Love Hina !

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 3191Message Juanito1979
17 déc. 2002, 13:36

Manoloben a écrit : car pour les DVD, on est moins cher qu au Japon(eux c est un DVD=1Episode=50fr)
O_O Alors ça, je savais pas ! O_O C'est bizarre car ils sont quand même à la pointe de la technologie, et en plus, nous on a l'importation et les doublages/sous-titrage comme frais en plus ... :?
Ben tant mieux pour nos gueules ! :D

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7568Message Juanito1979
24 janv. 2003, 15:15

Le volume 7 vient tout juste de sortir ! ;)

Rien à dire de plus ! Je l'ai acheté de suite et comme d'hab', c'est un pur régal ! :D
A vos portefeuilles ! ;) :lol

Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1554
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 7681Message Iceman
24 janv. 2003, 18:16

C'est le dernier, non ?
----- SNK Forever -----
Image

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7730Message Juanito1979
25 janv. 2003, 16:04

Non, y'en a 14 en tout ! ;)

Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1554
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 7771Message Iceman
27 janv. 2003, 00:23

Ouais au Japon, mais apparement en France ils ont regroupés les tomes entre eux.
C'est ce que j'avais cru entendre (et donc comprendre) ! :?
----- SNK Forever -----
Image

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7824Message Juanito1979
27 janv. 2003, 11:29

Iceman a écrit :Ouais au Japon, mais apparement en France ils ont regroupés les tomes entre eux.
C'est ce que j'avais cru entendre (et donc comprendre) ! :?
Nan, nan ! C'est la même chose qu'au Japon ! ;)
Des preuves :
- On en est au 7, et c'est pas la fin ! ;)
- Quand je suis allé en Espagne, ils en étaient au n°9 (même format qu'en France), et c'était toujours pas la fin de l'histoire.
- Les couvertures françaises sont exactement les mêmes que les japonaises, ça aurait été trop dommage de gacher notre plaisir en regroupant les tomes et ainsi perdre ces jolies couv' ! ;) Et puis : moins de volumes : moins de thunes pour l'éditeur ! :lol

Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1554
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 7831Message Iceman
27 janv. 2003, 11:45

Bon bah c'est cool alors ! :D
----- SNK Forever -----
Image

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7838Message Juanito1979
27 janv. 2003, 11:57

Et ouais ! :D
On en est qu'à la moitié ! Pleins de trucs à découvrir en perspective ! ;)

mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 7844Message mariaud
27 janv. 2003, 12:06

heu, franchement, j'en suis qu'à la moitié, mais bon, ça serais bien qu'il se passe de nouvelles choses, paceque là ... ça devient presque (presque) chiant :|
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7847Message Juanito1979
27 janv. 2003, 12:08

La relation entre Keitaro et Naru a quand même vachement évolué, par rapport à un I"s par exemple .... :?
Sans compter sur Mutsumi qui vient mettre son grain de sel dans tout ça ... :)

mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 7854Message mariaud
27 janv. 2003, 12:11

mouais, justement, ça fait i''s ... sachant que j'ai failli abandonner sur celui-là d'ailleurs ...
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7855Message Juanito1979
27 janv. 2003, 12:12

J'ai trouvé I"s vachement plus lent que ça !!! O_O

Dans Love Hina au moins, t'as pleins de petites histoires annexes, et franchement, c'est bien plus marrant qu'un I"s ! :D

mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 7857Message mariaud
27 janv. 2003, 12:15

oui c'est vrai :D heureusement :D
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 7860Message Juanito1979
27 janv. 2003, 13:18

Et puis on en voit un peu plus aussi ! 8) :lol

Avatar du membre
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 8214Message Grimer
28 janv. 2003, 18:28

ouais mais entre lovehina et is ya pas de comparaison possible vu que is joue sur le sentimental et lovehina sur le burlesque :D(c'est d'ailleurs super drole moi je trouve :D)
mais c'est vrai que ca peut en lasser quelque un :)

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 8241Message MadAmadeus
28 janv. 2003, 20:26

Ba oui moi et c'est un defaut majeur de la serie:
au debut c'est hilarant et puis au bout d'un temps ca me fait meme plus sourir !!!!!
enfin je ssuis un Mad :twisted:
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 8319Message Juanito1979
29 janv. 2003, 17:08

C'est sûr que les blagues ont un peu tendance à se répéter, ce qui à force ne fait plus autant marrer, mais le scénar me tient suffisament en haleine pour que j'ai envie de connaître la suite ! :D

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 11793Message Juanito1979
28 mars 2003, 02:46

Allez hop, le huitième volume vient de paraître ! ;)
Evidemment, je me le suis pris ! :D
Bon ben l'histoire de coeur n'avance pas trop, mais toute la partie sur les exams de Todaï est (enfin) terminée ! Ca part aussi à moitié en "avebture" rocambolesque dans un désert ... :strange:
Ca se lis bien et c'est toujours aussi sympa ! Heureusement quand même que le manga ne fait pas 30 tomes ! :D :lol

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14692Message Juanito1979
16 mai 2003, 11:28

Une copine vient de me prêter son coffret 5 DVD de Love Hina ! :D
J'en ai déjà matté 2 (soit 10 épisodes) en 3 jours ! :D

Ce que j'en pense :
- De prime abord, j'ai été déçu ... Parce que y'a vachement de censure par rapport au manga (plus de nanas à poil, plus d'allusion ouvertes au sexe ni à l'alcool, etc ...), mais bon, c'est pareil pour beaucoup de DA adapté d'un manga ...
- Ensuite j'ai été plus conciliant parce que les blagues étaient un peu différentes du manga et surtout parce c'est bien plus fandard de voir Keitaro se faire démater la gueule quand c'est animé ! :D
- Ensuite redéception parce que le scénar est vachement trafiqué par rapport au manga, et je trouve ainsi que dans le DA, y'a qqs trucs qui vont trop vite ou sont "mal" fait ... Y'a aussi de nouveaux persos qui n'existent pas dans le manga, dont certains (je pense à Kentaro, la copie de Keitaro, la perfection en plus) n'ont rien à faire là ! :?


Bref, mon opinion est celle-ci :
Si vous avez le choix, n'hésitez pas et acheter le manga plutôt que le DA ! ;)
C'est pas que le DA soit nul, mais par rapport au manga, ça fait pas le poids ! De même : le DA est plus court que le manga !
Par contre c'est cool de voir les persos s'animer et y'a quand même de bons trucs qui m'ont bien fait marrer ! :D
Et puis ça revient nettement moins cher que les mangas ... :?

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 15268Message Juanito1979
24 mai 2003, 02:01

Cooooooooooooooly !!!!!!!

Je viens de m'acheter le 9e volume de la série (qui en comporte 14, je le rappelle), et je l'ai dévoré dans le train ! :D
La c'est bon, les choses s'accellèrent, et c'est nettement plus intéressant que la partie sur Todaï ! :D

En plus c'est classe : le rythme de parution est plutôt rapide ! :D

Répondre