[ACH] DARK ARMS et FASELEI

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39361Message Mefffisto »

shinset a écrit : un jour peut etre je passerais a la nouvelle generation de portable lol surtout a la psp depuis le downgrader ^^!
Beurk!!! :fusil:
shinset a écrit : j ai l air trop debile avec ma pocket dans le metro comparer au gens avec leur gbm/NDS/PSP mais bon ya pas MOTM et samurai sur gbm/NDS et psp lol
Non, mais les Metal Slug 1, 2, X, 3 et Card Fighter sont respectivement annoncés sur GBA et DS :zik:
Plus les autres existant déjà sur GBA, compatibles avec la DS :banane:
Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

Message : # 39363Message shinset »

en meme temps SNKP qui annonce MS 23x sur gba ca fait vraiment pas serieux deja que le 1 il date ... tout comme annoncer KOF MI3 alors que le deux est meme pas dispo lol


chui pas fan de sony non plus mais bon une psp avec unFW1.5 ca fait un bon emulateur portable lol et puis ya un emulateur gba dessus alors bon voila koi


mais c est vrai je peut pas jouer a pac pix dessus lol
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39365Message Mefffisto »

shinset a écrit :en meme temps SNKP qui annonce MS 23x sur gba ca fait vraiment pas serieux deja que le 1 il date ... tout comme annoncer KOF MI3 alors que le deux est meme pas dispo lol
Metal Gear Solid 2 sortait a peine que Hideo Kojima annonçait qu'il y en aurait 4... comme quoi tout le monde le fait... tout comme Silent Hill 5 etait annoncé sur PS3 alors que le 4 allait sortir...
shinset a écrit : chui pas fan de sony non plus mais bon une psp avec unFW1.5 ca fait un bon emulateur portable lol et puis ya un emulateur gba dessus alors bon voila koi
Enfin, jouer en emulation GBA sur un ecran beaucoup plus petit que celui de la GBA, c'est chacun ses gouts...
Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

Message : # 39368Message shinset »

gameboy micro !!!!!!!!
Répondre