[NGPC STYLE] Cette semaine la ngpc est...

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$

Répondre
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

[NGPC STYLE] Cette semaine la ngpc est...

Message : # 22185Message Scared_Devil
07 oct. 2003, 10:12

Feuillue ;D

Image

Désolée pour l'effet de flou sur l'image :( ça gâche un peu le truc...

En tout cas ce serait cool d'en avoir une différente chaque semaine :D j'en ferais d'autres et j'éspère que vous aussi :D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 22194Message Juanito1979
07 oct. 2003, 11:43

O_O
La vache !!!!! O_O

C'est super jolie une NGPC comme ça ! O_O

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 22196Message Scared_Devil
07 oct. 2003, 11:46

merci :D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 22198Message Juanito1979
07 oct. 2003, 11:48

Faudrait imprimer ça sur papier autocollant et ça ferait de purs skins pour la NGPC ! :D

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 22199Message Scared_Devil
07 oct. 2003, 11:50

Juanito1979 a écrit :Faudrait imprimer ça sur papier autocollant et ça ferait de purs skins pour la NGPC ! :D
ça donne des idées :che: un p'tit logo snk :che: et hop ebay

-> !!!!!!! RARE !!!!!!! official skin for NGPC system !!!!!!! RARE !!!!!!! mise en vente 10 $ ;D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 22200Message mariaud
07 oct. 2003, 12:08

fais pas ton adol ;) :lol (pas mal comme expression non?)

mais c mignon comme tout en vert :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22219Message MadAmadeus
07 oct. 2003, 13:40

c'est tres tres bien fait
avec quoi tu la fait


en tout ca moi la prochaine fois je voterais LES VERTS
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 22223Message Scared_Devil
07 oct. 2003, 13:43

MadAmadeus a écrit :c'est tres tres bien fait
avec quoi tu la fait


en tout ca moi la prochaine fois je voterais LES VERTS
:lol

je l'ai fais avec Illustrator ;) ça me fait plaisir que tu dise que ce soit bien fait
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22225Message MadAmadeus
07 oct. 2003, 13:47

vivement cette année que lon maprenne ce logiciel !!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 22257Message pie
07 oct. 2003, 18:23

en tout ca moi la prochaine fois je voterais LES VERTS
:zik:

Sinon c'est vrai qu'elle déchire ta NGPC scared ;)
Image

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 22290Message Juanito1979
07 oct. 2003, 23:39

Illustrator, c'est pas compliqué pour un sous ! ;)

Vu comment tu maitrises Photoshop et compagnie, tu vas pas mettre longtemps à apprendre avec celui-là ! ;)

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 22296Message Scared_Devil
08 oct. 2003, 08:25

Juanito1979 a écrit :Illustrator, c'est pas compliqué pour un sous ! ;)

Vu comment tu maitrises Photoshop et compagnie, tu vas pas mettre longtemps à apprendre avec celui-là ! ;)
les bases certes mais le reste je trouve pas ;) enfin c mon avis
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2459
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 22505Message teren
10 oct. 2003, 09:16

O_O
Géniale !
Franchement, trop trop bien faite !!!! :D
Pkoi pas la mettre dans un logo ngpc.info forums ? ;D
Image
Webmaster
NGPC.fr

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22510Message MadAmadeus
10 oct. 2003, 09:23

C'est clair en changeant l'écran biensur
ca le ferai de trop !!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 22518Message Scared_Devil
10 oct. 2003, 09:57

teren a écrit :O_O
Géniale !
Franchement, trop trop bien faite !!!! :D
Pkoi pas la mettre dans un logo ngpc.info forums ? ;D
Merci merci :oops: bah pkoi pas mais dès la semaine prochaine j'en fais une autre de ngpc ;) regarde le titre ;) :D Mais c vrai que ça peut être sympa :D
MadAmadeus a écrit :C'est clair en changeant l'écran biensur
ca le ferai de trop !!!!
C clair ;)

En tout cas merci à tous ça fait plaisir
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 22568Message pie
10 oct. 2003, 15:03

ben ca y est l'écran est changé ;)
Image

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22572Message MadAmadeus
10 oct. 2003, 15:08

ha oué !!!
LOL
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2459
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 22623Message teren
10 oct. 2003, 20:30

Je vois déja la news:
" Exclusif ! Des archives SNK exposées au grand jour" mdr
Image
Webmaster
NGPC.fr

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22624Message MadAmadeus
10 oct. 2003, 20:32

???
coment ????
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2459
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 22628Message teren
10 oct. 2003, 20:42

euh ouais attends, je suis en train de réceptionner un mail de: " 変更に伴いホームページ Snk - Archives Departement ホームページ "


Merde ! les い doivent etre remplacés par des signes jap histoire de faire plus pausible ! et voila ma supra blague échouée mais ki est le putain d'admin de ces forums de merde ? :twisted:
Image
Webmaster
NGPC.fr

Répondre