Fête de la musique, fête du cinema

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Fête de la musique, fête du cinema

Message : # 17063Message Scared_Devil »

Alors qu'est ce que vous avez fais de beau pendant ces deux fêtes?

Pour ma part la fête de la musique c'était sympa, pas mal de rock un peu de jazz et d'autres choses et pour la fête du cinéma je suis allé voir 2 Fast 2 Furious, qui est ma foi pas mal du tout, Mais qui a tué Pamela Rose? qui malgré les quelques longueurs est ma foi très plaisant, et Cube² Hypercube qui est... euh... J'avais adoré le premier et celui ci donne l'impression comme Matrix Reloaded d'être un prélude à un troisième volet plutôt qu'une véritable suite au premier... Ce qui fait qu'il semble un peu long bien qu'il ne fasse qu'1h35... Mais il en reste un bon film avec de très bonnes idées malheureusement souvent mal exploitées... Voili voilou ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17064Message Iceman »

Arf... Pas de fête du ciné pour moi, il ya trop de monde ! ;D Et en plus comme j'ai la carte Gaumont m'en fous... ;)
- Hypercube ressemble simplement à un remake de Cube avec plus de moyens -> Pour moi il est très bof... :|
- Qui a tué Pamela Rose est assez marrant, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard ! ;)
- 2 Fast 2 Furious... Rien que la BA donne le ton, c'est de la surenchère du 1er qui était une bouse à la base
-> Donc grosse bouse ;D
Allez voir "Confessions d'un homme dangereux", très bon film avec enfin un vrai rôle pour Drew Barrymore...
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17066Message pie »

Vous etes pas aller voir Haute tension et en sursis ?

arf c'est les seul films que je voulais voir mais je taffe toute la journée j'ai pas reservé mes places du coup je suis aller a la fete du ciné et reparti aussi :evil: .

Sinon la fete de la musique j'ai surtout :ivres: :bourre: :topela: donc j'étais vite caisse et j'ai pas suivi grand chose
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 17067Message mariaud »

bah fete de la musique, comme d'hab' , bcp marché :(, et fete du cinema, sans moi , pas le temps :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17075Message Juanito1979 »

Ben moi pour la fête de la musique, j'ai invité des potes sur Palaiseau !
C'est sur une place à 50m de chez moi que ce sont déroulés les concerts : K2R Riddim, ZenZilla, Yuri Buenaventura, etc ....
Du coup, on allait on concerts, on se ravitallait chez moi, on y retournait, etc ... :D
On était bien ronds aussi ! :lol Une copine a :gerbe: et moi aussi ! ::)

Pour la fête du ciné, ben j'ai pas pu en profiter ... :[
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 17078Message teren »

celui que me fait bien envie, c pa cube, cube²,sphère,hypercube c plutot les triplettes de belleville :D
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17084Message Juanito1979 »

J'ai vu la bande annonce des triplettes de Belleville, et ça m'a paru super chelou comme film ... O_O
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 17085Message Scared_Devil »

Iceman a écrit :Arf... Pas de fête du ciné pour moi, il ya trop de monde ! ;D Et en plus comme j'ai la carte Gaumont m'en fous... ;)
En campagne ça va pour le monde... ;)
Iceman a écrit :- Hypercube ressemble simplement à un remake de Cube avec plus de moyens -> Pour moi il est très bof... :|
oui enfin bon il y a pas mal d'idées en plus et la fin montre un peu plus de choses...
Iceman a écrit :- Qui a tué Pamela Rose est assez marrant, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard ! ;)
bah ça détend et ce genre de film coure pas les rues entre les films violent les thrillers et les films d'auteurs ::)
Iceman a écrit :- 2 Fast 2 Furious... Rien que la BA donne le ton, c'est de la surenchère du 1er qui était une bouse à la base
-> Donc grosse bouse ;D
et pourquoi une bouse? Parce que l'on voit des grosses voitures des poufs à moitié nues et vin diesel? Bah moi j'ai trouvé le premier pas mal et le deuxième encore mieux ;D en fait je me suis bien marrer, la surenchère ça a parfois du bon... Je suis pas fan de voiture encore moins de tuning mais là je trouve ça fun... et le deuxième effet 2f2f c'est que je me suis remis à MSR ;D
Iceman a écrit :Allez voir "Confessions d'un homme dangereux", très bon film avec enfin un vrai rôle pour Drew Barrymore...
J'ai hésité à aller le voir mais franchement je sature de ce genre de film... En plus le "enfin un vrai rôle pour Drew Barrymore" bah moi ça me donne vraiment pas envie d'y aller ;D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17088Message Juanito1979 »

