Cherche Metal Slug 2 et MOTM

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Jeafi
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2003, 23:19

Cherche Metal Slug 2 et MOTM

Message : # 19802Message Jeafi »

Je viens de remettre la main sur ma NGPC que j'avais delaissé depuis tres longtemps et elle est vraiment sympa cette petite console. Par contre là, j'en ai un peu marre de jouer à KOF r2 et Puyo Pop.
Donc si quelqu'un vend Metal Slug 2, je serais interessé, de preference en version euro complet.
Je serais peut etre egalement interessé par MOTM, tout depend du prix.
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 19809Message jv_zeffeur »

ah ms 2 en euro c'est assez dur a trouver...
enfin tu commence par les musts ;)
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 19822Message cre$u$ »

ms2 va assez cher en UK, genre 60€
et motm 40-50€
j'en ai plus a vendre en ce moment, mais va faire un tour sur ebay
Image
Cyril8351

Message : # 19963Message Cyril8351 »

Metal slug 2 a 60 euros ? je penses pas, c'est beaucoup + ! il est sorti a 180-190 euros sur ebay en angleterre !
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 19967Message Scared_Devil »

Cyril8351 a écrit :Metal slug 2 a 60 euros ? je penses pas, c'est beaucoup + ! il est sorti a 180-190 euros sur ebay en angleterre !
:lol et c'est arrivé combien de fois?
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 19972Message Juanito1979 »

Cyril8351 a écrit :Metal slug 2 a 60 euros ? je penses pas, c'est beaucoup + ! il est sorti a 180-190 euros sur ebay en angleterre !
C'est vraiemnt une exception ! ;) Comme l'a dit Scared, c'est bien la première fois qu'on voit un Metal Slug 2 partir à un prix aussi élevé ... :?
C'est vrai qu'il peut monter haut, mais on l'a jamais vu à plus de 80 euros ... :?
Et pourtant, je peux te dire que je suis tout ce qui se passe sur le web et autre question NGPC ! ;)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 20014Message Mefffisto »

Juanito1979 a écrit :
Cyril8351 a écrit :Metal slug 2 a 60 euros ? je penses pas, c'est beaucoup + ! il est sorti a 180-190 euros sur ebay en angleterre !
C'est vraiemnt une exception ! ;) Comme l'a dit Scared, c'est bien la première fois qu'on voit un Metal Slug 2 partir à un prix aussi élevé ... :?
C'est vrai qu'il peut monter haut, mais on l'a jamais vu à plus de 80 euros ... :?
Et pourtant, je peux te dire que je suis tout ce qui se passe sur le web et autre question NGPC ! ;)
Je confirme les affirmations de Cyril... J'ai egalement vu Metal Slug 2 a 180 sur ebay, et ce n'est que le quatrieme jeu de cette machine a voir son prix flamber, puisque le premier etait Faselei, puis Pocket Reversi qui part a 200$ minimum et Evolution qui est vraiment chaud a trouver...
Je pense que les vrais collectionneurs de Pocket (dont je fais parti) commencent a mettre le paquet pour terminer leur collection...
Perso, si je veux un jeu, j'hesite pas, je mets le paquet, et je pense pas etre le seul...
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 20015Message pie »

ouais mais de la a mettre 180 E pour métal slug 2 :? :? :?
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 20034Message cyril8351 »

pie a écrit :ouais mais de la a mettre 180 E pour métal slug 2 :? :? :?
en tout cas le mien que je v bientot le recevoir et je v l'avoir pour preske rien
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 20078Message Juanito1979 »

Mefffisto a écrit :Je confirme les affirmations de Cyril... J'ai egalement vu Metal Slug 2 a 180 sur ebay
On est au courant nous aussi : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... 16&start=0
;)
Mefffisto a écrit :et ce n'est que le quatrieme jeu de cette machine a voir son prix flamber, puisque le premier etait Faselei, puis Pocket Reversi qui part a 200$ minimum et Evolution qui est vraiment chaud a trouver...
Je pense que les vrais collectionneurs de Pocket (dont je fais parti) commencent a mettre le paquet pour terminer leur collection...
Perso, si je veux un jeu, j'hesite pas, je mets le paquet, et je pense pas etre le seul...
Pour Faselei, Evolution et Evolution, je suis d'accord, ce sont de vraies raretés dans le sens où ils ont été produits en faible quantité. Mais pour MS2, ça ne s'explique pas ! OK, le jeu est bon, tout le monde se le garde, donc y'en a moins à vendre et donc le prix grimpe, mais faut pas pousser ! O_O Même sur le net, y'a encore des magasins qui le vendent à moins cher que ça ! O_o
Moi aussi je met le paquet pour finir ma collection, mais y'a des limites ! ;) Il suffit souvent d'être patient ! ;)
Tiens, des exemples de raretés que j'ai eu dernièrement pour pas super cher, alors que si j'avais pu, je les aurait eu avant mais à beaucoup plus cher :
Hanafuda Mahjong : 20 euros
Infinity Cure : 30 euros
Neo Poke pro Yakyuu : 50 euros
CFC Capcom UK : 40 euros
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 20220Message cyril8351 »

bein je serai intéressé de voir un metal slug 2 et evolution en vente sur un site internet, tu peux me donner le nom stp ?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 20222Message Mefffisto »

Et moi un Pocket Reversi UK si possible... :D
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 20274Message Juanito1979 »

Ah, j'ai jamais dit qu'il y avait des sites qui proposaient des Evolution, et encore moins des Pocket Reversi ! ;)
Sinon, ça ferai longtemps que je l'aurai, ce Pocket Reversi ! :D

Par contre, oui, j'affirme qu'on peut trouver des MS2 UK sur le net ! ;)
A 100 euros certes, mais c'est quand même moins cher que l'enchère qu'on a tous vue ! ;)
Répondre