Amsterdam

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Amsterdam

Message : # 17699Message Juanito1979 »

Ben voilà, alors je suis allé à Dam ce WE, alors je vais brièvement raconter ça ! :D
Départ : 06h00 samedi matin, depuis Taverny (nord ouest de Paris) ; Direction : Amsterdam (soit environ 5h de route). Arrivée ves 10h, recherche du camping laborieuse ... :?
On s'installe et hop : direction le centre ville ! :D
On se promène pendant 1/2 heure, 1 heure, et direct dans un cofee shop ! :slurp: C'est de la folie comme les prix sont dérisoire par rapport à la France ! O_O
Donc, les 2g de pure marijuana pour même pas 10 euros ! Et quand je dis "pure", c'est pas de la connerie : au premier beuz qu'on s'est fait, on était complètement déchirés, limite malades ... ::)

Après on a fait le tour de la vieille ville :
ces quartiers commerçants, ces canaux de partout, le quartier rouge (là où y'a les protistuées en vitrine avec des néons UV de partout), le quartier chinois, le quartier à touriste :?, etc ....
Bref, c'était cool, mais on était tellement défoncés, que c'était dur d'en profiter ... :?
Bref, avant de rentrer, on se fait un autre cofee shop, et là on prend du ash plutôt (de la beuh dirons certains ;)). Plus soft déjà ! :D

On se rentre et on s'en fume qqs uns avant d'aller dodo ! :D

Dimanche, journée plus pépère ! Le matin : musée Van Gogh, puis resto, et enfin ballade dans un grand parc, avec, évidemment, pause beuz ! :D Et y'avait des nudistes autour du lac ! :lol
On se rentre, puis enchainement de spliffs jusqu'à la tombée de la nuit (dommage que ça ait eté la pleine lune, on a pas pu voir les étoiles comme on l'urait voulu ... :()

Lundi : magasins ! C'était aussi les soldes là-bas, donc fallait en profiter ! :D
Avant de partir, on est allé dans un supermarché faire le plein de produits locaux bizarroïdes ! :D Genre cervelat à la moutarde, thé au cactus, lait de café, gateau bizarres, etc ...
Et puis retour en France ... Bouh c'est déjà fini ... :(
Modifié en dernier par Juanito1979 le 16 juil. 2003, 10:39, modifié 1 fois.
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17704Message cre$u$ »

olaaaaaaaaaaa jeune homme! inciterais-tu à des substances illicites? ::)

:no: spa bien! ;D
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17707Message Juanito1979 »

:no:
Là-bas, c'est pas illicite, donc je suis tout à fait dans mon droit ! :D :zik:

Et j'ai appris un truc de fous aussi (dans un guide sur les Pays-Bas, genre quide du routard) .....
Donc, comme certains ne le savent peut-être pas, les drogues douces (ash, marijuana, champi hallucinogènes, etc ....) sont légales aux Pays-Bas. Mais on ne peut les consommer que dans les coffee shop ou bien chez soi, interdit dans les lieux publics et dans la rue !
Et l'autre règle, c'est qu'il est interdit d'avoir plus de 5 grammes sur soi !!!! Donc, dans les coffee shop, ils ne vendent que 5g au maximum ! ;) Mais rien n'empêche d'en faire plusieurs pour en avoir plus, mais faut pas se faire choper alors ... :?
Et donc, le truc de taré c'est que, il y a quelques années, la loi néerlandaise stipulait que l'on ne pouvais transporter sur soi plus de 30g !!! Et devinez qui a forcé les Pays-Bas à changer cette loi ? ::) Je vous le donne en mille : la France ..... :?
Avatar du membre
cth
Fidel
Fidel
Messages : 134
Enregistré le : 31 mars 2003, 19:49
Localisation : kansas, america
Contact :

Message : # 17717Message cth »

Juanito1979 a écrit ::no:
Donc, comme certains ne le savent peut-être pas, les drogues douces (ash, marijuana, champi hallucinogènes, etc ....) sont légales aux Pays-Bas.
No wonder all the people I know in the netherlands are always in a good mood 8) .
ngpc master seller

games games games
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17718Message Juanito1979 »

