Freddy VS Jason

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25434Message pie »

Je suis pas sur que l'idée de Freddy vs Jason a eu lieu en meme temps que celle de faire Halloween VS Hellraiser ...... :?

Car l'idée de faire Freddy vs Jason est né des fans....
En effet a la fin de Jason va en enfer, on voit le gan de Freddy recuperer le masque de Hockey de Jason, du coup les fans ont tout de suite cru qu'il y allait avoir affrontement entre les deux, alors que pour le réalisateur c'était juste un clin d'oeil. Cette rumeur de fans a durer longtemps jusqu'a qu'un réalisateur décide de s'y interesser c'est comme ça que né ce film

Par contre moi j'ai entendu qu'ils allaient faire un Freddy vs Jason 2 :? ( avec peut etre michael myers)

Je trouvais l'idée du un terrible mais si il commence a faire des suites :? :? :?
Modifié en dernier par pie le 12 nov. 2003, 13:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 25438Message Scared_Devil »

L'idée de faire Helloween est née quand le film Freddy vs Jason a été commencé en fait.
Modifié en dernier par Scared_Devil le 12 nov. 2003, 13:45, modifié 1 fois.
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25442Message pie »

Ah ok ! ;)
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 25444Message Scared_Devil »

;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Greedo
Fidel
Fidel
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2003, 18:37

Message : # 25481Message Greedo »

Ouais pie j'ai eu le même en mlattant haute tension , à fond dedans et en plus ct au ciné, trop bons :D
Sinon j'ai vu le trailer de alien vs prédator, fallait s'en douter un peu.
Si l'ambiance est la même ke dans le jeu c du tout bon.....
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25489Message pie »

Nan rajoute pas je suis déja assez deg de l'avoir loupé au ciné en plus maintenant que je l'ai vu je suis encore plus deg (saloperie de fete du cinéma toutes les salles étaient pleines)
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25918Message pie »

Voila ce que je viens de trouver :

Elle rêvait à lui depuis des semaines

«Freddy Krueger a tué ma fille!»

Un père de famille de Saint-Hyacinthe affirme que sa fille, Annie Chartrand, a été assassiné par...Freddy Krueger, le personnage bien connu de la série de films d'horreur, «Nightmare on Elm Street»! Apparemment, la jeune adolescente de 15 ans était une fanatique de films d'horreur. «Ma fille pouvait regarder jusqu'à dix films d'horreur par semaine, nous confie un père troublé, la voix tremblante, brisée par l'émotion. Elle les connaissait tous, Freddy, Jason, Michael Myers.»
Quelques semaines avant la mort de leur fille, les Chartrand, une famille bien établie à Saint-Hyacinthe depuis quelques générations, avaient cru remarquer certains changements de comportements chez l'adolescente. «Elle avait de la difficulté à dormir, affirme Bernadette, sa mère, une petite femme obèse fort sympathique. Elle disait qu'il allait venir la chercher si elle s'endormait. Elle parlait sans cesse des cauchemars qu'elle faisait. Ils étaient horrifiants et extrêmement violents. Croyant qu'elle éprouvait des problèmes au niveau psychologiques, nous l'avons fait suivre par un psychologue qui nous a dit qu'elle manquait sans doute d'affection et que c'était sa façon de nous le faire savoir.»
Puis, un beau matin, Annie s'est levée du lit avec des marques de lacérations sur le bas-ventre. «On a tout de suite pensé qu'elle s'était infligé ces marques elle-même, confie Monsieur Chartrand. On l'a amené à l'hôpital et elle est retournée voir le psychologue qui nous a dit que notre fille était sans doute suicidaire et qu'il était fort possible qu'elle prenne des drogues dures.»
Deux semaines avant sa mort, Annie, dont la santé mentale était en véritable chute libre, annonça à ses parents que Freddy Krueger la tourmentait et qu'il allait la tuer. «Nous avons d'abord cru qu'elle était sur le point de devenir folle, déclare Madame Chartrand, mais il y avait trop de signes crédibles dans cette histoire.»
En effet, Annie se levait régulièrement en sursaut, son corps lacéré et transpirant à pleines gouttes comme si elle passait ses nuits à se battre avec une force quelconque. «Cet automne, lors d'une exposition sur les événements paranormaux, une voyante a vu ma fille, nous raconte le père de la pauvre adolescente. Elle l'a regardée et c'était comme si elle avait vu le diable en personne. Elle s'est levée d'un trait et elle a crié «Tu as le mal à l'intérieur de toi. Il va venir te chercher. Tu as des liens de sang avec cette horrible monstre.» Pas besoin de vous dire que nous n'avons pas trouvé ça très drôle. Nous avons effectué plusieurs recherches en vain sur les phénomènes paranormaux et nous avons consulté des dizaines d'experts qui n'ont pu aider ma fille.»
Et puis, un bon matin, Monsieur Chartrand a trouvé sa fille morte dans son lit, le corps rempli de marques de lacérations, des marques semblables à celles que laisse Freddy Krueger dans le film d'horreur populaire. Mythe ou réalité, Freddy Krueger? Depuis le mois dernier, un père de famille de Saint-Hyacinthe est convaincu que le tueur existe et il lui a déclaré la guerre : «Je me vengerai de Freddy Krueger et s'il le faut, j'irai le chercher dans mes propres rêves!».

Si je me reveille pas demain vous saurez pourquoi :lol

faut vraiment etre tarré pour écrire des conneries pareil :?
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 31557Message pie »

si vous possedez des films d'horreurs en VHS et que vous voulez vous en separer je suis la :D je prends tous sauf les films que je possede deja donc allez y si vous en avez !
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 33151Message pie »

le film sort le 23 septembre en double dvds collector
Image
Répondre