Game Cube !

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 30502Message Scared_Devil »

l'est très sympa mario kart... à plusieurs
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
PIE AU TRAVAIL

Message : # 30503Message PIE AU TRAVAIL »

Mouais ! je me marre moins avec celui la que les precedents.
celui sur gba est le meilleur :D
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30506Message Tirry »

mutmut02 a écrit :Ca aurait été intéressant pour baten, ms la langue reste quand meme un sacré probleme :(

Tirry, t'es certain de pas la vendre, moi ca m'intéresserait pitet, mais faudrait que tu me donne une id de prix :)
Ouais je suis sûr ;) Elle coute 99$ neuve maintenant et la mienne m'a couté environ 200 euros donc j'ai pas trop envie d'y perdre autant :/
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30510Message mutmut02 »

Ok je comprends bien, spa grave :)

En fait je vais ptet bientot me prendre une chtite fournée de jeux jap qui ne sortiront jamais en france, genre naruto et ptet one piece, et je me demande ce qui serait le mieux pour moi, car je suis pas renseigné, mais les AR et freeloader, ca passe bien les jeux ou pas sur une console PAL ?

Pour ce qui est de mario kart, seul il est assez sympa, a plusieurs c'est vraiment du delire, c'est bien vrai. Mais si c'est pour jouer en solo, F-0 vaut plus le coup, l'est plus intéressant, et ya un bon challenge !
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30514Message Tirry »

mutmut02 a écrit : En fait je vais ptet bientot me prendre une chtite fournée de jeux jap qui ne sortiront jamais en france, genre naruto et ptet one piece, et je me demande ce qui serait le mieux pour moi, car je suis pas renseigné, mais les AR et freeloader, ca passe bien les jeux ou pas sur une console PAL ?
Généralement, les jeux passent bien mais il y a certaines exceptions (Donkey Konga ou Mr Driller notamment). Naruto et One Piece marchent très bien avec un Freeloader par contre. C'est sûr que c'est l'idéal niveau qualité/prix mais il faut se rensigner à chaque fois avant de prendre un jeu pour ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas être rebuté par la manip à réaliser à chaque fois ;)
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30520Message mutmut02 »

Ok et a part ca, tu connaitrais pas un bon site de tests de jeux imports GC, car j'ait du mal a trouver des infos sur des gens genre naruto, shikigami, shaman king, etc ... :(

C'est vrai que la manip est quand meme penible, c'est ca qui me generait le plus je pense, m'enfin si le jeu en vaut vraiment la peine, spa trop long quand meme :D
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30526Message Tirry »

Pour des tests de jeux import GC, je te conseille le forum http://www.playersart.be ;)
Naruto 2 est excellent et encore plus si tu apprécies la série.
Shikigami No Shiro 2 est un excellent shoot vertical (lui je l'ai et c'est très sympa :p )
Les autres jeux, je ne connais pas mais je te laisse visiter ce forum, tu trouveras certainement ton bonheur.
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30534Message mutmut02 »

Ouais j'apprécie vraiment la série :)

Et puis le jeu me tente aussi, surtout que ca a l'air d'une sorte de m"lange entre combat classique et smash bros (de par les plate-formes, et les techniques), donc serait bien motivé pour le choper.

Pour castle, faudra que je me renseigne de toute maniere avant, mais pourquoi pas !

Merci pour le site, je vais bien explorer tout ca. Tu a quoi comme jeux import en fait ? :P
Image
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30535Message mutmut02 »

YAHOOOOOOOO il pete ton site ! Bordel ya trops de trucs intéressants, je vais me mettre a bien lire tout ca, mais vraiment merci pour l'adresse O_O :D
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30536Message Tirry »

Vi la communauté est sympathique et assez bien informé... J'ai le même pseudo sur ce forum d'ailleurs si tu veux me contacter là-bas ;)

En jeux import Jap, j'ai :
PC Genjin (PC Kid)
Sonic Mega Collection
Wario Ware (Excellent celui-ci en multi :) )
Shikigami No Shiro 2
Tales Of Symphonia (il était dans le pack avec ma console mais je n'y joues pas, je me réserve pour la version US ;) )
PN03

Et je crois que c'est tout... Sinon j'ai un Zelda 4 Swords qui devrait arriver bientôt.

J'ai pas mal de jeux US et PAL également... J'adore vraiment cette console et ça se sent dans ma liste de jeux ;)
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30537Message mutmut02 »

PC kid, il vaut quoi ? Enfin je chercherais sur ton forum, mais je voudrais juste avoir ton avis.

Wario Ware sur GC, il est sorti en officiel en PAL ou pas ?

Sinon, perso, pr 4 swords, j'attends de voir, ca ne me convainc pas des masses ds le principe, or ca serait la force du jeu ...
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30538Message Tirry »

Ben PC Kid c'est PC Kid... C'est un remake de celui de la PC -Engine avec des graphismes refaits donc c'est toujours aussi déjanté et terrible :D

Wario Ware n'est pas sorti en Pal encore, il sort en US le 6 avril et c'est vraiment du grand jeu mais très très orienté multijoueur. Il y a un test sur Playersart qui m'avait pas mal donné envie de me le procurer ;) A savoir que dans la version Jap, il y a un jeu injouable sans parler le jap puisque qu'un dentiste (oui je sais O_O ) donne des gages à effectuer simultanément aux minis-jeux et c'est les adversaires qui votent ta prestation en applaudissant :D Mais bon, va comprendre les gages en Jap :/

Je sais que je vais pouvoir jouer avec un ou deux copains au moins donc ce jeu s'annonce excellent. La 2D est très sympa (pas du niveau de la GC mais bon...) et il y a même une quête solo 8) En plus, il est à 36 euros fdpin sur Play-Asia cette semaine :P
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30539Message mutmut02 »

Faut voir pr wario, j'attends la version PAL en fait. Naruto si je le prends en import, c'est quand meme parceque je n'ait vraiment pas d'autre choix :s
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30540Message Tirry »

Vi c'est clair que Naruto, on n'est pas prêt de le voir chez nous :)
Pour Wario, il n'a pas été encore annoncé mais ça ne saurait tarder :P
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30542Message mutmut02 »

Et tu me conseillerais de le prendre ou le Naruto, sur internet, j connais plus grd-chose en boutique en ligne ...

Et si ne veut que Naruto par exemple (meme si shiki me tente pas mal) il me faudrait plutot un AR ou un freeloader ?

Merci de toutes tes réponses en tout cas ! Image
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30543Message Tirry »

Si c'est juste pour faire passer les jeux import, le freeloader est le plus indiqué. Il en existe plusieurs versions. Prends la version 1.06B (attention au "B" majuscule ;) ), c'est la plus récente et par conséquent celle qui fait passer le plus de jeux. L'AR a un freeloader intégré en plus de ses autres fonctions mais pas sûr qu'il soit le plus à jour. En tout cas, il est plus cher :)

Pour commander Naruto 2, http://www.play-asia.com sont très sérieux et fiables par contre, tu pourras peut-être trouver moins cher en cherchant un peu. Les autres sites que je conseille pour l'import Jap sont http://www.japanpa.com quand le site est up c'est-à-dire pas souvent en ce moment et http://www.lik-sang.com mais ce ne sont pas mes préférés loin de là ;)
Demain, je ferai une petite recherche pour toi histoire de voir si je trouve des bonnes affaires ;)
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30544Message mutmut02 »

Spa la peine de trop chercher, je cherchais en fait un site d'import en france, car les prix que j'ait ds un magasin en ville (je suis sur angers) sont de 85 € O_O ::)
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30554Message Tirry »

Dans mes jeux import Jap, j'ai oublié le plus important ;)

Donkey Konga

En ce qui concerne un magasin import en France, il y avait Koroshi-Import mais c'est en train de changer pour devenir une association de promotion des loisirs numériques japonais en France ;) Si tu n'es pas pressé, je peux voir si on a la possibilité de t'avoir Naruto 2 à un bon prix vu qu'un des buts de l'assoc est de permettre de pratiquer l'import sans frais supplémentaires... Si tu as besoin de quelques renseignements, je te conseille de te rendre dans la section Import > Topic UNG (en post-it) sur PlayersArt :D
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 30556Message mutmut02 »

Hm onkey Konga, que du bonheur :) Mais de tte maniere, je l'attends en PAL ! Si j'ait le choix, je prefere quand meme attendre et avoir des jeux en PAL.

Ok je vais voir, l'idée d'une association est bonne en tout cas, et comme ca a la fois je ferais des economies, et je ferais un geste civique :D
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 34117Message Scared_Devil »

Je me suis trouvé un petit puyo pop fever sur cube neuf à 15 euros :D Que du bonheur :D Il est vraiment très sympa et le mode fever est bien pensé :D Je le conseille vivement
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Répondre