AYUMI HAMASAKI est en FRANCE ! OYYYYYYYYYYYOOOOOOOO^^

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$

Répondre
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

AYUMI HAMASAKI est en FRANCE ! OYYYYYYYYYYYOOOOOOOO^^

Message : # 15554Message Wolfi
31 mai 2003, 17:39

C pas un mitto (mais je v verifier par moi meme) la chanteuse la plus populaire du Japon j'ai nommé AYUMI HAMASAKI serait a AIX en PROVENCE (cool pour unr fois que c pas a Paris) et elle apprend le francais ! J'ai pas plus d'infos mais je compte bien me renseigner :) ca voudrait dire que l'on peut espérer un CONCERT ^_^
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr

Avatar du membre
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 15578Message Grimer
31 mai 2003, 23:36

oho :)

t'as des photos de la demoiselle ?

Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1554
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 15584Message Iceman
01 juin 2003, 02:35

Image
Image
Image
Image
----- SNK Forever -----
Image

Avatar du membre
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 15641Message Grimer
01 juin 2003, 20:36

ooh mais je la connais (pis elle est zoulie :o)
il y avait un article sur elle dans mangajima :o

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 15666Message MadAmadeus
02 juin 2003, 13:15

perso je n'aime pas du tout !!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 15668Message Scared_Devil
02 juin 2003, 13:31

MadAmadeus a écrit :perso je n'aime pas du tout !!!!
la musique ou elle? :lol
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
princesse kuraï
Fidel
Fidel
Messages : 149
Enregistré le : 15 janv. 2003, 12:11
Localisation : géhenne==> anagura
Contact :

Message : # 15779Message princesse kuraï
03 juin 2003, 20:39

moi aussi ze ve voir ayumi :[ c trop pinzuste :[
KURAI
Image

Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Message : # 15788Message Wolfi
04 juin 2003, 00:09

Après s'être faite débride les yeux, cassé le menton, teinte en blonde, sans compter l'abus de lentilles verte et le fait qu'elle se prenne pour jeanne d'arc sur des photos :[ maitenant elle apprend le francais ::) dans qq mois elle s'appellera Ayumi poulain :x alalala le fait de renier ces racines en s'identifiant a la culture occidentale ou américaine c vraiment ridicule :? par contre je reste un fan de sa musique ;)
Modifié en dernier par Wolfi le 06 juin 2003, 12:40, modifié 1 fois.
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr

Avatar du membre
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 15938Message Grimer
06 juin 2003, 03:00

et c'est quand ??

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 15947Message MadAmadeus
06 juin 2003, 10:41

Scared_Devil a écrit :
MadAmadeus a écrit :perso je n'aime pas du tout !!!!
la musique ou elle? :lol
Les deux !!!!!
car jai des potes fan de sik jap comme elle !!!!!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 15954Message Scared_Devil
06 juin 2003, 11:36

MadAmadeus a écrit :
Scared_Devil a écrit :
MadAmadeus a écrit :perso je n'aime pas du tout !!!!
la musique ou elle? :lol
Les deux !!!!!
car jai des potes fan de sik jap comme elle !!!!!!!!!!!!
ah ok ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 17257Message Galanaya
05 juil. 2003, 11:11

Moi j'aime bien....
Image

Répondre