Moi aussi j'ai été voir "Qui a tué Pamela Rose ?" y'a un moment ! :D
Et ben j'ai trouvé ça bien sympathique ma fois ! :D
Bon c'est sûr, y'a des blagues ou des passages bien relous, mais dans l'ensemble, je me suis quand même marré ! ;)
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17090Message Iceman »

Scared_Devil a écrit :J'ai hésité à aller le voir mais franchement je sature de ce genre de film... En plus le "enfin un vrai rôle pour Drew Barrymore" bah moi ça me donne vraiment pas envie d'y aller ;D
C'est quoi ce "genre de film" ? Tu as un autre exemple ? :???:
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 17091Message Scared_Devil »

Iceman a écrit :
Scared_Devil a écrit :J'ai hésité à aller le voir mais franchement je sature de ce genre de film... En plus le "enfin un vrai rôle pour Drew Barrymore" bah moi ça me donne vraiment pas envie d'y aller ;D
C'est quoi ce "genre de film" ? Tu as un autre exemple ? :???:
bah le genre thriller schyzo ou comme tu voudras l'appeler... le genre de film critique, noir et qui donne à réflechir... En fait ce genre là ne me fait pas envie en ce moment... Mais ce n'est qu'un passage j'adore ces films là d'habitude mais là je sais pas j'ai plus envie de films sans prise de tête
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17092Message pie »

Personne a été voir haute tension ? j'aimerais bien avoir un avis
Image
Avatar du membre
phoenix
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 277
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:38
Localisation : Paname (11e)
Contact :

Message : # 17093Message phoenix »

Juanito1979 a écrit :J'ai vu la bande annonce des triplettes de Belleville, et ça m'a paru super chelou comme film ... O_O
franchement je l'ai vu et il est pas mal c un petit film d'animation (1h18) y a pas de paroles sauf qd y a de la musique(les triplettes c des chanteuses)
mais franchement l'histoire est pas mal je vous le conseils si vous aimez les films comme ca d'animation style jap et dans le film y a des scènes bien marrantes quand meme
voila
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 17098Message MadAmadeus »

Moipour la fete de la zik je suis sorti avec Caro sur Paris dans le quartier de St Michel
dans le quartier latin plus exactement ,on a bien bouffé dans une pure ambiance de musique
Et pour le ciné on s'est fait :
Filles uniques / Cube 2 / Matrix 2 / mais qui a tué Pamela Rose
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17124Message Iceman »

Scared_Devil a écrit :
Iceman a écrit :
Scared_Devil a écrit :J'ai hésité à aller le voir mais franchement je sature de ce genre de film... En plus le "enfin un vrai rôle pour Drew Barrymore" bah moi ça me donne vraiment pas envie d'y aller ;D
C'est quoi ce "genre de film" ? Tu as un autre exemple ? :???:
bah le genre thriller schyzo ou comme tu voudras l'appeler... le genre de film critique, noir et qui donne à réflechir... En fait ce genre là ne me fait pas envie en ce moment... Mais ce n'est qu'un passage j'adore ces films là d'habitude mais là je sais pas j'ai plus envie de films sans prise de tête
J'ai pas trop trouvé que c'était ça, mais bon... ;D
Sinon en film français, "A la petite semaine" à l'air assez réussi verdict dans quelques jours ! :)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 17156Message Scared_Devil »

Iceman a écrit :
Scared_Devil a écrit :
Iceman a écrit : C'est quoi ce "genre de film" ? Tu as un autre exemple ? :???:
bah le genre thriller schyzo ou comme tu voudras l'appeler... le genre de film critique, noir et qui donne à réflechir... En fait ce genre là ne me fait pas envie en ce moment... Mais ce n'est qu'un passage j'adore ces films là d'habitude mais là je sais pas j'ai plus envie de films sans prise de tête
J'ai pas trop trouvé que c'était ça, mais bon... ;D
Sinon en film français, "A la petite semaine" à l'air assez réussi verdict dans quelques jours ! :)
bah avant de voir certains films j'essaie de voir ce qu'en pense ceux qu'ils l'ont vu et voir l'avis de différents magazines... et c'est ça qui en est ressorti donc c pour ça que j'avais cette image du film mais finalement si tu trouve que ce n'est pas ça je vais me laisser tenter... ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 17266Message Galanaya »

Lol, moi j'ai vu hulk...
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17271Message pie »

et ça donne koi ?
pas terrible apparement
Image
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 17287Message Galanaya »

C'est mieux que ce que la bande annonce laissai voir, mais voila, ca vaut pas les comics....
Image
Répondre