eBay: LA technique pour enculer son prochain....

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

eBay: LA technique pour enculer son prochain....

Message : # 38372Message nicOo »

Donc j'avais oublié la technique infaillible pour eBay:

Pré requis: Avoir un objet assez rare qui cote bien quand il est neuf. Mais le votre dois etre tout moche. Si possible avoir une photo du même mais etat nickel.

1- Mettez en vente l'objet en le décrivant neuf.

2- Une fois l'enchère fini, envoyez l'objet bien pourave en suivi avec signature surtout.

3- La logiquement le mec pas contant gueule. Donc proposez tous simplement un remboursmement.

4- Une fois l'objet récup vou envoyé chier l'acheteur. Si il porte plainte auprès d'eBay vous avez une preuve qu'il a reçu le colis (l'AR fesant foi).

Et voulou vous avez le beurre, l'argent du beure et vous avez enculé la laitière c'est pas beau. Et le tout sans être soupçonné.

Pas mal la technique !!! Expérimentée à mes dépends :(
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: eBay: LA technique pour enculer son prochain....

Message : # 38373Message Reznor »

nicOo a écrit :Expérimentée à mes dépends :(
T'avais acheté un tube de vaseline?
Plus serieusement c'etait quoi? Sur Ebay.fr ou .com? Si c'est fr ya toujours la solution de l'expedition punitive...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: eBay: LA technique pour enculer son prochain....

Message : # 38376Message Juanito1979 »

nicOo a écrit :Donc j'avais oublié la technique infaillible pour eBay:

Pré requis: Avoir un objet assez rare qui cote bien quand il est neuf. Mais le votre dois etre tout moche. Si possible avoir une photo du même mais etat nickel.

1- Mettez en vente l'objet en le décrivant neuf.

2- Une fois l'enchère fini, envoyez l'objet bien pourave en suivi avec signature surtout.

3- La logiquement le mec pas contant gueule. Donc proposez tous simplement un remboursmement.

4- Une fois l'objet récup vou envoyé chier l'acheteur. Si il porte plainte auprès d'eBay vous avez une preuve qu'il a reçu le colis (l'AR fesant foi).

Et voulou vous avez le beurre, l'argent du beure et vous avez enculé la laitière c'est pas beau. Et le tout sans être soupçonné.

Pas mal la technique !!! Expérimentée à mes dépends :(
Là où il y a erreur, c'est qu'il aurait du te rembourser avant que tu lui renvoies le jeu, car l'erreur venait de lui à la base, donc c'était à lui d'agir avant toi ... ::)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 38378Message Ezeckiel »

erf pas cool :|
c'etais quoi que tu avais acheté ? et c'est sur ebay.fr ? parceque c'est vrai qu'en général une expédition punitive calme les arnaqueurs de ce genre :grr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38381Message Juanito1979 »

C'est quoi une "expédition punitive" ? :?

Tu lui envoie un rat crevé ?
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 38382Message Ezeckiel »

je pensais plutôt a une ballade avec des rugbymen chez le mec en question :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38384Message Juanito1979 »

Ahhhhhhhh !
Expédition dans le sens "voyage / équipée sauvage" ! ;)
Je pensais expédition = envoi par courrier ! :lol
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 38385Message nicOo »

C'etait pas non plus pour 400€... juste une jeu à 30€ mais fait chier. Deja j'ai contacté eBay car ce con utilise 2 comptes pour fair monter ses propres enchères... faut etre con il a même pas fait ça discretos, sur ses 20 dernières ventes y a toujours un même acheteur mysterieux !!!

Sinon l'expedition punitive j'ai dejà en tête, pas trop à mes frais je vais pas payer 100€ d'essence pour aller lui mettre un doigt bien profond. Mais je travail dans les labo de bacterio :twisted: donc y a moyen qu'un jour en ouvrant une lettre comme par magie il choppe une ch'tiote saloperie qui lui donnera la coulante du siècle à cette enflure.
La vengeance est un plat qui se mange froid... je suis pas pressé je peu attendre quelques mois histoire de me faire oublier.

[mode ma vie = ON]
y a3 mois,ma conne de voisine n'arretait pas de me faire chier et appelé la police car mon chien aboyé soit disant sans arret... même quand Vesta n'etait pas la genre gardé par mes parents, trop fort la voisine avec ses oreille bioniques. Bref face à sa mauvaise foi j'ai attendu... attendu, et la un matin elle c'est reveillée avec les 4 pneus de sa bagniole dégonflé (pas crevé je suis pas un batard, juste dégonflé pour la faire chier) et j'ai bien fait en sorte de sortir pour la voir galéré ... trop happy je les bien regardé en batard avec le sourire jusqu'au oreille... elle peut tjr essayé de faire pareil je demenégeais le lendemain. Je suis pas genre chiant mais quand on me pousse a bout je devient la pire saloperie quitte à que ça soit disproportionné... seul importe de savoir que j'ai fait galéré les gens comme eux il m'ont fait chier.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38389Message pie »

et c'est quoi le pseudo de cet enfoiré histoire qu'on se fasse pas avoir non plus ? Ou qu'on lui pourrisse ces annonces :twisted:
Image
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 38392Message nicOo »

goldiloc25
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 38416Message Mefffisto »

j'ai cree un topic special mauvaus ebayer... il serait bien d'ajouter son nom...
Répondre