Signes !

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Signes !

Message : # 85Message Juanito1979 »

J'ai été voir ce film au cinoch, et j'ai bien aimé, mais j'ai pas été vraiment convaincu ... Je trouve qu'il ne vaut pas le prix de la place de ciné !
Bon alors, déjà, je pensais que le film tournerai autour des "crop circles" et du mystère qu'il y a autour, alors qu'en fait, ce suspence ne dure vraiment pas et que ça se barre "petits hommes verts" assez vite !

Evidemment de la part de Shyamala (le réalisateur, qui a fait aussi "6e sens" et "Incassable"), y'a un message à la fin, avec un truc qui remet des moments du film en question, comme dans 6e sens quoi ! Mais autant à la fin de "6e sens" on se disait "Waou, c'est vrai que ça et ça s'est passé comme ça et qu'en fait c'était ça", autant pour "Signes", on se dit à la fin "Ah ouais, tiens" ... Bon, c'est un peu spé ce que je raconte, mais c'est que je veux pas révéler la fin d'un des deux films pour ceux qui ne les auraien pas vu. Erreur à réparer absolument dans le cas de 6e sens d'ailleurs !!!!
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 115Message Iceman »

ATTENTION JE VAIS SPOILER LES FILMS "6ème Sens" et "Signes" !!!

Je trouve ce réalisateur complétement nul ! :evil:
"6ème sens" tout le monde m'a bassiné avec des trucs du genre "c'est terrible, tu vas voir...". Tout le monde m'a tellement pris la gueule que j'ai décidé de ne pas le voir lors de sa sortie... 1 an plus tard, ma soeur l'achète en VHS. Je décide de le voir un soir tout seul et en me filant la cassette ma soeur me dit de nouveau "tu vas voir, tu vas être bluffé..." :?
L'intro du film se passe il se fait assasiner, pour moi c'était clair et logique. 2ème scène après le monologue dans le parc, il est chez la gamin. La mère est en peignoir ne parle jamais à Willis et réciproquement. Puis le gamin parle à Willis lorsque sa mère n'est pas là... Je me dis, bon ok le gamin est le seul à le voir. Willis est un fantôme... On va voir ce que donne le reste du film. :| Au bout de 40 minutes et un film qui avance au ralenti, ma soeur rentre dans la chambre et me dit avec un grand sourire :
- "Alors tu en penses quoi ?"
et je lui réponds:
-"Bah si le truc super du film c'est que Willis est un fantôme et que le gamin est le seul à voir, c'est naze, j'ai grillé direct !"
Elle est reparti direct de la chambre avec un air blazé ! :D
J'ai quand même regardé jusqu'à la fin pour voir s'il y avait quelque chose à récupérer de ce film et malheureusement non ! O_O
Franchement si vous voulais voir un film avec des rebondissements, regardez Sexcrimes (Wildthings), il est très bien foutu. Et si vous voulez mattez un bon film de fantômes, jettez un petit coup d'oeil dans les récents sur "Hypnose". Le gamin plus jeune que dans "6ème Sens" joue carrément mieux.
Venons en au cas "Signes"... ::)
Je crois qu'après "Austin Powers 3" c'est le film le plus drôle de cette rentrée. A part à quelques moments avec les histoires de la mère qui est morte, tout le film est comique. Je sais pas si fait exprès, mais en tous cas j'ai bien ri avec par exemple la 1ère apparition télévisuelle des créatures au Brésil. Les E.T. sont tellements mal fait qu'en déconnant, j'ai dit à mon voisin: "Bah c'est pas un extra-terrestre, c'est simplement un gars qui reivent du carnaval de Rio..." :D Autre truc zarb, c'est quand à la fin ils sortent de la cave. Les martiens sont très "gamins" ils font des étoiles et des lunes sur le bois de la maison... :?
Bon vous avez compris, rien que des conneries dans le genre. Seul bon point de ce film les acteurs joue bien. Mais le reste voila c'est pas top.
Effets spéciaux et costumes des soi disant E.T. nazes. J'aurais pu les faire moi même ! O_O Le truc c'est qu'en voyant la B.A. on s'attend à un film sur les "crop circles" ou sur les "E.T.", mais en fait le réalisateur a voulu faire un film sur la foi et comme à son habitude, il s'y est très mal pris ! ::)

Bon je crois que ça suffit, le pauvre a en a déjà assez pris pour son grade et je ne parle même pas de la grosse bouse qu'est "Incassable". :|
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 171Message MadAmadeus »

Ses deux précedents film ne pas trop plu mais la javou avoir été très content de ce film,car étant un féru de SF jai trouvé son idée et sa facon de filmer intéressente.
enfin il ya toujours des truc un peu cucu et con mais bon,l'influence des film amerloque en sont pour quelque chose.
trop marrant l'eau les tuent!!!!!!!!!!!
mais dans aucun des pays du monde ,ou sont les E.T ,il ne pleu.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 225Message Juanito1979 »

Je vais remettre qqs trucs en question !
Iceman a écrit :L'intro du film se passe il se fait assasiner, pour moi c'était clair et logique. 2ème scène après le monologue dans le parc, il est chez la gamin. La mère est en peignoir ne parle jamais à Willis et réciproquement. Puis le gamin parle à Willis lorsque sa mère n'est pas là... Je me dis, bon ok le gamin est le seul à le voir. Willis est un fantôme... On va voir ce que donne le reste du film. :| Au bout de 40 minutes et un film qui avance au ralenti, ma soeur rentre dans la chambre et me dit avec un grand sourire :
- "Alors tu en penses quoi ?"
et je lui réponds:
-"Bah si le truc super du film c'est que Willis est un fantôme et que le gamin est le seul à voir, c'est naze, j'ai grillé direct !"
Elle est reparti direct de la chambre avec un air blazé ! :D
Là, t'as quand été trop fort, moi j'aurais eu la même réaction que ta soeur ! :lol :lol
Iceman a écrit :Et si vous voulez mattez un bon film de fantômes, jettez un petit coup d'oeil dans les récents sur "Hypnose". Le gamin plus jeune que dans "6ème Sens" joue carrément mieux.
J'ai pas aimé Hypnose moi ! J'ai deviné dès le tiers du film ce qui allait se passe ... Donc je comprends un peu ton point de vue quand à 6e sens si tu as tout capter depuis le début ....