:D
There's an awesome atmosphere particularly in the coffee shops ! When you go in, everybody's wearing a stoned face, even the barman ! :lol
I wonder how they keep the work going on ... :? It must be so difficult to serve the customers with a salver being stone !
There's always a bunch of "rasta man" making their joint on the counter ! That's an terrific experience ! :D
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 17720Message teren »

on va devoir te bannir mon vieux...
c completment illegal tout ca... :evil:
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17735Message Juanito1979 »

Ayé, j'ai édité pour que ça devienne légal ! :D
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 17749Message teren »

roooooooooh >o
mais non !!
mon post eait ds la lignee de maitre cresus ::)
t aurai du laisser je rigolais 8)
pkoipersonne coprends ?? sniff :cry:
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17751Message Juanito1979 »

:LOL T'inquiet, je sais ! ;)
J'ai juste viré la dernière phrase qui, je l'admet, était hors de propos ...
Je l'aurais fait même sans ton commentaire Teren ! ;)
Avatar du membre
marctennis
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:23
Localisation : Oise

Message : # 17794Message marctennis »

Encore un jeune défoncé....quelle tristesse....dépenser son fric pour de la marijuana...quel gaspillage pitoyable...

Tu n'as pas l'air accro pour le moment????
Jouez au tennis
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17795Message Juanito1979 »

Ce revient à moins cher qu'une bière là-bas ! :lol
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17796Message pie »

est ce que les jeunes qui fume de la marijuana sont pires que les darons qui boive 2 verres de vins a table a midi quand il rentre du boulot se mettent assis avec une biere dans le canapé de leur salon hop un ptit apéro avant de manger et encore de verres de vin le soir est ce vraiment mieu ??????

Je pense qu'il est tant d'admettre que le canabis est moins dangereu que l'alcool. Les 3/4 des gens qui se tappent dessus c quand ils sont PIAV et rarement quand ils ont fumé. Les accidents de voitures l'alcool donne envie de rouler vite quand est il du canabis et ben c'est l'inverse on est moulo alors on roule doucement j'ai plein d'autre exemple.
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17798Message cre$u$ »

pie a écrit :quand il rentre du boulot se mettent assis avec une biere dans le canapé de leur salon
g deja entendu ce morceau de phrase quelquepart ::) KDL :)
Image
BECASSINE
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2003, 14:03
Localisation : parisssss

Message : # 17802Message BECASSINE »

je trouve le commentaire de juanito scandaleux... O_O
Et complètement infantile.
Vas-y à fond, Défonce toi et perd ton fric et tes neuronnes à ça.
Allezzzz, tu peux mieux faire. :|
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17804Message cre$u$ »

:vener: c'est un scandale!!!
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17805Message pie »

g deja entendu ce morceau de phrase quelquepart KDL
Et oui "c'est juste le Klub des loosers"
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17806Message Juanito1979 »

BECASSINE a écrit :je trouve le commentaire de juanito scandaleux... O_O
Pourquoi ? :?
Je suis allé aux Pays-Bas, pays où les drogues douces sont en ventes libres (même si c'est très règlementé). J'ai donc profité de mon séjour en toute état de conscience ! ;)
C'est pas comme si j'avais dit que j'avais passé un WE à Nantes et que je m'étais shooté aux extas et au crack ... :? Ca, ça aurait été scandaleux ! ::)
Je l'ai fait en Hollande, en toute légalité ! ;) Et tu remarqueras que je n'ai jamais incité à faire de même ni dit que c'était trop cool de fumer ! ;)
BECASSINE a écrit :Vas-y à fond, Défonce toi et perd ton fric et tes neuronnes à ça.
Au "perd ton fric", je dirai que j'en perd plus en essence, jeux, CD, mangas et clopes qu'en marijuana .... :(
Au "perd tes neurones", je suis surement mieux placé que toi pour connaître les effets de la fumette sur l'organisme à court et à long terme ... ::) Je fume (pas régulièrement il faut préciser) depuis la 1ere au lycée, et là j'en suis à bac+5 ... Et pourtant je m'en suis pris des grosses charges, et ben je peux te dire que je ne suis pas un demeuré ... Pour avoir un claquage de cerveau en fumant, je vois même pas comment c'est possible .... :?

