Besoin d'1 code VIP valide rapidement :)

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Besoin d'1 code VIP valide rapidement :)

Message : # 36994Message Ezeckiel »

Voila, j'ai jamais rien choppé sur le site, j'arrive toujours trop tard , et la que vois-je ? des jeux, manque de pot, me manque 240 stars donc si quelqu'un a un code a m'avancer voire me vendre si vraiment... c'est assez urgent merci :)

edit, ben c'est bon j'ai trouvé assez vite sur gk en fait :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 36995Message K-Rool »

lol j'avais commander un CD NGC de zelda en pensant qu'il serait bientot épuisé y a de sa 6mois au moin et il est encor sur le site :)
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36996Message Ezeckiel »

oui le cd zelda y est toujours, d'ailleurs je pensais me le prendre vu que j'ai la version provenant du pack MKDD et que j'arrivais jamais a chopper quelque chose ( d'autant que niveau cadeau le site français est pas tres fourni :/ ) , mais la c'est des jeux DS recents (pléonasme :D ) qu'il y avait :) et je doute qu'ils y restent longtemps a la vitesse ou ca pars ~~
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 36997Message mariaud »

pff moi il m'en manque la moitié :(
ça intéresse quelqu'un des codes vip jap ? ou alors si quelqu'un a un compte jap ... :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 36998Message nicOo »

Moi je vais attendre RE4 car devrais y avaoir aussi un cd bonus sur Nintendo VIP de mise a disposition pour ça.

Je préfère réserver mes points VI¨P pour des truc qui sont pas dans le commerce car c'est ces objets la ou je serais mùarron pour les recup après.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 37012Message Juanito1979 »

Ezeckiel a écrit :oui le cd zelda y est toujours, d'ailleurs je pensais me le prendre vu que j'ai la version provenant du pack MKDD et que j'arrivais jamais a chopper quelque chose
Ben ... :? Le CD bonus Zelda du pack console + Mario Kart, c'est le même que celui qu'on trouve sur le site de NintendoVIP, non ?
Pourquoi t'en veux un autre alors ? :?
Ezeckiel a écrit :d'autant que niveau cadeau le site français est pas tres fourni :/ ) , mais la c'est des jeux DS recents (pléonasme :D ) qu'il y avait :) et je doute qu'ils y restent longtemps a la vitesse ou ca pars ~~
Sur le site NintendoVIP France, y'a ça ?

Sinon, j'ai 4340 points pour l'instant ! ;) Je n'en ait pas encore utilisé un seul sur le site ...
mariaud a écrit :ça intéresse quelqu'un des codes vip jap ? ou alors si quelqu'un a un compte jap ... :)
Ca marche pas comme les codes VIP des jeux Fr ?
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 37014Message Ezeckiel »

Juanito1979 a écrit :
Ezeckiel a écrit :oui le cd zelda y est toujours, d'ailleurs je pensais me le prendre vu que j'ai la version provenant du pack MKDD et que j'arrivais jamais a chopper quelque chose
Ben ... :? Le CD bonus Zelda du pack console + Mario Kart, c'est le même que celui qu'on trouve sur le site de NintendoVIP, non ?
Pourquoi t'en veux un autre alors ? :?
Ben a chaque fois, j'arrive trop tard, donc mes points "végétais" sur le site sans me servir... au moins j'aurais eu le jeu dans une boite + notice officielle et j'aurais revendu mon exemplaire... ca ou rien, j'aurais vite choisi quoi :D
Juanito1979 a écrit :
Ezeckiel a écrit :d'autant que niveau cadeau le site français est pas tres fourni :/ ) , mais la c'est des jeux DS recents (pléonasme :D ) qu'il y avait :) et je doute qu'ils y restent longtemps a la vitesse ou ca pars ~~
Sur le site NintendoVIP France, y'a ça ?

Sinon, j'ai 4340 points pour l'instant ! ;) Je n'en ait pas encore utilisé un seul sur le site ...
Tu y serais allé hier ou ce matin il y as eu polarium, mr driller, wario, mario, pokemon dash pour 4500 étoiles chaques ;)
[
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37015Message mariaud »

marche pas les codes jap :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 37021Message Mefffisto »

ah, moi j'ai eu 2 Zelda collector... j'en ai donc deballe un, et un qui restera au chaud pour ebay plus tard
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 37022Message nicOo »

Pareil que meffisto récup un dans un echange puis un par point VIP... j'ai revendu le second par contre (trop besoin de thune)

Desfois j'y pense à acheter des truc puis de les garder qlq année pour faire un benef, un peu comme le vin... mais à chaque fois je me dis trop risqué.

Genre se prendre des jeux N-gage à 30€ en esperant que ça fasse comme la NGPC avec certain qui iront à 100 ou 150€ dans quelques années.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37025Message mariaud »

Genre se prendre des jeux N-gage à 30€ en esperant que ça fasse comme la NGPC avec certain qui iront à 100 ou 150€ dans quelques années.
:lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 37042Message Mefffisto »

mariaud a écrit :
Genre se prendre des jeux N-gage à 30€ en esperant que ça fasse comme la NGPC avec certain qui iront à 100 ou 150€ dans quelques années.
:lol
Tu aurais cru toi que des jeux Virtual Boy se vendraient a 1000$??? alors pourquoi pas un jeu N'Gage a 100€
Enfin, un peu comme Mariaud, ça c'est vraiment trop risque de miser sur la N'Gage...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37045Message mariaud »

virtual boy oui :) ngage ... heu ... dsl j'y arrive pas ^^
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 37046Message Ezeckiel »

d'un autre coté, vu que tout le monde les pirate, ca se vend pas, donc le peu qui sera vendu deviendra rare... mhh oui mais non oubliez :lol
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Répondre