NEO GEO

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$

Répondre
Avatar du membre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2018
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Localisation : chez ta mère
Contact :

Message : # 26846Message Stifu
13 déc. 2003, 22:16

C'est la version bleue.

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26848Message cyril8351
13 déc. 2003, 22:21

ah bein si tu en es sur c'est cool. c'est pas trop excessif je trouve sur une boutique online. la je vais réfléchir sérieusement. je suis en train de regarder ce sont les super guns, ca a l'air pas mal non plus.
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26873Message cyril8351
14 déc. 2003, 21:12

Après avoir fouiner des sites sur le mvs, je vais surement me prendre un slot simple ou double + un supergun. total l'aes je vais lui dire bye bye pour de bon la.
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2018
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Localisation : chez ta mère
Contact :

Message : # 26874Message Stifu
14 déc. 2003, 21:23

Je te conseille un slot double, pcq qq uns des nouveaux jeux buggent sur un slot simple.

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26875Message cyril8351
14 déc. 2003, 22:23

kler, chavais pas ca merci de ton précieux renseignement !
de + les slots 2 ont le port carte mémoire, ce n'est pas le cas du slot 1, donc je sais ce qui me reste a faire a présent.
Ya un gars de NGF qui cré des MVS box avec les slot mvs intégrés..

Donc je vois ca avec lui donc pas très longtemps.
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27121Message cyril8351
18 déc. 2003, 03:33

Total j'ai annulé a l'autre le mvs box (on m'a dit qu'il n'était pas très sérieux).
Total, une personne qu'on m'a conseillé, va me faire un supergun.
Le supergun je devrais l'avoir en fin janvier debut février car j'ai demandé au gars qu'il me fasse la sortie s-vidéo egalement (il a du faire un pcb svideo) et me prépare tout ca en janvier.
La je viens de prendre un slot double et le jeu Last Blade 2 (en loose).

Je suis en train de looker tous les tarifs des jeux sur le net, je cherche du loose ::) (chute fo pas le dire...! :no: ) bah sinon si je trouve des kits complets pas trop chère, je les prendrai surement (notamment Rage of the Dragons sur neostore.com qui est pas du tout chère ! 35 $ !!! O_O )
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 27124Message Scared_Devil
18 déc. 2003, 08:31

clair ça va comme prix :) mais c'est quoi exactement un supergun? :oops:
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27150Message cyril8351
18 déc. 2003, 13:12

un supergun c'est un boiter qui se branche sur une carte jamma (super pour les cartes slots jamma pour le mvs) pour jouer sur ta télévision.
Ce boitier te permet de brancher ta carte mvs, non pas dans une borne d'arcade comme on a l'habitude de voir, mais sur ta télévision ! tu as donc une sortie péritel (RGB quality oblige !)
Tu as les sorties pour brancher tes manettes également, et aussi, tu peux avoir d'autres boutons de réglages, tu as bien sur le bouton on/off (pour allumer et éteindre le MVS.et oui pas bête ! :D )

En fait ca fait comme une console que tu branches sur une TV.
A l'intérieur de ton supergun tu peux soit y mettre une alimentation de PC qui suffit pour les jeux mvs, sinon tu peux mettre une alimentation arcade (c'est le top mais + chère aussi)
Sur ton supergun tu peux brancher directement des PCB (les jeux sortis sur bornes arcades) brancher du naomi, etc... tu peux avoir des jeux comme Dead Or Alive 2 avec les nombreux polygones que le jeu comporte.

Mais moi je l'achète surtout pour le MVS (les cartouches neogeo sont pas chères du tout !) et aussi pour y mettre le jeu Double Dragon sorti y'a pas mal de temps sur PC et Nes.
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 27154Message Scared_Devil
18 déc. 2003, 13:29

ça m'a l'air super bien ce supergun O_O ça revient à combien en gros?
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27166Message cyril8351
18 déc. 2003, 14:40

le supergun on me le fait a 200 euros port in si ya une alim pc.
280 euros avec une alim arcade

Ensuite faudrait que tu te payes un simple slot mvs ou un double mvs (si bien entendu tu veux faire du jeu neogeo MVS)
Le double tu devrais le trouver a 120-130 euros, le double ce qui ai bien hormis les 2 emplacements de cartouches, tu as un port carte mémoire et le son stéréo et les prises directes pour les manettes (pas besoin d'en faire sur le supergun les prises manettes dans ce cas la) et il est bien + stable (selon ce que m'a dit sitfu).

moi j'hésite entre l'alim arcade ou celle du pc. faut que je donne ma réponse en fin de mois de décembre.

Ensuite MERCI A TOUS LES JEUX MVS PAS CHERE !!!

Note : c'est grace a stifu que je vais me prendre un supergun car on a parlé du phantom en quelques postes (ca a tenu 2-3 pages mines de rien ::) ) et j'ai vu le supergun pour jouer au mvs qui est encore mieux.
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 27170Message Scared_Devil
18 déc. 2003, 14:49

t'inquiète j'ai lu votre conversation ;) (je suis partout je lis tout je sais tout héhéhé :che: ) bah ça m'a l'air vraiment bien :D merci bcp :D
Modifié en dernier par Scared_Devil le 18 déc. 2003, 15:23, modifié 1 fois.
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27173Message cyril8351
18 déc. 2003, 15:19

LoL pas de problème Scared ! :D ptit fouineur !! ;)
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 27174Message Scared_Devil
18 déc. 2003, 15:24

héhé ;D en même temps c le seul forum que je fréquente où je lis tous les messages (8h par jour faut bien s'occuper)... C'est un peu mon deuxième chez moi :lol
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com

Avatar du membre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2018
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Localisation : chez ta mère
Contact :

Message : # 27183Message Stifu
18 déc. 2003, 18:36

C'est pas que les 1 slots sont pas stables, mais certains jeux Playmore, comme Rage of the Dragons, n'ont pas été convenablement codés (on dirait)... D'où des problèmes d'incompatibilité.

Mais je crois que les 1 slots marchent avec tous les jeux SNK (c'est-à-dire tous les jeux sortis jusqu'en début 2001, jusqu'à Sengoku 3)...

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27184Message cyril8351
18 déc. 2003, 18:45

ca tombe bien car g organisé un achat groupé de ROTD sur neostore de 35$ il tombe a 25$ full kit !! O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2018
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Localisation : chez ta mère
Contact :

Message : # 27186Message Stifu
18 déc. 2003, 19:38

Bah j'en veux bien un, si tu cherches des acheteurs. :D

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27187Message cyril8351
18 déc. 2003, 20:05

:( too late j'ai fait la commande cet aprem deja
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27188Message cyril8351
18 déc. 2003, 20:07

putin kel con si j'avais su je te l'aurais proposé... :? sinon look neogeofans yen a plein a ki g dit non pour le manque financier (car j'avance l'argent) et peut etre que qqun va faire comme moi, en tout cas si j'en vois un qui fait un achat groupé sur ce jeu je te préviens aussitot !
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Avatar du membre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2018
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Localisation : chez ta mère
Contact :

Message : # 27189Message Stifu
18 déc. 2003, 20:16

C'est pas grave... Merci quand même. :p

Avatar du membre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27194Message cyril8351
18 déc. 2003, 22:55

En tout cas meme s'ils font pas de vente regroupée (car sur ngf "section mvs" je les trouve un peu mort) la prochaine fois que je commande sur neostore, je te le dirai.
83<--CyRiL-->51
ImageImage

Répondre