Iceman a écrit :Autre truc zarb, c'est quand à la fin ils sortent de la cave. Les martiens sont très "gamins" ils font des étoiles et des lunes sur le bois de la maison... :?
:lol :lol T'hallucines ! C'est les volets qui sont comme ça à la base ! :D

Iceman a écrit :Le truc c'est qu'en voyant la B.A. on s'attend à un film sur les "crop circles" ou sur les "E.T.", mais en fait le réalisateur a voulu faire un film sur la foi et comme à son habitude, il s'y est très mal pris ! ::)
Il s'y est pas vraiment "mal pris", mais c'est vrai que c'est pas très bluffant ...
Iceman a écrit :Bon je crois que ça suffit, le pauvre a en a déjà assez pris pour son grade et je ne parle même pas de la grosse bouse qu'est "Incassable".
D'accord avec toi là ! :D
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 228Message Iceman »

J'hallucines pas... ;)
Sur les fenêtres des planches de bois ont été cloués pour protéger la maison,
et après le départ des E.T., ils avaient laissé derrière eux, ces jolis dessins... ::)
Et je ne pense pas avoir rêver puisque j'en ai déjà parlé avec plusieurs personnes
et qu'ils m'ont dit avoir eu la même réaction. :D
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 230Message Juanito1979 »

En effet, il peut y avoir confusion, mais c'est ça ! C'est juste que les volets sont comme ça à la base ! Et pour le peu de "trous" qu"ils avaient, et ben ils ont pas cloué de planches par dessus, parce qu'ils en avaient pas assez en plus !
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 232Message Iceman »

Bon si tu le dis... Je peux même pas aller contre-vérifier.
Vu que ça me saoulerai d'aller revoir ce film une 2ème fois ! :D ;)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 240Message MadAmadeus »

Moi se qui ma dégouté (comme a chaque fois que je regarde un film de SF) c'est le fait de trop humaniser les extraterrestre :
toujours une tete deux bras deux jambes
il ya certain film ou il ya u des éforts mais en regle général c'est comme ca
et en plus la a la fin de ce film l'extraterrestre qui s'est fait défoncer les doigt (tien encore un signe d'humanisation !!!!) est doté de la réaction ,tout aussi humaine ,de la vangence!!!!
Sérieu ya pas mieu que les livres pour raconter et nous plonger dans un bon univers SF ou fantastique.
Ennnnnnnfin vous alle me trouver rigide et chiant et vous aurez raison car vis a vis des film je suis tres tres critique et exigent.
Mais Signe ma plu car ,jai trouvé que certaine facon de filmer était tres tres bien et aussi cette impression de hui clos durant tout le film ,moi j'adore.
Sinon si vraiment vous voulez voir un daube intergalactique,jetez vous sur gost of mars de john Carpenter ........
je jure sur la tete de ma NGPC que c'est le film le plus pourit qu'il m'est été donné de voir ,et pourtant carpenter,ses premiers film je les adorent!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 258Message Iceman »

C'est pas à prendre au 1er degré Ghost of Mars ! ;)
Mais avec des potes on sait taper un gros délire en le voyant.
C'est le trip je défonce des zombies à la Resident Evil, c'est marrant.
Faudrait que je retrouve d'ailleurs un article très intéressant sur Ghost of Mars, où il expliquait pas mal de truc sur Carpenter... Je verrais ça se soir ! :)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 259Message MadAmadeus »

Tu veu parler du Mad Movie hors series sur john Carpenter.
Je l'ai celui la !!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 298Message Scared_Devil »

moi je l'ai pas vu signes pcq ça a grave l'air nul qd même :? en tout cas moi en voyant la BA je me suis dis "ouais bah ça doit pas voler haut"... enfin bon 6ème sens je l'avais trouvé très bien et incassable j'ai pas eu l'occaz de le voir mais les avis sont super mitigés... en tout cas une chose est sure c que j'irai jamais voir un film en fonction de son réalisateur pcq souvent ils sont capables du pire comme du meilleur...
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 550Message Juanito1979 »

Ca m'a bien fait marrer Ghost of Mars ! :D
C'est un peu du 2nd degré comme Starship Troopers ....
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 744Message MadAmadeus »

Deurm of mars oui !!!!
Désolé mais la je suis encore trop choqué de la nulité de ce film et jai du mal a croire au 2nd° car presque tous ses film recent sont comme ca !!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 779Message Iceman »

Bah tu sais comme on dit souvent: "les goûts et les couleurs..." ;)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 789Message MadAmadeus »

oui oui je sais!
Mais jje te jure,je suis quelqu'un de très ouvert ,et tout particulièrement dans le monde du 7emm art.
Mais la de la part de Carpenter ............
J'ai presque honte pour lui!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 972Message Juanito1979 »

Il est p't'être dans une mauvaise passe ... :?
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 1002Message MadAmadeus »

Peut ètre !!!! :?:
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Répondre