Amsterdam

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Invité

Message : # 17810Message Invité »

salut

ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience la première fois que tu dois généraliser

j'en connais plus d'un qui ont vomi au bout de deux verres la première fois qu'ils ont bu !

je ne vois pas comment un joint pourrait etre l'équivalent de plusieurs cigarettes (tu as déjà vu comment on fait un joint ? c'est impossible, tu crois tout ce que M6 dit ? ils disent aussi que jonathan est la nouvelle star, tu savais ?)

je ne dirais pas non plus que les joints sont innoffensifs, évidemment, loin de là, mais tout est une question de quantité, c'est comme comparer une personne qui boit un apéro entre amis et une autre qui s'enfilerait 1 bouteille de pinard au réveil tous les matins, ce sont 2 choses radicalement différentes

boire un verre d'alcool ou fumer un joint peuvent faire partie des nombreux plaisirs de la vie, et je rappelle que le cannabis n'a été considéré comme illégale il n'y a peu de temps, et surement pas pour des raisons de santé publique mais pour d'autres raispons que l'on ne nous avouera jamais

si on part dans le délire hopital psy, alors là....sans commentaires
les hopitaux sont pleins de malades en tout genre, certain admis pour des raisons pires que le cannabis et qui ne seront jamais reconnues (ex : les antennes relais téléphoniques qui provoquent des cancers jusqu'alors hyper rares)

fumer aujourd'hui, c'est comme le sexe il y a 1 siècle : personne n'en parle, mais tout le monde le fait
je ne pensais pas qu'il y avaient des jeunes qui pouvaient se laisser abuser par les reportages zones interdites et compagnie

pour ce qui est de la légalisation, les excuses qu'on nous donne sont les dérives et abus que cela entrainerait : allez donc visiter amsterdam (qui est une très jolie ville d'ailleurs), dans les derniers coffes shop qui restent, il y a beaucoup plus de touristes que d'habitants, les dérives sont à mon avis bien plus importantes du fait de l'illégalité de cette substance

personnes n'obligent personne à faire quoi que ce soit, chacun est libre de ses choix, de son propre corps et de son esprit, maintenant, faire une remarque et juger les gens comme idiots ou puérile parce qu'ils n'ont pas fait les même choix que toi sont deux choses différentes


comme ce forum ne s'appelle pas cannabis pour ou contre? je vais m'arreter là
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17811Message Iceman »

Anonymous a écrit :...personne n'en parle, mais tout le monde le fait...
Un peu exagérer quand même... :?
----- SNK Forever -----
Image
BECASSINE
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2003, 14:03
Localisation : parisssss

Message : # 17813Message BECASSINE »

"les hopitaux sont pleins de malades en tout genre, certain admis pour des raisons pires que le cannabis et qui ne seront jamais reconnues."

Je ne comprends pas ta phrase.
Bien sur qu'il y a des choses pires que le canabis : genre avoir un cancer du seins ou le sida, alors que tu ne t'es pas donné les moyens d'avoir cette maladie.
Alors que le shit, tu l'achètes, tu le consommes même si tu sais qu'il est illégal et nocif. Pourquoi est il illégal? Tu crois que les médecins le disent pr te faire chier? il y a des résons médicales là-dessous : ton cerveau, ta capacité de concentration, d'évoluer avec les autres est affectée par cette drogue.
(Je suis d'accord, c le même topo pr la cigarrette ou l'alcool : l'état se fait du fric avec ça, alors qu'on peut avoir des cancers ect... Mais si l'on peut éviter une nouvelle fois que l'état s'en mette ds les poches en autorisant sur le marché une substance comme celle-ci...Se serait pas plus mal nan?)


"si on part dans le délire hopital psy, alors là....sans commentaires"

Quel délire? C la pure Véritée. Tu as eu de la chance la première fois en fumant.. Tu fais des études et tu fumes...TANT MIEUX POUR TOI si t heureux. Par contre jee le répète encore une fois : il suffit parfois d'un bédau (orthographe?) poiur provoquer un délire grave chez une personne et ça pour la vie. (ma mère pourrait en débattre).


"je ne pensais pas qu'il y avaient des jeunes qui pouvaient se laisser abuser par les reportages zones interdites et compagnie"

C pas parce-que g pas pas les mêmes opinions que toi, que je suis forcément accros au émissions M6... Fo pas confondre.

Si g dit que le commentaire de juanito était infantile,( et g pas dit "idiot" l'invité). C que j'avais comme l'impression qu'il se la racontait...c tout.

et dsl de vous faire chier et de pas vouloir fermer ma gueule de bécasse mais ça me fait du bien d'en parler comme ça. Ca me permet d'affirmer mes choix et de vérifier ma position.
Quoiqu'il en soit g bcp de copains qui fument et j'évite de leur en parler de cette manière qui pourrait les véxer...
LU ::)
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 17814Message teren »

Mais que fait la police ? ;D :lol
Image
Webmaster
NGPC.fr
BECASSINE
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2003, 14:03
Localisation : parisssss

Message : # 17817Message BECASSINE »

:? ha
ha
ha
ha...................Pourrais-tu donner ton avis Teren? évite le truc :"tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut" gnia gnia gnia.
Expose ton choix sur le cannabis stp..
lu

