X-Men 2

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

X-Men 2

Message : # 14405Message Juanito1979 »

Je suis allé matter le X-Men 2 le WE dernier, et ben j'ai vraiment apprécié ! :D

Le 1 était bien foutu mais je l'avais pas trouvé mirobolant, alors que celui-ci place la barre plus haut encore !
Bon scénar, bons FX, bons persos, etc ... 2H15 durant lesquelles on ne voit pas le temps passer ! :D
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: X-Men 2

Message : # 14407Message Scared_Devil »

Juanito1979 a écrit :Je suis allé matter le X-Men 2 le WE dernier, et ben j'ai vraiment apprécié ! :D

Le 1 était bien foutu mais je l'avais pas trouvé mirobolant, alors que celui-ci place la barre plus haut encore !
Bon scénar, bons FX, bons persos, etc ... 2H15 durant lesquelles on ne voit pas le temps passer ! :D
tout pareil lol et c clair que ça passe vite... j'aurais pas cru qu'il faisait 2h15 O_O par contre un pote fan des x-men m'a dit qu'il ne fallait pas la voir en tant que fan parce que c pas génial dans ce cas là... Mais que c un très bon film qd même ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 14410Message Iceman »

C'est vrai qu'il y a quelques points qui ne sont pas trop respectés (comme Iceberg/Iceman et Colosus simple étudiants ??? Alors qu'ils font partis des premiers X-men...), mais le film reste malgré tout une petite bombe !
Rien que la scène d'ouverture avec Diablo/Nightcrawler sur le Dies Irae du Requiem de Mozart... arg j'adores ! :love: :bourre: :love:
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14416Message Juanito1979 »

Colussus, on en sait rien si c'est un étudiant ou quoi ... C'est peut-être le pion de l'école ! :che: :lol

Et puis c'est vrai que la scène de Diablo dans la maison blanche est terrible ! Digne de Matrix ! O_O
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 14418Message Scared_Devil »

Juanito1979 a écrit :Colussus, on en sait rien si c'est un étudiant ou quoi ... C'est peut-être le pion de l'école ! :che: :lol

Et puis c'est vrai que la scène de Diablo dans la maison blanche est terrible ! Digne de Matrix ! O_O
à la fin on le voit en cours Colossus ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14423Message Juanito1979 »

Avec Xavier, c'est ça ? Oui mais y'a toujours qqchose à apprendre de lui aussi ... ;)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 14427Message teren »

:o
Moi j'ai vraiment pas aimé :?
Deja je suis pas super fan des X-Men, mais j'ai vraiment pas aimé, y 'avait des passages pathétiques... Certains passages étaient sympas.
Ce qui était cool aussi, c'était le positionnement des cameras a certains moments genre quand Wolverine ouvre le frigo pr prendre une biere
Enfin bon... ::)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14433Message Juanito1979 »

Ben moi non plus je ne suis pas un fan des X-men (ni des comics en général d'ailleurs), mais j'ai vraiment apprécié ce film !
C'est très accessible je trouve ...
Répondre