Mes Ventes ;)

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 31480Message pie »

t'as un mp Tirry ;)
Image
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 31681Message mutmut02 »

Il te reste de choses a vendre ou bien Tirry ?
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 31682Message Tirry »

Vi il me reste des trucs. J'en ai vendu exactement la moitié sur eBay. Je te mettrais la liste de ce qu'il me reste dans la journée si ça t'intéresse ;)
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 31694Message mutmut02 »

Ouais pourquoi pas, histoire de voir si ya des trucs qui pourraient m'intéresser :)
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 31934Message Tirry »

Désolé, j'ai été super long car pas mal occupé mais voilà ce qu'il me reste de la dernière vente :
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 3&since=-1

J'ai d'autres choses à liquider mais je n'ai pas eu le temps de préparer les enchères... Parmi celles-ci il y a :
Super Nes US II
Zelda Majora's Mask Box Neuf (le jeu + l'expansion pack dans une boite spéciale)
Choro Q 64 Neuf (Avec la petite maquette à monter ;) )
Lylat War (le pack avec le vibreur en bon état)
Grandia 2 PAL (Dreamcast)
Super Mario Kart en Loose (SNES)
2 jeux Neo CD : Top Hunter (US) & Samurai Shodown 2 (Jap) complets mais sans spine...
Et certainement une autre Wonderswan Color neuve que je me gardais mais à laquelle je ne jouerais certainement jamais donc je pense la refourguer... Il s'agit du pack limité FF2 complètement neuf + 5 autres jeux dont les 2 autres Final Fantasy de la WS.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 31935Message pie »

Tu penses la vendre combien ta nomad ???
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 31936Message mariaud »

grandia 2 c quoi ton prix ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 31937Message Manoloben »

Et certainement une autre Wonderswan Color neuve que je me gardais mais à laquelle je ne jouerais certainement jamais donc je pense la refourguer... Il s'agit du pack limité FF2 complètement neuf + 5 autres jeux dont les 2 autres Final Fantasy de la WS.

Combien?
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 31940Message Ezeckiel »

vi combien la wsc s'il te plait :) et puis c'est quoi exactement les autres jeux ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 31943Message Manoloben »

les autres jeux c est a tout les coups One Piece, FF1,FF2, FF4, Uniyuusha, et soi Digimon, ou l autres dans le meme genre
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 31945Message Ezeckiel »

c'est ce que je me suis dit aussi mais on sait jamais... comme c'est le pack ff2, les autres jeux ont peut etre été achetés a pars
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 31946Message Tirry »

Pie > Pour la Nomad, j'ai mis le prix de réserve à 130 euros... Après, je préfère te prévenir, c'est super décevant comme console, c'est d'ailleurs pour ça que je la vends... L'écran n'est pas une matrice active et ça "bave" dans tous les mouvements rapides... J'ai testé Sonic 2 et Thunderforce 3 dessus et ça m'a décidé à la revendre de suite tellement c'était injouable ;)

Mariaud > Il cote combien normalement lui ? D'après ce que j'ai lu, c'est dans les 20 euros... Cet exemplaire a une étiquette d'un magasin de jeux vidéo collée sur l'insert frontal :| Ils en avaient mis un sur la boite que j'ai enlevé et un sur l'insert que j'ai laissé parce que ça risque de le déchirer. Si jamais tu le prends, je peux te faire une photocopie laser d'un insert en parfait état (le mien ;) ) et te le joindre. Sinon, dis-moi combien tu veux y mettre et on trouvera un arrangement comme souvent ;)

Manoloben - Ezeckiel > Vi les autres jeux sont bien ceux que vous citez... Pour le prix, je n'en ai aucune idée. Les derniers packs FF2 que j'ai vu sur des forums sont partis dans les 60 euros... Si on rajoute les jeux, je dirais 80-90 euros... Vous en pensez quoi ?

Je suis également ouvert à des échanges (je préfère même...) mais je suis en train de limiter ma collection à quelques supports (la raison de ce vidage d'étagères...) donc j'espère qu'on pourra trouver un terrain d'entente :D
Avatar du membre
T1C_T0C
Fidel
Fidel
Messages : 97
Enregistré le : 16 avr. 2003, 12:06
Localisation : Pas Parisien

Message : # 31947Message T1C_T0C »

Hello

Combien pour le pack Donkey Kong 64 ?
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 31948Message mariaud »

bah pour le grandia , je cherche pas y dépenser de trop, tu pourras surement le vendre bien sur ebay
sinon tu cherches quoi?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 31949Message pie »

Ok ! Merci Tirry pour ces précisions.
Je laisse tomber au pire si je suis vraiment motivé j'en prendrai une plus tard ! Bonnes encheres ;)
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 31952Message Tirry »

Pie > De rien, je t'en prie... On aurait été géographiquement plus près, je te l'aurais prété pour que tu vois par toi-même ;)

Mariaud > Je pourrai te faire une photo si tu veux pour que tu te rendes compte de ce problème d'autocollant :) Sinon, pour le moment, je recherche principalement des MVS. A part ça, des jeux SNES ou GameBoy complets, des jeux Dreamcast (quoique moins), des jeux PS2 (Parappa The Rapper 2 par exemple :P), GC ou Xbox, ...

T1C_TOC > Pour le Donkey Kong 64, ça t'intéresserait à 25 port in (collissimo) ?
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 31953Message mariaud »

ok pour la photo :)
c con pour parappa si j'avais su à l'époque où j'ai achété le mien j'en aurais prit plusieurs
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 31954Message Tirry »

Clair que c'est dommage... Enfin bon, les soldes commencent aujourd'hui sur Lyon donc je vais aller faire un petit tour au Carrefour du coin pour voir si ils m'ont pas ressortis du stock de derrière les fagots ;)
Je te fais la photo dans la soirée sinon :)
Avatar du membre
T1C_T0C
Fidel
Fidel
Messages : 97
Enregistré le : 16 avr. 2003, 12:06
Localisation : Pas Parisien

Message : # 31955Message T1C_T0C »

OK pour Donkey Kong 64

Si tu as d'autre jeux N64, cela m'interresse aussi ... ;)
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 31957Message Tirry »

Je te le mets de coté dans ce cas ;)

En jeux N64, j'ai un Choro Q 64 Jap Neuf (réservé pour le moment), un Zelda Majora Mask Neuf (avec Expansion Pack également - Superbe :oops: ).
Sinon, j'ai un Lylat War N64 Pal en bon état avec le vibreur et le guide.
Répondre