PS : et les mails c pour les chiens?
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 17819Message teren »

du calme ici 8)
pr moi c comme le wisky a mon avis, a consoññer de tps en tps et en connaissance de cose
Image
Webmaster
NGPC.fr
BECASSINE
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2003, 14:03
Localisation : parisssss

Message : # 17821Message BECASSINE »

d'accord...Putain! T'arrives à résumer tt ce que g dit!! Tu fé chiiierrrr; Comment t'aaaaaaaaaas féééééééé??? :[ (jsuis nule)
Lu
PS : et les mails alors??
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 17822Message teren »

ds le genre nerveux.... ::)
Image
Webmaster
NGPC.fr
BECASSINE
Fidel
Fidel
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2003, 14:03
Localisation : parisssss

Message : # 17823Message BECASSINE »

:[ t trop michant :[ ....
pas lu
Image
Avatar du membre
Lekid
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:40
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message : # 17824Message Lekid »

Anonymous a écrit :salut

je ne vois pas comment un joint pourrait etre l'équivalent de plusieurs cigarettes (tu as déjà vu comment on fait un joint ? c'est impossible, tu crois tout ce que M6 dit ? ils disent aussi que jonathan est la nouvelle star, tu savais ?)
J'ai pas vu ça sur M6 ::) et quand bien même je l'aurai vu sur M6 ça n'y changerait rien parceque ça ne serait pas les seuls à le dire...on en avait même parlé rapidement avec pie sur icq...

Après pour Jonathan je savais même pas qu'il existait avant que tu m'en parles tu m'as l'air mieux informé que moi sur la question... Le seul dont je connaissais l'existence c'est Thierry qui a eu sa gueule sur la couverture de Télé Poche... (D'ailleurs je me souviens de son prénom parceque j'ai vérifié la couverture...).

Après M6 je trouve pas qu'elle soit pire que les autres chaines il suffit de trier les programmes chaque chaine a son lot de merdes et je suis pas accro des programmes télés. Ma télé sert à 95% au lecteur DVD ou à la console...
je ne dirais pas non plus que les joints sont innoffensifs, évidemment, loin de là, mais tout est une question de quantité, c'est comme comparer une personne qui boit un apéro entre amis et une autre qui s'enfilerait 1 bouteille de pinard au réveil tous les matins, ce sont 2 choses radicalement différentes
Tout à fait d'accord mais le problème c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas capables de se limiter...
boire un verre d'alcool ou fumer un joint peuvent faire partie des nombreux plaisirs de la vie, et je rappelle que le cannabis n'a été considéré comme illégale il n'y a peu de temps, et surement pas pour des raisons de santé publique mais pour d'autres raispons que l'on ne nous avouera jamais
L'Etat aurait plutôt intérêt à ce que ce soit légalisé pour pouvoir taxer à mort.
si on part dans le délire hopital psy, alors là....sans commentaires
les hopitaux sont pleins de malades en tout genre, certain admis pour des raisons pires que le cannabis et qui ne seront jamais reconnues (ex : les antennes relais téléphoniques qui provoquent des cancers jusqu'alors hyper rares)
C'est arrivé à un gars que connait un de mes potes. Sauf que lui contrairement à Becassine il est quand même un peu resté dans son délire.

pour ce qui est de la légalisation, les excuses qu'on nous donne sont les dérives et abus que cela entrainerait : allez donc visiter amsterdam (qui est une très jolie ville d'ailleurs), dans les derniers coffes shop qui restent, il y a beaucoup plus de touristes que d'habitants, les dérives sont à mon avis bien plus importantes du fait de l'illégalité de cette substance
Mais comme l'a dit juan y'a des règles qui vont avec aussi

personnes n'obligent personne à faire quoi que ce soit, chacun est libre de ses choix, de son propre corps et de son esprit, maintenant, faire une remarque et juger les gens comme idiots ou puérile parce qu'ils n'ont pas fait les même choix que toi sont deux choses différentes
C'est pour ça qu'on voit des gens porter plainte contre la SEITA parceque un membre de leur famille qui fumait comme un pompier est mort du cancer mais bon comme c'était pas écrit sur le paquet que c'était nocif on leur donne raison... On croit réver. Je suis totalement d'accord avec ta phrase mais à la seule condition qu'on soit prêt à en assumer les conséquences s'il y en a.
comme ce forum ne s'appelle pas cannabis pour ou contre? je vais m'arreter là
Moi j'ai continué vu qu'on m'a pris pour un con (cf partie sur M6)
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Invité

Message : # 17828Message Invité »

lol un topic sur amsterdam qui se transforme en topic sur 'c bien, c pas bien'

... cté prévisible ... enfin ::)

quoiqu'il en soit, l'acool au volant ou le shit au volant c pareil.
question neurones, c pareil (à trés trés fortes doses en pendant trés trés longtemps)

mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut à partir du moment qu'il n'emmerde pas les autres , non :?
donc: le shit c bien, mais c comme le chocolat, faut pas en abuser ;)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17830Message pie »

quoiqu'il en soit, l'acool au volant ou le shit au volant c pareil.
Alors la je suis vraiment pas d'accord
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 17832Message mariaud »

c'était moi "invité" ...

je maintiens ce que je dis, à forte dose, l'un comme l'autre sont aussi "ravageur" (question réflexe) ... voilà c tout ... mais j'ai rien contre ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre