NEO GEO

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 26744Message pie »

Il l'a revendu a un pote !
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26747Message Stifu »

C'est abusé. :p
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26751Message cyril8351 »

autant de tune... :?: je l'ai pas payé chère juste 195 euros avec le port au gars... c'était pour voir si j'accroché, mais total non, je fais un échange avec mon pote total, je vais me charger de lui vendre sa cd.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 26752Message pie »

pas forcement vu qu'il a du la revendre le meme prix !
Et si il aime pas il va pas la garder ::)
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26753Message Stifu »

Même... 200€ c'est beaucoup, quoiqu'on dise... Ça me paraît juste bizarre de claquer une telle somme sur un coup de tête.
Après s'il a regagné ses tunes, tant mieux pour lui, mais bon...

Enfin bon, fin de la parenthèse.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26755Message cyril8351 »

heu attend une aes japonaise + 2 arcade stick + super sidekick 3 jap (complet niquel) + magical drop jap (complet, niquel) + carte mémoire, au contraire je pense plutot avoir fait une excellente affaire.
une carte mémoire se revend 40-50 euros un arcade stick idem = 100 euros
une aes + arcade stick + magical drop allez pour 180 euros et super sidekick vo 90 euros si c pas + par rapport a la cote actuelle.

370 euros au total, j'ai payé 195 avec le port... ::)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26757Message Stifu »

J'ai pas parlé du fait que c'était une affaire ou non, je disais que c'était beaucoup d'argent, c'est tout...

(Par contre j'ai quand même pas les mêmes prix que toi...
Pour moi carte mémoire : 25$, stick : 50$...)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26758Message cyril8351 »

a tout depend si tu achète en import surement moins chère, mais sur ebay.fr ce genre de chose se vend a ce prix la. a 5 euros prèt avec les port bien entendu.

oui c'est clair c'est beaucoup d'argent, je voulais me faire plaisir pour voir ce que avait dans le ventre l'aes. de toute manière je me suis dit, autant l'acheter, sinon au pire je me serai remboursé en vendant l'aes au meme prix et meme me rembourser mon propre port.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26759Message Stifu »

Bah si t'as pas accroché, c'est ptêtre à cause des jeux que t'avais aussi...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26760Message cyril8351 »

oui c'est sur, mais magical drop je l'ai bien aimé , et supersidekick c'est quand meme le meilleur jeu d'arcade. je le préfère a cette daube de virtua striker ! mais je n'avais pas de jeux de baston sous la main pour essayer, mais les jeux sont très chère pour un bon jeu de baston.
m'aurait fallu genre mark of the wolves ou last blade 2.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26761Message Stifu »

Bah c'est pour ça que j'ai pris un Phantom-1. 8)
Les jeux arcades sont beaucoup moins chers...

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, je me suis pris KoF 2000 (complet / neuf) et Garou (cartouche seule) dernièrement... Ça m'a coûté 130€ fdp in. C'est quand même plus abordable que 300€ pour un jeu seul ! (quoique Garou vaut bcp plus que ça en AES)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26762Message cyril8351 »

garou, ki a dit qu'il valait 450-500 euros ?? ::)
c'est clair les prix sont excessifs, quand on aime on compte pas, mais ma limite était fixée dans le prix des jeux neo geo pocket.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26763Message Stifu »

Bah tu vois, t'as des jeux comme Real Bout 2 ou Samurai Shodown 4 que tu peux chopper à 30$ l'un si tu te débrouilles bien !
Sinon la moyenne c'est 50$ le jeu MVS d'occase, cartouche seule...
C'est dans la moyenne des pris des jeux NGPC !

Bon maintenant y'en a qui sont pas trop MVS pcq ça fait pas "collectionneur", mais moi je m'en branle, je me sers de mes jeux pour jouer, pas pour me taper des queues sur une boite et une notice toutes jolies...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26764Message cyril8351 »

Stifu a écrit :Bon maintenant y'en a qui sont pas trop MVS pcq ça fait pas "collectionneur", mais moi je m'en branle, je me sers de mes jeux pour jouer, pas pour me taper des queues sur une boite et une notice toutes jolies...
ptdr :lol :LOL :D mdr
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26765Message cyril8351 »

mais c'est vrai que le phantom abime l'aes ? (je vois pas comment, mais on m'a dit ca)

sinon la cartouche mvs c'est la cartouche issu du jeu de l'arcade, donc tu dois rajouter des crédit avec ton bouton c'est bien ca, c'est pas la meme version que l'aes en fait, ou avec le phantom ca fait comme si c'était une cartouche de console ? merci :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26769Message Stifu »

Bah en fait, je pense que c'est les mecs un peu maniaques qui disent que ça abime la console... Faut juste pas bourriner pour l'enfoncer (surtout au début), faut y aller doucement... Pareil pour les jeux MVS, au début tu galères pour les insérer dans le Phantom-1... Et certains disent que ça abîme aussi les cartouches MVS.
Mais après, avec le temps, la console et les cartouches MVS "déforment" un peu le Phantom-1, et après tout rentre super facilement...

Là je vais me faire une "coque" pour mon Phantom-1, pour pas me faire chier pour l'insérer, etc... Ce sera beaucoup plus pratique.
Genre, à un moment je jouais à Shock Troopers 2nd Squad, et au dernier boss je tire sur le stick, et vu que le fil est court, ça a fait avancer la console... Et hop, ça a niqué ma partie.
C'est pcq le Phantom-1 peut bouger dans le port cartouche... D'où l'intérêt de faire une coque.

Sinon, les jeux sont joués en mode console... Comme si c'était des jeux AES, absolument aucune différence.
Tous les jeux NeoGeo ont les infos des versions Jap / Anglais, AES / MVS, après ça dépend comment le jeu va être lancé, ça dépend juste de ta machine !

Autre chose... Avant d'acheter une console + Phantom-1, faut vérifier que le modèle de ta console est bien compatible avec le Phantom-1 ! Pcq sinon t'auras certains jeux avec qq ptits bugs, ou des jeux qui marcheront pas du tout. (mais y'en a pas beaucoup)
Mais moi j'ai eu du cul, tout marche alors que j'avais rien prévu. :D
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26772Message cyril8351 »

la tu sais quoi tu me fais hésiter maintenant :?
Comment je peux voir s'il y a des bugs ou non avec ma console ? tu peux m'expliquer comment savoir cela, ou sinon où puis-je avoir ces informations stp?

ce que je peux te dire c'est une japonaise
Modèle : NEO-O
Numéro de série : 058391

merci beaucoup

NB : je vois ce que tu veux dire pour la coque du phantom, celui que je vois aux enchères ya ca coque avec pour emboiter le tout très facilement.

C'est kler que c'est chaud sans la coque pour pouvoir insérer ses cartouches, j'ai testé mon aes sans la coque (le boitier de la console en fait), et c'est pas évident de mettre une cartouche donc une mvs encore + dure ! O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26777Message Stifu »

Bah en ouvrant ta console, y'a le modèle d'écrit qq part... J'ai jamais essayé avec la mienne, mais voilà.
(je sais pas si le numéro de série seul suffit pour savoir quel modèle t'as...)

Ils en parlaient sur neo-geo.com à un moment... Ptêtre qu'en faisant une recherche sur Google, t'aurais plus de précisions...
Au pire, si t'es sur Paris, je peux ramener mon Phantom-1 et des jeux chez toi pour tester, si tu veux...

Sinon, pour le Phantom-1... La version "blue" c'est la dernière révision... Celle qui marche le mieux, théoriquement.
La première version c'est la verte, après la noire, après la grise (la plus rare), et en dernier la bleue...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26779Message cyril8351 »

merci bcp stifu ;) je vais chercher sur google alors, justement le phantom qui traine aux enchères c'est une version blue.
Mais pourquoi phantom-1 ? ya un phantom-2 ?

mais moi j'habite dans le sud ? a moins que tu viennes en vacances dans le midi :[
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26782Message Stifu »

Y'a que le Phantom-1... Aucune idée de pourquoi ce nom.

Sinon... Si tu ne comptes pas enchérir sur l'enchère (que j'ai vu), alors je le ferai... Pcq là c'est TROP PAS cher quoi... :p
Enfin je sais que ça va monter mais bon.

Je sais pas si tu sais, mais un Phantom c'est dans les 200$ environ...
Sinon, ton pote Adol en vend dans les 400€, si tu veux... ::)
Répondre