Comme le dit Pie, il faut arrêter de se voiler la face ! L'alcool est bien 50 fois plus dangereux que le cannabis, autant par ses effets directs que par les "dommages collatéraux" !
L'alcool à forte dose, ça provoque des comas éthyliques pouvant entrainer la mort, des troubles rénaux, des troubles hépathiques (du foie), etc, etc .... Du cannabis à forte dose, ça provoque au pire un malaise et des vomissements.
L'alcool à petite dose, ça peut rendre agressif. Le cannabis à petite dose, ça te scotche au canapé.
Et les platanes (et les chiffres officiels) te diront surement qu'ils ont rencontré de près plus de mecs bourrés que défoncés ... ::)

Bon voilà, désolé pour ce coup de gueule (surtout si ton discours était ironique à la base ...), mais ça me fout en rogne les gens qui juge un truc alors que la seule chose qu'ils connaissent sur le sujet c'est à partir de trucs vus à la télé ! Le cannabis est illégal, certes, et c'est donc pourquoi il est autant décrié et mal compris. Il n'y a qu'à voir les reportages télé bidons qu'ils font sur ce sujet ! A chaque fois il montrent des pauvres gars paumés qui vont jusqu'à faire des trucs terribles pour avoir leur dose, et ils disent que c'est un truc qui mène vers les drogues dures ! N'importe quoi ! ::) Pour comparer : regardez les reportages sur les "accros" de jeux vidéos ! A chaque fois ils vont nous montrer des demeurés qui restent devant leur écran 18h par jour, qui n'ont pas de boulot et sont complètement asociables ! Que des clichés quoi ! :evil:


Bref, tout ça pour dire que je ne fais en aucun cas l'apologie du cannabis ! Je dis juste que fumer un joint, même si c'est illégal (en France ::)), n'a rien de "scandaleux" ! ::)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17807Message pie »

Je suis entierement d'accord avec toi Juan
Image
Avatar du membre
Lekid
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:40
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message : # 17808Message Lekid »

Moi pas tout à fait j'ai entendu qu'un joint ça équivalait à je ne sais combien de cigarettes.

Et le débat n'est pas de savoir si c'est pire ou pas que l'alcool mais de savoir si c'est bon ou pas et j'ai pas l'impression que ça le soit. En plus dire que l'alcool c'est pire ça me rappelle un peu quand on est petit à l'école qu'on est pas le seul à faire le con mais qu'on est le seul à se faire griller et qu'on dit oui mais je suis pas tout seul.

Perso je bois pas et je fume pas et c'est un secret pour personne les deux sont nocifs. Peut être qu'on prend du plaisir à court terme mais à long terme si on en abuse ça se paie cher.

Voilà ça pourra p'tête paraître intolérant je sais pas mais c'est mon avis
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
BECASSINE
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2003, 14:03
Localisation : parisssss

Message : # 17809Message BECASSINE »

!!!!!!!!!!!
C tu le nb d'accident causés par le shit?
Ma mère travaille ds un hopitâl psy pour ado : et le nb de gars qui on le cerveau retourné à cause du shit au bout du premier joint est hallucinant.
Ne pense^pas que le shit soit INNOFENCIF, c carrément DANGEREUX : tu mets en péril ta vie et celle des autres... : imagine le gars complètement pété qui est aggressif; il peut faire n'importe quoi.
J'en parle comme ça, car g vécu une expérience affreuse : ma première fois c t en 3ème et g eu un bad tripes hallucinant : je suis devenue parano, g fillé des baffes à des gars, et g bcp pleuré cette soirée là... :?
C'était vraiment pas top.

Juanito, tu peux fumer si tu veux, mais accepte que je fasse des remarques..
Lu
Image
Répondre