Ventes de jeux DS à 19,99€ sur cdiscount

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Ventes de jeux DS à 19,99€ sur cdiscount

Message : # 40092Message Mefffisto »

http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.as ... &navid=103

tout est dans le titre et le lien, pour les interesses (je passe mon chemin, je fais les US)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 40096Message teren »

Pas aml, il y a notamment Project Rub et Meteos ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
j-r0013
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:49
Localisation : Spiral House

Message : # 40097Message j-r0013 »

si vous achetez encore vos jeux ... :oops:
meteos ca vaut vraiment le coup !!!
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 40098Message Mefffisto »

j-r0013 a écrit :si vous achetez encore vos jeux ... :oops:
meteos ca vaut vraiment le coup !!!
Bien sur qu'on les achete.
Perso y'a que les jeux Microsoft que je pourrai ne pas acheter, mais comme j'ai pas de XBOX ou de 360, le probleme se pose pas :D
Je pense que la majorite des personnes ici ne sont pas trop "emulation" surtout au niveau des machines portables, car c'est bien cette passion commune qui nous unit 8)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40099Message Stifu »

Y'a aussi moyen de ne pas payer ses jeux sans passer par l'émulation... Les linkers / dumpers / flashers. :o
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 40100Message Ezeckiel »

oui je suppose que c'est de ca que parlais j-r0013
Perso j'ai un EZ-flash, et pourtant j'achete des jeux GBA :) j'aime bien toute ces boites alignées même si l'ez est utile pour transporter tout ces jeux dans une seule cartouche en vacances (et puis tester avant d'acheter aussi ::) )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

Message : # 40163Message shinset »

METEOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar du membre
j-r0013
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:49
Localisation : Spiral House

Message : # 40165Message j-r0013 »

Mefffisto a écrit :
j-r0013 a écrit :si vous achetez encore vos jeux ... :oops:
meteos ca vaut vraiment le coup !!!
Bien sur qu'on les achete.
Perso y'a que les jeux Microsoft que je pourrai ne pas acheter, mais comme j'ai pas de XBOX ou de 360, le probleme se pose pas :D
Je pense que la majorite des personnes ici ne sont pas trop "emulation" surtout au niveau des machines portables, car c'est bien cette passion commune qui nous unit 8)
Oui je m'en douté...
Je tiens à préciser que tous les jeux ngpc je les ai acheté (au prix qu'il coute ca n'aurai pas été respectable d'acheter un linker)
Par contre pour toutes les autres consoles (sauf ngc) je me débrouille pour trouver une solution "alternative" au 60€ ou au 45€ !!!
Par exemple pour la gba/ds j'ai une supercard, biensur je met toutes les roms commerciales dedans, mais une des raisons pour laquelle j'ai fait cette aquisition c'est aussi pour les emulateurs compatibles: quel fun de pouvoir rejouer au jeux nes, mastersystem et bien d'autres sur l'écran "phénoménal" de ma micro.
Toutefois de temps en temps (et je ne demande que plus d'occasions), je me voit dans l'obligation de recompenser les développeurs et toute la filiale qui se trouve derrière pour leur travail qui me procure tant de plaisir...
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 40166Message Mefffisto »

j-r0013 a écrit :
Mefffisto a écrit :
j-r0013 a écrit :si vous achetez encore vos jeux ... :oops:
meteos ca vaut vraiment le coup !!!
Bien sur qu'on les achete.
Perso y'a que les jeux Microsoft que je pourrai ne pas acheter, mais comme j'ai pas de XBOX ou de 360, le probleme se pose pas :D
Je pense que la majorite des personnes ici ne sont pas trop "emulation" surtout au niveau des machines portables, car c'est bien cette passion commune qui nous unit 8)
Oui je m'en douté...
Je tiens à préciser que tous les jeux ngpc je les ai acheté (au prix qu'il coute ca n'aurai pas été respectable d'acheter un linker)
Par contre pour toutes les autres consoles (sauf ngc) je me débrouille pour trouver une solution "alternative" au 60€ ou au 45€ !!!
Par exemple pour la gba/ds j'ai une supercard, biensur je met toutes les roms commerciales dedans, mais une des raisons pour laquelle j'ai fait cette aquisition c'est aussi pour les emulateurs compatibles: quel fun de pouvoir rejouer au jeux nes, mastersystem et bien d'autres sur l'écran "phénoménal" de ma micro.
Toutefois de temps en temps (et je ne demande que plus d'occasions), je me voit dans l'obligation de recompenser les développeurs et toute la filiale qui se trouve derrière pour leur travail qui me procure tant de plaisir...
Quand il y a un bon emulateur SNES pour DS, n'hesite pas a me le dire... je ne tiens plus a retourner dans une collec anterieure aux 64 bits exception pour l'AES.
Répondre