi hier biensur gt pas la pour receptionner le colis donc je monte jusqu'a la poste sous la neige, le vent et ta mere ... il est 18h20 kan j'arrive devant la porte et la c fermer .... la rage c'est pourtant bien marquer 19h sur la pancarte ....
je vois une grosse a l'intérieur je frappe au careux et la cette connase me réponde : "On est fermer !"
a croire qu'elle avait fermer juste avant que j'arrive ....
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 36143Message mariaud »

t'es sur qu'ils ferment à 19h ? c'est rare quand même parceque ça fait tard pour un bureau de poste
souvent c'est 18h, 18h15, 18h30
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 36149Message K-Rool »

certain que c'est 19h ....
je les ai appeller tout a l'heure il m'ont bien confirmer 19h
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 36150Message mariaud »

ah ... des boulets
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 36153Message Mefffisto »

Hier suis alle chercher la bas mon Myth Cloth Radamanthe... Ce que j'adore (toujours dans cette meme poste) c'est qu'il y a 4 guichets, et a n'importe quelle heure de la journée, ils sont toujours 2 au guichet... trop forts... En plus, la file etait deja longue hier, le postier s'en va devant le type, ne le calcule meme pas et reviens 10mn apres... Il avait peut etre une grosse envie de ...
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 36158Message K-Rool »

a mon avis il a vu qu'il y avais beaucoup de monde du coup il c barré :)
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 36162Message pie »

Ouais j'ai remarqué que dans ma poste ils font ça aussi .... :evil:
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36175Message Ezeckiel »

chez moi aussi ::)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 36217Message teren »

Ce matin, j'attends un paquet, le facteur sonne, je descends, je signe, je prends le paquet. Nickel ;D
Image
Webmaster
NGPC.fr
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 36228Message mariaud »

Ce matin, j'attends un paquet, le facteur sonne, je descends ... trop tard , je ne signe pas , je ne prends pas le paquet, je n'ai pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. Trop top :o
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre