Full Metal Alchemist

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Full Metal Alchemist

Message : # 39011Message Juanito1979 »

J'ai eu les 2 premiers tomes de la part d'un nouveau label qui se lance dans le manga (kurokawa).
Je ne vais pas trop m'attarder sur ce titre, vu que la plupart d'entre-vous doivent commencer à connaître suite à la diffusion de la série animée sur Canal+ et par les nombreux jeux signés Sqaure/enix parus sur PS2 et GBA notamment...

Le manga en lui-même est de bonne qualité (bonne traduc par Fab Vautrin ;), etc...), et le prix convenable.
Je ne connaissais pas la série avant de lire ces 2 tmes, et j'avoue que j'ai été déçu. OK, c'est bien construit, le scénar est pas mal, mais ça reste assez classique je trouve... M'enfin... je les ai quand même dévoré d'une traite hier soir ! ;D
J'attends de voir comment l'histoire va se développer, mais je pense que ça va être du tout bon, vu le succès de la série dans le monde... ;)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39016Message Ezeckiel »

le d"but de FMA est assez classique mais normalement avec l'arrivée des "homoncules" le scénario bouge bien :) j'attend pas mal de ce manga qui sort le 8/09
wait and see...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Répondre